Lavana;2227419 a dit :Franchement je suis super satisfaite du Cicalfate, ça "efface" vraiment rapidement les cicatrices après éruptions impromptues de boutons.
Tu as la lotion ou la crème?
Lavana;2227419 a dit :Franchement je suis super satisfaite du Cicalfate, ça "efface" vraiment rapidement les cicatrices après éruptions impromptues de boutons.
Loïs.;2227595 a dit :Sur le blog de Sonia j'ai lu que pour intégrer le gommage et masque à la routine du millefeuille, il faut d'abord savonner, puis gommer, puis rincer, mettre le masque et faire la suite du millefeuille de d'hab. Ça me paraît un peu doublon de faire nettoyage suivi du gommage, est-ce que c'est trop ? Pour moi, le gommage c'est un peu un nettoyage plus puissant. Qu'en pensez-vous ?
Dextre;2227433 a dit :Les filles, vous croyez que ça vaut le coup de m'acheter ça pour tester la gamme :
![]()
Je n'en ai entendu que du bien, notamment de certaines d'entre vous, mais j'hésite à le prendre en petit format...
Il comprend ça :
et il est à 16? (sachant que je n'ai pas la carte TBS).
- Crème Démaquillante Vitamine E 60 ml.
- Tonique Hydratant Vitamine E 60 ml.
- Crème de Jour Hydratante Vitamine E 15 ml.
- Crème de Nuit Nutritive Vitamine E 15 ml.
Treize;2227656 a dit :C'est ce que j'avais et les crèmes m'ont tenu tout l'hiver. Je pense le racheter pour l'hiver prochain.
Le lait hydratant j'ai vite arrêté de l'utiliser puisque je suis passée à l'huile démaquillante et la lotion m'a duré 2 mois je dirai.
C'est un bon kit je trouve, avec un bon rapport qualité/prix.
Loïs.;2227595 a dit :Sur le blog de Sonia j'ai lu que pour intégrer le gommage et masque à la routine du millefeuille, il faut d'abord savonner, puis gommer, puis rincer, mettre le masque et faire la suite du millefeuille de d'hab. Ça me paraît un peu doublon de faire nettoyage suivi du gommage, est-ce que c'est trop ? Pour moi, le gommage c'est un peu un nettoyage plus puissant. Qu'en pensez-vous ?
Galibane;2227436 a dit :Tu as la lotion ou la crème?
Bienvenue dans le mondes des goûts de luxe. Une fois que t'as testé ce genre de produits, c'est quasiment impossible de faire marche arrièreMolly Jones;2227861 a dit :Mine de rien on comprends pourquoi certains produits de marque sont tellement chers, mon rouge à lèvre YSL tient beaucoup beaucoup mieux que mon Agnès B et surtout quand il s'efface il ne fait pas de vieille nuance sur la bouche.
Mon prochain achat ce sera une eau micellaire.
Franchement, je préfère payer un rouge à lèvres, avoir plaisir à l'utiliser et m'en servir souvent plutôt que dix dont je ne serai pas pleinement satisfaite. Alors bien sûr, c'est un investissement et tu peux t'acheter deux ou trois Nivea pour le prix d'un Dior ou d'un YSL mais au final, t'as un ral qui te lâche pas salement, qui tient longtemps (= moins de retouches) et qui en plus d'être beau, donne du plaisir à être utilisé.Molly Jones;2227906 a dit :Oh si vu l'état de mon compte c'est possible et même conseillé mais je peux te dire que ouais, j'pense qu'il vaut mieux payer le prix et avoir un produit de qualité.
Treize;2227925 a dit :Franchement, je préfère payer un rouge à lèvres, avoir plaisir à l'utiliser et m'en servir souvent plutôt que dix dont je ne serai pas pleinement satisfaite. Alors bien sûr, c'est un investissement et tu peux t'acheter deux ou trois Nivea pour le prix d'un Dior ou d'un YSL mais au final, t'as un ral qui te lâche pas salement, qui tient longtemps (= moins de retouches) et qui en plus d'être beau, donne du plaisir à être utilisé.
Je vois, les commandes e.l.f. que j'ai faite, en tout j'ai lâché 60? et j'aurai préféré m'acheter deux ral plutôt que des tonnes de trucs que j'ai donnés ou jetés. Après chacun fonctionne comme il veut, mais c'est sûr que le tarif se justifie amplement
. Je ne comprends pas qu'on puisse dire qu'on a le même résultat qu'un ral de marque avec un ral e.l.f. (ou pour les fap ou les vao).
Je sais que peu à peu, j'ai tendance à acheter très cher et peu plutôt que pas cher et beaucoup.
(voilà je peux me faire lapider maintenant)
Jixels;2227943 a dit :Lapidation ON : après un craquage de slip chez nyx, tu n'as plus le droit de dire ces choses là !
Je comprends ce que vous dites, c'est sûr qu'il vaut mieux acheter peu et bien, que beaucoup et mal (en gros). Mais l'argent n'a rien voir la dedans en fait. Chaque marque a des produits merdiques.
Et puis il y a des marques peu chères qui donnent des résultats aussi satisfaisant qu'un vernis chanel ou je ne sais quoi d'autres (J'OSE). Après c'est surtout une question de goût... Genre chez Chanel, aucun vernis ne m'attire à part le Black Pearl. Alors que j'irais volontier craquer chez Mavala, Bourjois... les petites marques quoi.
Puis c'est aussi une notion de plaisir je pense... J'ai plus de plaisir à utiliser des choses un peu plus chères (hmm je suis une feeemme) que des trucs qui valent pas grand chose (gniaaah je suis une ado en crise).
(j'ai mis un peu de théâtre pour que ce soit ludique)