Treize;2227979 a dit :J'ai fait une commande chez NYX pour essayer justement. Je sais qu'on n'est pas à l'abri de bonnes surprises dans des marques meilleur marché. Donc je tente, comme j'ai tenté chez e.l.f. Mon erreur a été de tenter deux fois.
Pour les vernis, honnêtement, je ne retrouve nulle part ailleurs la subtilité des teintes des Dior et plus particulièrement des Chanel. Même les OPI sont bourrins et pas chics dans tout ce qui est effet et reflets... Et je prends mille fois plus de plaisir à appliquer un vernis qui me plait, dont j'aime la teinte travaillée, qu'un vernis plus basique et avec un effet moins recherché et subtil. Après niveau tenue, ils sont quasiment tous au même niveau même si je m'en balance, je change de vernis tous les deux jours donc je m'attache surtout aux teintes.
Et puis bon, niveau packaging, on a plus de plaisir à avoir un bel objet qu'un truc en plastique mal fini.
(tu lapides gentiment je trouve)
Le "lapidation on" c'était pour te faire plaisir, je sais que t'aimes ça

Et sinon ta phrase en gras m'a fait rire, je t'imagine toute décontenancée face à ta deuxième commande....
Pour le reste, oui, mais non, mais... tu ferais une bonne vendeuse de vernis chanel et dior en tout cas, tu me donnes presque envie !