Blabla général beauté

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Lyly'rose;2115007 a dit :
Euh oui, pour faire le ménage, et nettoyer la litière de mon chat, pas pour enlever le vernis!

Ah j'ai eu peur ! Comme tu parlais de retoucher ton vernis dans la même phrase j'ai un instant cru que...
Bref, je m'en vais me cacher....:red::arrow:

A

AnonymousUser

Guest
Ma pommage pour l'eczema sens la gouache, c'est horrible.
(Bon, c'est pas vraiment un truc beauté OK, mais n'empêche que j'ai une plaque sur la main, et que c'est moche, donc cette pommade va m'aider à retrouver la beauté (lol) de ma main)

A

AnonymousUser

Guest
Maäsh;2115048 a dit :
Celles qui ont la Primer Potion de UD, le tube vous dure combien de temps avec une utilisation quotidienne ?
J'ai la paupière qui a tendance à briller après quelques heures (hm, glamour) et mon eye-liner déteint souvent sur la partie supérieure de ma paupière.. Vous pensez que ça peut aider de mettre une base ?

Euh les seules fois où ça m'avait ça, c'est que l'eye-liner était mauvais (genre le haute définition de agnès b.)
Je ne suis pas sûre qu'une base influence la tenue d'un eye-liner.
Tu utilises lequel?

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Maäsh;2115048 a dit :
Celles qui ont la Primer Potion de UD, le tube vous dure combien de temps avec une utilisation quotidienne ?
J'ai la paupière qui a tendance à briller après quelques heures (hm, glamour) et mon eye-liner déteint souvent sur la partie supérieure de ma paupière.. Vous pensez que ça peut aider de mettre une base ?

La base UD appliquée quotidiennement me dure bien entre 5 et 6 mois. Et encore, quand tu l'as dépotée, elle peut te durer encore plus longtemps (le reste que j'ai réussi à récupérer, je l'ai donné à ma soeur).

Je mets la base sous mon eyeliner, par contre je ne sais pas si elle augmente la tenue (vu que je trouve mon eyeliner bon sur ce point-là)

A

AnonymousUser

Guest
Maäsh;2115103 a dit :
Le lasting drama. Mais ça me le fait avec un crayon khôl ou même avec les autres eye-liner que j'ai utilisé.. J'ai peut-être la paupière supérieure (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire) trop basse parce qu'à part ce problème, je trouve que le lasting drama tient très très bien et ne file pas du tout.

Je dois t'avouer que j'ai aussi une paupière pénible à ce niveau-là et je n'avais pas de problème avec le Lasting Drama. Là j'ai un Bourjois, le Pinceau 16h et pareil.
Peut-être que tu peux essayer avec une base effectivement mais honnêtement j'y crois pas trop :erf:.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Maäsh;2115105 a dit :
Oui j'ai vu des vidéos après avoir posté, c'est assez impressionnant ce qu'il reste dans le tube ! Même si à la limite ça ne résout pas mon problème d'eye-liner, est-ce que ça matifie au moins durablement la paupière ?

Je trouve que oui ! Avant, j'avais toujours mon fard à paupière qui filait dans la paupière et depuis que je l'utilise, je n'ai plus ce problème (et lorsque ça m'arrive, c'est plus la qualité des fards à paupières qui sont en cause). Pour faire tenir mes fards à paupières crème de Nars, je les poudre un peu avec de la poudre de finition (et depuis que je le fais, ils ne filent plus). Je ne sais pas si cette astuce peut marcher avec l'eyeliner :/

A

AnonymousUser

Guest
Maäsh;2115127 a dit :
Merci pour vos conseils !
Je l’achèterais peut-être le mois prochain, elle n'est pas très très chère de toute façon. Et du coup, Treize, je te dirais ce que ça a donné !

Ouep je veux bien :happy:.

Je viens de réaliser en passant devant le miroir que ma routine soins de la peau commence à porter ses fruits. Et la Cicalfate d'Avène est un petit miracle en tube... Je peux aller me coucher heureuse :lol:.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Rhaaaa, qu'est-ce que je regrette de ne pas avoir été plus tôt interessé par le maquillage quand je vois les packagings Disney de Paul and Joe :gonk:.

9d860268b8e7af4f_a-paul-_-joe-disney-collection.jpg

Oui, je suis super influencée par le packaging, so what ? :shifty:

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Coucou je suis débile : j'ai eu la grande idée de laver mes pinceaux à maquillage, et donc d'avoir les mains qui barbotent dans l'eau tiède, à peine 20 minutes après avoir fini d'appliquer mon vernis à ongles :facepalm:

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
minose;2111958 a dit :
Je recherche des fonds de teint non comédogène, et à ma grande surprise, la base matifiante et le FDT Matt Touch d'YSL le sont (produits que j'ai utilisés il y a quelques années)
J'ai le choix entre donc les produits YSL, ceux de Shiseido et ceux en parapharmacie T_T

edit: Je m'énerve tout seule d'avoir la peau trop pâle et de ne rien trouver correspondant à ma carnation. VIE INJUSTE. #rébellion
Les fdt NARS sont non comédogènes. Les MUFE ne le sont pas (du moins, ce n'est pas précisé) mais tu ne risques rien. Ma peau (hyper sensible, très réactive) ne les supporterait pas sinon.

Leech;2115377 a dit :
Rhaaaa, qu'est-ce que je regrette de ne pas avoir été plus tôt interessé par le maquillage quand je vois les packagings Disney de Paul and Joe :gonk:.

Oh ouiii, il me semble qu'ils étaient en vente sur ASOS.

Callirhoé;2115413 a dit :
Coucou je suis débile : j'ai eu la grande idée de laver mes pinceaux à maquillage, et donc d'avoir les mains qui barbotent dans l'eau tiède, à peine 20 minutes après avoir fini d'appliquer mon vernis à ongles :facepalm:
Passe un coup d'eau bien froide !

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Leech;2115377 a dit :

J'ai regretté aussi pour le Jade Chanel (Je ne m'en suis jamais remise !)
Mais maintenant, plus rien ne nous échappera (muhahaha)

Je suis un peu triste, j'ai un mini bout de vernis qui s'est enlevé alors que j'ai fait tout le protocole (base, deux couches, top coat).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes