Blabla général beauté

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Je me demande à quoi doit ressembler la salle de bain de Temptalia ... J?espère qu'elle est organisée pour s'y retrouver ...

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
BlackBelladone;2261014 a dit :
Je viens de lire ça :

Le Maquillage interdit dans le métro ? | Juste Sublime

ça me ferait bizarre de voir en France des affiches collées aux vitres des transports en commun pour dire aux femmes de ne pas se maquiller :shifty: (bien que je ne me maquille jamais à l'extérieur)

Disons que c'est... le Japon. C'est considéré comme impoli (je suppose). Je pense plus que ça s'adresse aux Occidentaux; il a d'ailleurs d'autres affiches de ce style avec d'autres prescriptions.
Je dirai "chacun ses us et coutumes" :cretin:

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Cochlée;2261081 a dit :
Dites les filles qui ont commandé sur Cherryculture, quand je choisis la livraison dans le menu déroulant, on ne me propose pas la moins chère, la moins chère que je peux prendre c'est 59$...
Il y a une manip à faire pour avoir accès à la livraison la moins chère ?
(désolée pour les nombreuses répétitions dans cette phrase :cretin: )

Je plussoie par ce que moi aussi ça m'interesse.

Et tant qu'à faire, un truc que je ne comprends pas, c'est quoi la différence entre ca, et ca?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Vous avez mis combien de produits dans votre panier ? Ca vient peut être de là... La moins chère elle s'appelle "usps 1st class intl mail (no tracking)" et j'ai rien fait de particulier pour l'avoir, juste m'identifier.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cochlée;2261123 a dit :
J'ai ai 11, 2 palettes de fap, 1 gloss, 2 jumbos, 1 blush crème et 5 ral.

Edit : j'ai réduit à 7articles mais ça ne me propose toujours pas la bonne livraison :stare:

C'est bizarre, j'ai testé avec 11 produits et les fdp sont à 16$

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je n'ai jamais atteint de frais de port aussi important avec CherryCulture. La dernière fois, pour 7 produits, c'était environ 5 euros, je crois, voire moins.

Je viens aussi crier mon désespoir: J'en ai marre de réviser. Je passerai un après-midi aux Galeries Lafayette beauté pour me consoler après mon test.

A

AnonymousUser

Guest
Je m'en vais me chouchouter après cette journée pourrie. Un gommage, un masque et un chouchoutage généralisé me feront du bien.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Jixels;2261108 a dit :
Vous avez mis combien de produits dans votre panier ? Ca vient peut être de là... La moins chère elle s'appelle "usps 1st class intl mail (no tracking)" et j'ai rien fait de particulier pour l'avoir, juste m'identifier.

Tiens c'est étrange on ne me l'a propose pas du tout moi celle ci. Du coup pour 11 produits j'ai direct 75$ de frais de port (donc je commande pas et je suis trop triste).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Les parisiennes vont sûrement pouvoir apporter leurs témoignage mais heu... les vendeurs Mac, ils sont toujours aussi "bizarres" ? Je suis allée au magasin des Halles et heu, première fois que je rentre dans le magasin je vois un vendeur et une vendeuse en train de se maquiller. Leur style était heu... particulier (le mec me faisait un peu flipper, haha). Pas un regard, rien. J'étais invisible quoi. Super :stare:. J'ai trouvé ça vachement accueillant de voir les vendeurs continuer à se maquiller alors que ça faisait 5 minutes que je tournais dans le magasin. Je suis retournée 20 minutes plus tard (je voulais mes fards nomdediou !!) et là une autre vendeuse était aussi en train de se maquiller mais à peine une minute après que je sois rentrée elle est venue voir si j'avais besoin d'aide. Elle était super gentille :).

Les autres je les boude :vex:

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
C'est quoi ce pinceau ENORME pour les vernis Sephora ??
Je fais comment avc mes ongles de minipouces ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes