Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
Treize;2164439 a dit :
Je suis en train d'inventorier mes possessions pour le topic des vanitys et putain je me fais vraiment peur...

Myn;2164477 a dit :
J'ai hâte de voir ça :d
.

Putain ça m'a pris 1h à faire ce truc :gonk:. Heureusement que tout est rangé en temps normal parce que sinon j'aurais perdu encore plus de temps.
Heureusement que je suis soft sur les soins du corps et les gels douches.

Je vais enfin pouvoir me chouchouter, me faire des masques et des gomages tous les soirs si je veux, m'épiler quand je veux, me maquiller avec des produits rangés sur une étagère et pas dans un sac... Et ça, ça n'a pas de prix (enfin si, celui de mon loyer) :joy:

Oui parce que jusqu'à maintenant, squatter la salle de bain de mes beaux parents pendant deux heures, je le faisais pas alors là, je vais revivre!

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Hier m'a mère m'a dit : "Arrête voir d'aller sur madmoizelle, t'arrêtes pas de me parler de truc pour le visage, les ongles, le corps.. J'arrive plus à suivre."
:shifty:

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Pour celles qui font des demandes d'échantillons à diverses marques, qu'est-ce que vous écrivez dans votre mail ? Vous écrivez simplement que vous avez envie de tester des échantillons ou vous faites les lèche-culs ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
San Francisco.;2164609 a dit :
Bon je reviens de vacances et donc je fais un récap des échantillons reçus :
- Gemology (pour la seconde fois!) : 4 échantillons 3ml
- Embryolisse : 5 échantillons ( 4x2ml + 1x6ml)
- Laboratoires SVR : 4 tubes 5ml
- Edenens : 6 échantillons 2ml
- (et le meilleur pour la fin :winky:) Diadermine qui ne m'a pas envoyé d'échantillons non non, mais carrément UN PRODUIT ENTIER (une crème de jour hydratante/matifiante 50ml). Donc si vous voulez avoir un produit gratos, faites-leur de la lèche :yawn:

Ah génial, j'avais pas testé Embryolisse ni Edenens. Merci :d

Et pour Diadermine, tu leur as écrit où ? Je trouve pas !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Merci ! J'ai fait les 3 que je n'avais pas testé, j'ai écrit à Nuxe (je croyais pourtant l'avoir déjà fait), j'ai répondu à Clinique qui m'a dit qu'ils faisaient pas d'échantillons alors j'ai balancé Julina qui en a reçu (:cretin: en vrai j'ai juste dit que JE SAIS qu'ils en envoient ahah).

J'attends que la maintenance sur le site de Ménard soit terminée puis je vais les embêter, en attendant je vais faire un tour chez Garancia :d

A

AnonymousUser

Guest
Mais vous en faites quoi de tous ces échantillons ? Vous arrivez à les utiliser ? Ça ne vous gêne pas de changer tout le temps de marque ?
(salut je suis psychorigide)

A

AnonymousUser

Guest
Treize;2164836 a dit :
Mais vous en faites quoi de tous ces échantillons ? Vous arrivez à les utiliser ? Ça ne vous gêne pas de changer tout le temps de marque ?

C'est ce que je me dis aussi. Ça m'a amusé au début mais là je stoppe, j'en ai bien assez.
Mais mais mais c'est très pratique quand tu pars en week-end. J'emmène ma petite trousse d'échantillons où y a quasiment un exemplaire de chaque type de produit et hop roule ma poule!

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Treize;2164836 a dit :
Je suis méga emballée par tous les trucs gratuits (je "collectionne" les bics publicitaires et compagnie ^^)
(coucou je suis opportuniste)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize;2164836 a dit :

Moi ça dépend des jours. Soit je les mange, soit je m'en sers de papier toilette.

Et sérieusement (quand même), je n'utilise pas les crème hydratante le matin parce que je suis un peu psychorigide aussi sur ce point là. Mais pour tout ce qui est gommage, masque, sérum, contour des yeux... c'est la fête, je teste tout et j'adore ça !

Du coup les crèmes, j'en ai donné certaines à ma mère qui n'est pas du tout psychorigide de l'hydratation, et les autres je les garde pour les soirs de grands tiraillements (genre la Estée Lauder, je vais me la tartiner le soir, je suis + dans un esprit polygame le soir :winky: ).

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2164863 a dit :
Moi ça dépend des jours. Soit je les mange, soit je m'en sers de papier toilette.

(genre la Estée Lauder, je vais me la tartiner le soir, je suis + dans un esprit polygame le soir :winky: ).

:yawn:
(ne change jamais)

A

AnonymousUser

Guest
Myn;2164858 a dit :
C'est ce que je me dis aussi. Ça m'a amusé au début mais là je stoppe, j'en ai bien assez.
Mais mais mais c'est très pratique quand tu pars en week-end. J'emmène ma petite trousse d'échantillons où y a quasiment un exemplaire de chaque type de produit et hop roule ma poule!

Callirhoé;2164859 a dit :
Je suis méga emballée par tous les trucs gratuits (je "collectionne" les bics publicitaires et compagnie ^^)
(coucou je suis opportuniste)

Jixels;2164863 a dit :

Et sérieusement (quand même), je n'utilise pas les crème hydratante le matin parce que je suis un peu psychorigide aussi sur ce point là. Mais pour tout ce qui est gommage, masque, sérum, contour des yeux... c'est la fête, je teste tout et j'adore ça !

Du coup les crèmes, j'en ai donné certaines à ma mère qui n'est pas du tout psychorigide de l'hydratation, et les autres je les garde pour les soirs de grands tiraillements (genre la Estée Lauder, je vais me la tartiner le soir, je suis + dans un esprit polygame le soir :winky: ).

En fait, je suis vraiment psychorigide parce que dès que j'aime un produit, je ne peux pas en utiliser un autre. Genre le Clear Purifier de Ünt, c'est MON nettoyant officiel maintenant, avec le gommage Avène. Et hors de question d'en changer (sauf la mousse HydraBio chez mon mec).
Les échantillons, je les teste une fois et s'ils ne me plaisent pas, je les jette ou je les oublie dans un coin.
Mais je comprends que ce soit cool d'avoir des tonnes de trucs à tester :d.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes