Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
Alinoë;2183082 a dit :
Hiiiiin, mais là, c'est toi le diable : Un champ de sucreries, tu veux ma mort, en fait !
(Ca remet tout en cause en fait !)

Tu remarqueras que moi je veux le bien de ta peau et de ton corps en te disant de valider ton panier :cretin:. Le sucre ceymal. Tandis qu'avec les cosméto tu seras méga bonnasse :winky:.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Treize;2183093 a dit :
Tu remarqueras que moi je veux le bien de ta peau et de ton corps en te disant de valider ton panier :cretin:. Le sucre ceymal. Tandis qu'avec les cosméto tu seras méga bonnasse :winky:.

Tu veux lui boucher les pooores ! Baaah !

Bon, la sagesse s'en va regarder un film. En attendant, PAS DE CONNERIES ! Don't move, fucking credit card !

slugvomiting;2183110 a dit :
J'ai reçu des échantillons Avène aujourd'hui alors que j'avais fait ma demande il y a juste une semaine ! Ils ne m'ont même pas prévenue par mail qu'ils allaient m'en envoyer, donc j'étais trop surprise. J'ai eu un échantillon du gel nettoyant et de la crème matifiante, 2 produits que j'ai déjà en grand format, mais bon, ça sera pratique pour voyager.:flappie:

Pour celles qui ne savent pas quoi mettre dans leur mail, en gros j'ai expliqué mes problèmes de peau (en l'occurrence que ma peau était asséchée par leur crème Triacneal) et je leur ai demander de m'envoyer des échantillons pour savoir quelle crème me conviendrait le mieux. J'ai terminer par un " ps : svp ma peau souffre " lol.

:yawn: je suis pliée !! :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2183123 a dit :
Tu veux lui boucher les pooores ! Baaah !

Bon, la sagesse s'en va regarder un film. En attendant, PAS DE CONNERIES ! Don't move, fucking credit card !

Mais non, mais non voyons. Ça ne bouche pas les pores, ça rend belle c'est tout :d.

Maäsh;2183125 a dit :
Alinoë avant que tu ne passes ta commande ! Au lieu de code AVRIL trucmuche qui donne 10%, il y a le MAKEUP qui donne 15%. Je dis ça, je dis rien :shifty:

MERCI :cretin:.

Alinoë que vas-tu faire ?

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
J'ai des copines qui dormaient chez moi hier soir, il y en a une qui me demande une crème pour le visage et paf, je lui en sors 4. Après elle me demande si j'ai une crème pour le corps, re-4. Maintenant, elles se foutent de ma gueule

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Il semblerait que c'est bien la Vitacrème B12 qui m'ait filé des petites plaques sur les joues.
Moi qui l'ai attendue si longtemps et qui l'aimait bien. :tears:

Du coup je sais pas si je re-tente l'expérience au risque d'avoir encore des plaques ou si je la vend sur le topic Vente/Troc pour m'acheter une autre crème...

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Dahlia.;2183583 a dit :
Il semblerait que c'est bien la Vitacrème B12 qui m'ait filé des petites plaques sur les joues.
Moi qui l'ai attendue si longtemps et qui l'aimait bien. :tears:

Du coup je sais pas si je re-tente l'expérience au risque d'avoir encore des plaques ou si je la vend sur le topic Vente/Troc pour m'acheter une autre crème...

Au cas où, j'serais sûrement intéressée :shifty:...

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Ça y est j'ai mon masque de lotion sur le visage ! Je suis pas sûre que ça fasse beaucoup d'effet vu que la lotion n'est pas top, mais j'avais trop envie d'essayer.
Sinon ce soir je pense tenter les faux-cils pour aller à une soirée ! L'idée de me maquiller pour sortir me motive.

A

AnonymousUser

Guest
Tangerine;2183738 a dit :
Bon, c'est pas cool... Depuis que j'ai arrêté le Roaccutane, les petites plaques sèches que j'avais autour de la bouche avaient disparu et là elles sont revenues depuis que je vais à la piscine. C'est le chlore qui doit me dessécher. Mais du coup, je sais pas quoi mettre pour les atténuer...
Oh bah j'allais te susurrer Cicalfate (je sais pas combien de fois j'ai cité cette crème depuis que je l'ai_non, je n'ai pas d'actions chez Avène_), mais sinon, essaye de l'Homeoplasmine, ou de la Biafine.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai reçu des échantillons

SVR, gamme lysalpha :
Gel moussant purifiant 15ml
Crème matifiante 5ml
crème haute protection uva 3ml
+ 2 échantillons de la gamme densitium que j'avais demandé pour ma mère

Embryolisse :
lotion florale sans alcool 2ml
emulsion hydratante matifiante 2ml
crème exfoliante 2ml
soin lissant contour des yeux 2ml
lait crème exfoliant corps 6ml

Edenens :
Sève originelle fluide hydratant 2ml
nectar purifiant crème séborégulatrice 2ml
nectar originel crème hydratante 2ml (pour peau sèche donc direction salle de bain de ma mère !)

Donc là c'est bon j'arrête les demandes : ma boite à échantillon (une boite rectangle sephora) en est pleine à craquer :shifty:

Oh puis sérieux les filles qui achètent sur sephora.fr c'est vraiment des sauvages ! Je suis allée sur le site mercredi à 14h20 pour les -80%, il n'y avait déjà plus de pinceaux dispo ! J'y suis retournée hier, ils avaient refait un stock, le temps de valider mon panier les pinceaux étaient repasser indisponibles. SAUVAGES !

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2184001 a dit :
Oh puis sérieux les filles qui achètent sur sephora.fr c'est vraiment des sauvages ! Je suis allée sur le site mercredi à 14h20 pour les -80%, il n'y avait déjà plus de pinceaux dispo ! J'y suis retournée hier, ils avaient refait un stock, le temps de valider mon panier les pinceaux étaient repasser indisponibles. SAUVAGES !

Et encore c'est sur Internet... T'imagines le résultat dans la vie réelle ? Des filles qui écrasent de leurs talons aiguilles tes pauvres petits orteils pour deux malheureux pinceaux vantés par une obscure blogueuse :cretin:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
BlackBelladone;2184036 a dit :
Et encore c'est sur Internet... T'imagines le résultat dans la vie réelle ? Des filles qui écrasent de leurs talons aiguilles tes pauvres petits orteils pour deux malheureux pinceaux vantés par une obscure blogueuse :cretin:

Pendant les soldes de Janvier chez Sephora, je me suis fait (faite ?! je sais jamais :shifty: ) voler mes deux vernis YSL à 12€ le lot (le mauve et le turquoise) par une gamine de quoi... 9 ans. Oui : VOLER. (bon, je les avais posé le temps de réfléchir, mais c'est quand même du vol). Alors des filles en talons aiguilles, je suis sûre qu'elles seraient direct servies dans mes mains :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes