Blabla général beauté

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Caroliine;2119982 a dit :
Je viens d'essayer ma nouvelle palette, la Bad Girl de Sleek, et j'ai du tout enlever ! Je n'ai jamais travaillé des fards aussi pigmentés du coup j'ai un peu fait n'importe quoi.. Je ferai un nouvel essai plus tard.
J'ai le même problème avec une palette de 180 fards Fraulein 38 (en plus ce sont des couleurs hyper flashy) :erf:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai reçu les échantillons Gemology ! :happy:
Ils m'ont envoyé : crème au jade, concentré malachite, perle de tendresse, et crème au saphir. + un petit livret et un code de reduc de... 5?. Bonne blague, ça paye même pas 1/4 d'un produit ahah !

Bon je suis contente en tout cas :d
merci à la mmz qui en avait parlé !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mon magnifique vernis bourjois âgé d'une dizaine d'année a retrouvé une forme olympique malgré le dissolvant que je lui ai fait avaler. Bon par contre, je ne sais pas s'il va sécher un jour ni s'il en reste assez dans le flacon pour faire les deux mains, dommage :lol:

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Jixels;2120035 a dit :
Mon magnifique vernis bourjois âgé d'une dizaine d'année a retrouvé une forme olympique malgré le dissolvant que je lui ai fait avaler. Bon par contre, je ne sais pas s'il va sécher un jour ni s'il en reste assez dans le flacon pour faire les deux mains, dommage :lol:

J'ai "sauvé" un vernis Sephora, qui avait plus de 10 ans lui aussi et qui était devenu très pâteux, avec du dissolvant hier. Il est redevenu comme avant, assez liquide pour être étalé, et il a séché normalement :)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Aaarg, maintenant j'ai de plus en plus envie de rentrer chez mes parents pour essayer les échantillons que j'ai du recevoir aussi ! Frustration :xp:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Leech;2120174 a dit :
Aaarg, maintenant j'ai de plus en plus envie de rentrer chez mes parents pour essayer les échantillons que j'ai du recevoir aussi ! Frustration :xp:

Ma mère vient de m'appeler pour me dire que si je voulais, je pouvais prendre le courrier ! (Je n'ai pas les clés de la boîte aux lettres, elle a donc du me les laisser)
Vais-je avoir des échantillons Gemology ? Suspense ! (parce que là, je me vois mal descendre dans l'immeuble en chemise de nuit x)

Sinon, je vénère les top coat, mon vernis Chanel n'a pas bougé depuis dimanche (même si j'ai envie de changer mais pour le prix de cette merveille, il faut faire durer le plaisir)

16 Novembre 2008
64
11
4 679
NANCY
Je viens de tomber sur ça :facepalm:
Elle a le visage (et le cou) orange quoi, beuuurk !

Ma grand mère m'a dit un truc du genre "ah mais en fait toi t'es pas blanche, t'es jaune" :vex:...ok je vais aller voir ce que les produits whtitening peuvent faire pour moi ! (mais c'est toujours mieux que d'être orange hein?!)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
kaayne;2120271 a dit :
Je viens de tomber sur ça :facepalm:
Elle a le visage (et le cou) orange quoi, beuuurk !

Ma grand mère m'a dit un truc du genre "ah mais en fait toi t'es pas blanche, t'es jaune" :vex:...ok je vais aller voir ce que les produits whtitening peuvent faire pour moi ! (mais c'est toujours mieux que d'être orange hein?!)

Cette fille résume tout ce qu'il ne faut pas faire en make-up (selon moi) :/

Je ne sais pas si tu as lu cet article concernant le whitening/brightening/lightening

L'idée n'est pas la couleur de peau, mais son éclat (:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Comme je m'ennuyais cet aprém (et que je n'avais pas envie de bosser), j'ai écrit plein de mails à différentes marques pour recevoir des échantillons, j'espère que j'aurai autant de chance que certaines :d Je vous tiendrai au courant pour celles qui me répondront!

Sinon, ma visite de repérage chez Sephora de ce matin s'est transformée en visite de craquage, j'ai pris la Terracotta de Guerlain light pour blondes, je l'ai testé en rentrant, le résultat est parfait : ni orange, ni trop foncé, irisé comme il faut, je l'aime déjà <3

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Julina.;2120330 a dit :
Comme je m'ennuyais cet aprém (et que je n'avais pas envie de bosser), j'ai écrit plein de mails à différentes marques pour recevoir des échantillons, j'espère que j'aurai autant de chance que certaines :d Je vous tiendrai au courant pour celles qui me répondront!

J'ai fait ça avant hier soir aussi :)

Pour l'instant je n'ai reçu que 2 réponses. Bioderma m'a envoyé une liste de produits adaptés à mes problèmes, mais je ne sais pas si j'aurais des échantillons. Le message faisait vraiment "automatique" donc j'ai des doutes.
Par contre j'ai reçu une réponse de Caudalie, bien construite. On sent que la fille a vraiment lu mon message. Elle m'a donnée une super liste de produits (que j'ai envie de tester maintenant, haha) et va m'en envoyer des échantillons! :happy:
J'attends encore des réponses de plein de marques : Gemology, Nuxe, Avene, Vichy, Klorane...

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Waysea, je vois qu'on a écrit aux mêmes marques!
J'ai aussi écrit à Caudalie, Bioderma, Avène, Nuxe et Gemology, et j'ai tenté Guerlain et Ménard également!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes