A
AnonymousUser
Guest
Lethal Submission;2114989 a dit :pour enlever ton vernis ?!
Pour faire le ménage je pense...
Lethal Submission;2114989 a dit :pour enlever ton vernis ?!
Lyly'rose;2115007 a dit :Euh oui, pour faire le ménage, et nettoyer la litière de mon chat, pas pour enlever le vernis!
Maäsh;2115048 a dit :Celles qui ont la Primer Potion de UD, le tube vous dure combien de temps avec une utilisation quotidienne ?
J'ai la paupière qui a tendance à briller après quelques heures (hm, glamour) et mon eye-liner déteint souvent sur la partie supérieure de ma paupière.. Vous pensez que ça peut aider de mettre une base ?
Maäsh;2115048 a dit :Celles qui ont la Primer Potion de UD, le tube vous dure combien de temps avec une utilisation quotidienne ?
J'ai la paupière qui a tendance à briller après quelques heures (hm, glamour) et mon eye-liner déteint souvent sur la partie supérieure de ma paupière.. Vous pensez que ça peut aider de mettre une base ?
Maäsh;2115103 a dit :Le lasting drama. Mais ça me le fait avec un crayon khôl ou même avec les autres eye-liner que j'ai utilisé.. J'ai peut-être la paupière supérieure (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire) trop basse parce qu'à part ce problème, je trouve que le lasting drama tient très très bien et ne file pas du tout.
Maäsh;2115105 a dit :Oui j'ai vu des vidéos après avoir posté, c'est assez impressionnant ce qu'il reste dans le tube ! Même si à la limite ça ne résout pas mon problème d'eye-liner, est-ce que ça matifie au moins durablement la paupière ?
Maäsh;2115127 a dit :Merci pour vos conseils !
Je l’achèterais peut-être le mois prochain, elle n'est pas très très chère de toute façon. Et du coup, Treize, je te dirais ce que ça a donné !
Les fdt NARS sont non comédogènes. Les MUFE ne le sont pas (du moins, ce n'est pas précisé) mais tu ne risques rien. Ma peau (hyper sensible, très réactive) ne les supporterait pas sinon.minose;2111958 a dit :Je recherche des fonds de teint non comédogène, et à ma grande surprise, la base matifiante et le FDT Matt Touch d'YSL le sont (produits que j'ai utilisés il y a quelques années)
J'ai le choix entre donc les produits YSL, ceux de Shiseido et ceux en parapharmacie T_T
edit: Je m'énerve tout seule d'avoir la peau trop pâle et de ne rien trouver correspondant à ma carnation. VIE INJUSTE. #rébellion
Oh ouiii, il me semble qu'ils étaient en vente sur ASOS.Leech;2115377 a dit :Rhaaaa, qu'est-ce que je regrette de ne pas avoir été plus tôt interessé par le maquillage quand je vois les packagings Disney de Paul and Joe.
![]()
Oui, je suis super influencée par le packaging, so what ?![]()
Passe un coup d'eau bien froide !Callirhoé;2115413 a dit :Coucou je suis débile : j'ai eu la grande idée de laver mes pinceaux à maquillage, et donc d'avoir les mains qui barbotent dans l'eau tiède, à peine 20 minutes après avoir fini d'appliquer mon vernis à ongles![]()
Leech;2115377 a dit :Rhaaaa, qu'est-ce que je regrette de ne pas avoir été plus tôt interessé par le maquillage quand je vois les packagings Disney de Paul and Joe.
![]()
Oui, je suis super influencée par le packaging, so what ?![]()