Mes bébés d'amour (pour le moment - parce que dans le monde de la beauté, rien n'est éternel... hum hum):
En vernis: le Gris Smoking d'YSL, le Morning Rose et le Blackpearl de Chanel, le Violet Nouveau Monde de Dior (genre je l'ai sur mes ongles depuis 5 jours, et je ne ressens pas le besoin de changer,
do you realize ?) et le Not Like The Movies d'OPI
En pinceaux: Des NYX et des Too Faced (Je vais commencer à en faire la collection, plus doux tu meurs)
En fards à paupières: La Naked (...), le duo Underworld de NARS et mon eye to kill eyeshadow d'Armani (of course !)
En blushs: Le Prodige teinte Soft Peach de Clarins et le blush gelée de Shu Uemura (c'est le petit tube rose en dessous de la Naked) (collection hiver 2010, je suggère que Shu Uemura le lance comme produit permanent, les blush gelée, c'est trop la vie)
En poudres: Les météorites de Guerlain (que je pourrai sentir toute la journée), la poudre libre Shu Uemura (parce qu'elle brille et que j'aime tout ce qui brille, je ne suis pas une fille pour rien), la poudre HD de Make Up For Ever.
En teint: La BB crème de Skin79 (même si tu contiens plein de silicones -de toute façon, va trouver un produit sans silicones-, je t'aime, tu me fais la plus belle peau), le correcteur Moisture Cover de MAC (parce qu'aucun effet "cakey")
En rouge à lèvres / gloss: Le gloss Dior Addict et le Lady Gaga édition V de MAC ! (Je crois, c'est le rose bonbon)
Inclassable: Le parfum Jasmin Noir de Bvlgari, la protection solaire White + de Clarins, le mascara Eyes to Kill d'Armani, le recourbe-cil de Shu Uemura, la base Glitter Glue de Too Faced.
@ Anne-Lise: L'imprimé léopard, c'est trop cool. (Mascaras de Helena Rubinstein, épousez-moi)