A
AnonymousUser
Guest
Ça doit me prendre 3 minutes même pas.Jixels;2237297 a dit :Treize : ça te prend combien de temps pour faire ton trait de liner ?
Parce que moi le souci c'est que j'aime pas du touuuut mettre trois plombes à me maquiller : teint + yeux, ça me prend 10 minutes à tout casser... (je vais me chronométrer demain tiens !). Et quand je mets de l'eyeliner je veux que ça aille aussi vite.
Mais quand je vois genre beautéblog qui galère un max à mettre son eyeliner, je me dis que je devrais prendre plus mon temps.
(bref beaucoup de blabla pour rien, je veux juste que tu me dises combien de temps tu mets)
Je sais que mille-feuille + maquillage du teint + maquillage des yeux = 15 minutes (le plus long étant la pénétration des crèmes, je me lave les dents pendant ce temps).
Tu sais tout comme ça

Je galère pas du tout. Je pose un trait sur la moitié externe de l'oeil, ensuite je fais le côté interne et je finis avec la virgule. C'est très rapide. Si jamais je me loupe, je corrige en rétablissant la symétrie. Parfois, je repasse un peu sur le trait pour intensifier la couleur.
J'ai l'eyeliner pinceau de Bourjois.