Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
Vous me donnez envie de tester :stare:, sauf que mon coloc et moi ne buvons que du thé, et que mon mec a une machine à capsules.
J'attendrai le retour chez mes parents.

Le mélange huile d'olive/marc de café sent pas la mort ?

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;2193525 a dit :
Ça sent surtout le café, j'ai pas vraiment senti l'huile. Par contre ça sent fort le café ouais, j'aime pas franchement l'odeur mais bon c'est pas ignoble non plus et après le lavage tu ne sens plus rien.

Je garde la recette sous le coude, je testerai ça quand j'aurai réintégré la maison familiale. Merci :happy:.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Et voilà comment des dizaines de filles partirent dans leur labo secret afin de concocter la recette du gommage parfait...

The-Greatest-Fictional-Inventors-of-All-Time-Inventors_Treol_4.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2193558 a dit :
Et voilà comment des dizaines de filles partirent dans leur labo secret afin de concocter la recette du gommage parfait...

Moi j'ai déjà trouvé le gommage parfait. Mais j'aime tester des trucs :cretin:, c'est mon côté scientifique.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize;2193564 a dit :
Moi j'ai déjà trouvé le gommage parfait. Mais j'aime tester des trucs :cretin:, c'est mon côté scientifique.

J'aime beaucoup le gommage au cacao de bodyshop. La le truc avec le café, je l'utilise en cure. Si ça fonctionne vraiment sur la cellulite, je continuerais, sinon j'abandonnerais parce que bon oui c'est plus économique (j'utilise toujours du gel douche après un gommage, je me sens pas propre sinon) mais c'est aussi plus laborieux à faire que d'ouvrir un pot de gommage ! Enfin, je verrais bien... j'y prendrais peut-être gout ! Et ça me fera peut-être aimer le café, à force, j'ai bon espoir !

(oui, aimer le café c'est mon but dans la vie. Parfois je me force à boire du café chez moi, pour m'habituer, parce qu'on nous dit que pour s'intégrer sur son lieu de stage il faut prendre le café avec les autres... mais j'ai jamais réussi à avaler une seule gorgée, chaud, froid, sucré ou non : BERK. Mais bon je doute fortement que le fait de boire du café m'aurait aidé à m'intégrer plus que je ne l'ai été ahah - Bref, HS).

22 Mars 2008
844
644
4 894
Ca doit faire un peu plus d'une semaine que je traîne sur ce forum, et je me demande pourquoi je n'y suis jamais allée avant ! On dirait un peu un mini club trop cool, avec plein de filles qui ont des astuces trop cools et qui me font découvrir plein de produits !
Je sens que mon portefeuille ne va pas être très content...

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Incroyable mais vrai: Hier j'ai trouvé un crayon Artist's Eye Pencil d'Estée Lauder dans ma boîte à make-up.
Or je sais que je n'ai jamais acheté ce crayon. Que je n'ai aucun souvenir de l'avoir emprunté à quelqu'un. Qu'aucun membre de ma famille ne le possède (je connais par coeur les possessions beauté de ma soeur et de ma mère).
Mais d'où vient crayon ?
Hypothèse: mon père ? Et là, je viens de faire une hypothèse bien plus grave encore: Mon père aurait une maîtresse ? (Il était tout seul pendant ma semaine de vacances avec ma mère et ma soeur).
Je vais mener mon enquête, ce crayon est bien trop louche -_-;

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Tiens, la prochaine fois que je ferai du café je testerai ce gommage (mon paquet est périmé depuis des mois, je n'en fais jamais...). J'ai un gommage Aorelle pour le moment (ça ne court pas les rues en magasin bio les gommages), qui est pas mal mais des grains un peu plus petits et nombreux seraient les bienvenus.

J'aime bien ma routine visage en ce moment. J'ai enfin utilisé les petits comprimés effervescents Lush, ceux à l'arbre à thé, du coup j'ai un grand bol du tonique ainsi réalisé dans le frigo, j'en mets matin et soir sur le visage et le cou, j'ai l'impression d'avoir les pores plus nets et resserrés. Et la crème Imperialis s'applique merveilleusement bien, un vrai bonheur.

Je commence à troquer mes produits de beauté "cher" par des produits de supermarché puisque mon budget va grandement baisser.

Je viens de terminer ma crème hydratante Tellement différente de Clinique donc j'ai acheté une crème de jour hydratante et matifiante Nivéa Young pour peau mixte à grasse et elle a l'air bien sympe et efficace. J'ai fait le premier essaie ce matin, ma peau est encore nette, pas de sébum, pas de tiraillement, on va voir ce que ça donne au niveau des boutons...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes