Blabla général beauté

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
slugvomiting;2282508 a dit :
C'est trop mon rêve de ne pas me maquiller le teint ! De pouvoir faire la bise sans crainte de transfert, de m'accouder sur la table avec mon poing sur la joue, de me mettre du brumisateur en journée quand j'ai chaud...

De se foutre de l'eau sur le visage quand on a trop chaud ! De se mettre les mains sur la gueule sans craindre de faire partir le fond de teint/de se foutre pleins de bactéries et donc de s'encrasser les pores ! De se réveiller et d'avoir besoin de rien ! De ne pas craindre d'avoir un teint immonde après 25h non stop ! De pouvoir se faire lécher les joues ! De pouvoir se frotter contre le bras d'un mec ! De...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
C'est un truc de MALADE comme j'ai la peau trop TROP TROP douce ! Je vous jure, tellement douce que j'ai été dans le salon voir mes parents pour leur dire "j'ai la peau trop douce, je vous autorise à toucher !" (alors que j'ai horreur qu'on me tripote comme ça quoi). Ma mère m'a dit "haaaan on croirait un bébé", mon père s'est contenté d'un "hm" (pas expressif le père !).

Merci Medimix orange :Puppyeyes

J'ai même pas envie de passer de lotion ni de crème tellement c'est douuuux, ça va tout gâcher ! Mais bon ça me tire un petit peu la tronche donc je vais devoir m'y résoudre.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2282766 a dit :
C'est un truc de MALADE comme j'ai la peau trop TROP TROP douce ! Je vous jure, tellement douce que j'ai été dans le salon voir mes parents pour leur dire "j'ai la peau trop douce, je vous autorise à toucher !" (alors que j'ai horreur qu'on me tripote comme ça quoi). Ma mère m'a dit "haaaan on croirait un bébé", mon père s'est contenté d'un "hm" (pas expressif le père !).

Merci Medimix orange :Puppyeyes

J'ai même pas envie de passer de lotion ni de crème tellement c'est douuuux, ça va tout gâcher ! Mais bon ça me tire un petit peu la tronche donc je vais devoir m'y résoudre.

Putain, moi qui voulait pas de savon (Medimix)... Maintenant tu me fous le doute et j'en ai limite envie :gonk:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2282772 a dit :
Putain, moi qui voulait pas de savon (Medimix)... Maintenant tu me fous le doute et j'en ai limite envie :gonk:

Je crie pas victoire non plus hein ! Ca se trouve demain je vais me réveiller avec la peau toute rouge ahah. Mais bon vu la douceur de ma peau là, ça m'étonnerait que ce savon lui fasse du mal (et il sent trop bon).

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
J'ai vérifié qu'il y avait bien un MAC dans toutes les villes où je suis susceptible d'aller l'an prochain :facepalm:
(Je rentre cet été chez mes parents, en province, où il n'y a pas de MAC. Sûrement pour ça que Paris va autant me manquer...)

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;2282613 a dit :
J'ai pas lu en détail, j'ai juste vu que vous parliez du silicone, mais c'est quoi le souci exact avec ? Moi jusqu'ici je ne faisais que la traque (enfin plus ou moins, pas en mode parano) au paraben.
Ça bouche les pores, ça étouffe la peau. Du coup elle est belle et lisse sur le coup, et après ça devient moche et gras, parce que la peau ne peut plus respirer. Enfin, c'est ce que j'ai compris.

15 Novembre 2010
152
95
4 724
Paris
www.cesoircine.fr
Ayé je viens vous donner mon avis concernant l'huile démaquillante Etat Pur! (Je n'ai rien en comparaison)
Ah oui et, en maquillage je portais: du FDT, du blush, du mascara et de l'eye-liner.

A l'ouverture, l'embout est pratique, l'huile coule en quantité suffisante sans en foutre partout; l'huile est liquide mais facilement manipulable. Application agréable donc, a priori elle enlève bien tout sans problème (j'utilise pas énormément de maquillage, donc je ne juge que dans mon cas, forcément, me direz-vous!), elle ne m'a pas piqué les yeux pendant le "massage" mais un peu au rinçage,j'ai senti un léger voile opaque aussi. M'enfin, rien de bien méchant!

Et sinon...je n'ai pas noté d'odeur particulière, j'ai la peau toute douce, et puis...c'est tout je crois!

RDV dans 2-3 semaines, et je vous dirai si j'ai d'énormes pustules/cratères/rougeurs/et autres joyeusetés qui sont apparues :flappie:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Mes bébés d'amour (pour le moment - parce que dans le monde de la beauté, rien n'est éternel... hum hum):
5812869744_a29f254ab5_z.jpg

En vernis: le Gris Smoking d'YSL, le Morning Rose et le Blackpearl de Chanel, le Violet Nouveau Monde de Dior (genre je l'ai sur mes ongles depuis 5 jours, et je ne ressens pas le besoin de changer, do you realize ?) et le Not Like The Movies d'OPI

En pinceaux: Des NYX et des Too Faced (Je vais commencer à en faire la collection, plus doux tu meurs)

En fards à paupières: La Naked (...), le duo Underworld de NARS et mon eye to kill eyeshadow d'Armani (of course !)

En blushs: Le Prodige teinte Soft Peach de Clarins et le blush gelée de Shu Uemura (c'est le petit tube rose en dessous de la Naked) (collection hiver 2010, je suggère que Shu Uemura le lance comme produit permanent, les blush gelée, c'est trop la vie)

En poudres: Les météorites de Guerlain (que je pourrai sentir toute la journée), la poudre libre Shu Uemura (parce qu'elle brille et que j'aime tout ce qui brille, je ne suis pas une fille pour rien), la poudre HD de Make Up For Ever.

En teint: La BB crème de Skin79 (même si tu contiens plein de silicones -de toute façon, va trouver un produit sans silicones-, je t'aime, tu me fais la plus belle peau), le correcteur Moisture Cover de MAC (parce qu'aucun effet "cakey")

En rouge à lèvres / gloss: Le gloss Dior Addict et le Lady Gaga édition V de MAC ! (Je crois, c'est le rose bonbon)

Inclassable: Le parfum Jasmin Noir de Bvlgari, la protection solaire White + de Clarins, le mascara Eyes to Kill d'Armani, le recourbe-cil de Shu Uemura, la base Glitter Glue de Too Faced.

@ Anne-Lise: L'imprimé léopard, c'est trop cool. (Mascaras de Helena Rubinstein, épousez-moi)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2282786 a dit :
Je crie pas victoire non plus hein ! Ca se trouve demain je vais me réveiller avec la peau toute rouge ahah. Mais bon vu la douceur de ma peau là, ça m'étonnerait que ce savon lui fasse du mal (et il sent trop bon).

Ca sent quoi...? Pfff mais moi je voulais acheter le nettoyant Hadalabo après mon nettoyant ünt :erf:...

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
.Ainsel.;2282898 a dit :
Minose, en voyant ton post, je viens de voir que j'ai oublié les vernis... J'hésite presque à recommencer (mais pour le coup, j'ai la flemme).

J'ai voulu faire un post universel (...). D'ailleurs, je me suis rendue compte que j'ai vite fait mon choix dans les vernis.
Bref si incendie il y a, je saurai que choisir (non, je ne peux pas dire ça, je me sens mère indigne de mes autres produits. Je suis grave (...)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
minose;2282912 a dit :
J'ai voulu faire un post universel (...). D'ailleurs, je me suis rendue compte que j'ai vite fait mon choix dans les vernis.
Bref si incendie il y a, je saurai que choisir (non, je ne peux pas dire ça, je me sens mère indigne de mes autres produits. Je suis grave (...)

He, tu sais que ta BB crème me tente trop ? Je suis fan du packaging (on dirait une canette :lunette: ). <3.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2282922 a dit :
He, tu sais que ta BB crème me tente trop ? Je suis fan du packaging (on dirait une canette :lunette: ). <3.

Tandis que je me demande "comment je vais récupérer le produit ?", parce que j'ai essayé de voir comment je pouvais la "décomposer", ça reste un mystère.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes