Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Je vous rejoins dans le club des peaux pâles. Je me suis même résignée à ne plus acheter de fond de teint puisque tout est trop foncé (sauf peut-être chez MAC et Bobbi Brown). Heureusement que la BBcrème est là :cretin:
Sinon, en parlant de fond de teint orange, hier après-midi, j'attendais gentiment le RER quand une fille ORANGE est apparu dans mon champs de vision. Quand je dis "orange", je n'exagère pas. En fait, c'était très bizarre, on dirait qu'elle avait mal appliquée son fond de teint, ou alors grossièrement. Elle avait des traces de fond de teint orange sur tout le milieu du visage, puis sur les joues, ça faisait des stries, on voyait des bouts de peau pâle. Avec en plus, des cils pattes d'araignées (J'aurais du lui demander la marque de son mascara pour ne pas me retrouver avec la même chose). Le summum du mauvais goût. J'aurais aussi du analyser ses lèvres et son fard à paupière. Mais sur le coup, j'étais tellement choquée...

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
En voyant les topics sur les parfums (homme et femme), j'ai l'impression d'être une extra-terrestre à ne pas avoir de parfum et à ne pas aimer les parfums sur les hommes. En fait, je crois que j'aime avoir mon nez en tranquillité :shifty:.

Enfin, c'est peut-être parce que je ne suis pas encore tombée sur le parfum de mes rêves. Mais comme j'en cherche pas, ça risque pas d'arriver bien vite :yawn:.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Leech;2108337 a dit :
En voyant les topics sur les parfums (homme et femme), j'ai l'impression d'être une extra-terrestre à ne pas avoir de parfum et à ne pas aimer les parfums sur les hommes. En fait, je crois que j'aime avoir mon nez en tranquillité :shifty:.

Enfin, c'est peut-être parce que je ne suis pas encore tombée sur le parfum de mes rêves. Mais comme j'en cherche pas, ça risque pas d'arriver bien vite :yawn:.

Tandis que de mon côté, le simple fait que mon copain n'est plus de parfum me stresse. Je n'arrive pas à concevoir le fait de ne pas en avoir o_o (je suis folle, bonjour)

Résultat: je lui en achète un demain. Je ferai tout le Galerie Lafayette si il le faut pour lui trouver THE parfum.

A

AnonymousUser

Guest
Le rouge à lèvres rouge c'est un putain d'appât à mecs :puppyeyes:. Ils ont été nombreux à avoir bloqué dessus ce soir (et j'ai eu plein de verres gratuits du coup :lol:).

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Treize;2108358 a dit :
Le rouge à lèvres rouge c'est un putain d'appât à mecs :puppyeyes:. Ils ont été nombreux à avoir bloqué dessus ce soir (et j'ai eu plein de verres gratuits du coup :lol:).

Je me demandais où tu étais d'ailleurs ce soir : p !

@ Bleue Van Meer: Je me sens moins seule tout d'un coup. Sortir sans parfum, c'est comme si je n'étais pas complète. En même temps, j'aime tellement mon parfum, que j'ai donné tout les autres que j'avais, puisqu'il ne me correspondait plus ou pas assez.
Faite que je trouve demain le parfum St-Graal !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Beh, je sais pas, j'ai l'impression qu'ils se ressemblent tous, les parfums (oui, frappez moi) :neutral:. Le seul qui a trouvé grâce à mes yeux c'est le Moon Sparkle d'Escada (ho la lose, j'avais marqué Cascada :yawn: !). Mais il n'existe plus alors je l'utilise rarement... donc jamais haha :facepalm:.

Notes de tête = fraise, cassis, cocktail d'agrumes, pomme rouge
<3

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Bleue van Meer;2108377 a dit :
Oh, et c'est quoi ton parfum ? :happy:

Pour ton copain, tu n'as qu'à prendre un Axe, ils sentent trop bon... Nan, je déconne !

C'est Jasmin Noir de Bvlgari (sève verte, gardenia, jasmin, sambac et bois précieux)

Plutôt mourir que de prendre un Axe ! J'avais une idée comme Gucci pour homme, sinon j'irai bien faire un tour chez Serge Luthens (mais c'est cher... En tout cas, ça change carrément de gamme de prix avec son ancien, Ultraviolet de Paco Rabanne)

C'est assez ardu de trouver un parfum pour quelqu'un, c'est comme marcher sur des braises (ni plus ni moins)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Par contre, y'a un parfum que j'adore, c'est celui de ma maman :jv:. Je sais pas si c'est parce que c'est ma mère ou si c'est le parfum, mais j'adore. Mais honte à moi, je sais même pas lequel elle porte. Ca fait parti du mystère huhu.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Bleue van Meer;2108382 a dit :
Tu me fais penser que la description de Jeux de peau de Lutens m'intrigue beaucoup :

"Inspiré par l?odeur du pain, Jeux de peau évoque davantage une tartine grillée ou un morceau de brioche chaude qu?une baguette. Ce parfum oriental boisé épicé contient de nombreuses facettes. On découvre une note de santal assez marquée, mais aussi un accord fruité abricoté, qui mêlé au santal crée presque une facette noix de coco. On peut lui trouver aussi un effet réglisse ou une impression plus fleurie. Au sujet des ingrédients, Serge Lutens ne révèle rien? ou presque. On murmure que le parfum contient des extraits de blé et de seigle et d?autres composants comme l?iris, l?encens ou le ciste-labdanum. "

(osmoz.fr)

J'aimerais bien le sentir.

Ah ben tiens, on est toutes les deux sur le même site x). J'irai bien jeter un coup d'oeil demain.

@ Leech: Quelle est le parfum de ta mère ? (:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Bleue van Meer;2108388 a dit :
T'as essayé les autres saisonniers d'Escada ? Ils en sortent un chaque printemps et ce sont toujours des fruités. Ma soeur l'achète chaque année.

Oui, ils sentent bon :). Mais en fait, c'est tellement pas un truc "important" pour moi le parfum que du coup j'ai pas envie de dépenser mon argent là dedans :shifty:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes