Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
minose;2283180 a dit :
On ira ensemble la vendre. Parce que pour l'instant, rien d'autre ne me tente plus que ça. (si deux/trois trucs par-ci par-là, mais il faut que je sois convaincue pour que j'achète)
Beuh je suis pas sûre que je serai sur Paris au moment du lancement de la collection. Là je suis en train de prier pour qu'il y ait un corner Givenchy chez Sephora à Montpellier. Et j'attendrai les -20% je pense vu le prix des bestiaux.
Mais sinon oui on fera une mission Givenchy et on sacrifiera nos portes-monnaie sur leur autel.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Alors Treize, tu as testé le savon ?
(vous remarquez que depuis que je vide mon armoire pour la foutre sur ebay, je suis vachement moins bavarde ici :lol: )

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2283189 a dit :
(vous remarquez que depuis que je vide mon armoire pour la foutre sur ebay, je suis vachement moins bavarde ici :lol: )

Le savon est pas mal, j'adore son odeur de savon de mamie en tout cas.
J'attends de voir ma tronche demain au réveil.

(par contre, je continue sur mon nettoyant Ünt habituel, le Clear Purifier avant de retourner au Medimix)

18 Septembre 2008
3 184
5 082
5 694
Je suis allée chercher des vitamines à la pharmacie chère à côté de mon appart (normalement je vais toujours à celle pas chère en ville mais avec ma baisse de tension j'ai pas eu le courage) et la pharmacienne m'a donné genre 8 échantillons bio beauté de gel douche (abricot biscuité, ça m'intrigue !) et de crème hydratante, youpii ! :happy:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai pris un savon vert et un orange, et du coup je me demande bien ce que je vais faire du vert.

(mon idée était de le couper en morceau et de le revendre en faisant croire aux gens que c'était du cannabis disons... exotique, mais ma mère aime pas trop trop l'idée)

B

boreale-2

Guest
Jixels;2283189 a dit :

Dit-elle alors qu'elle détient le record de 691 messages :yawn:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
En vendant tout ce que je n'utilise plus / ne porte plus, je pourrais facile me payer mon panier de rêve sur sephora ! euh... mon permis !

Sun kwon : quel record ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sun Kwon;2283277 a dit :
Beh je sais pas,Denaxor a dit que tu détenais le record avec 691 messages dans le forum beauté :shifty:

Ah et ça me fait penser,vous savez la crème Dexeryl ? Je l'ai depuis genre un bout de temps et je viens seulement de me rendre compte que c'est Dexeryl et pas Derexyl ! (oh merde je suis même plus sure en fait,c'est quoi ?)

En fait c'est 691 messages rien que dans ce topic, ahem *va se cacher*
Quand tu es dans le forum beauté, sur la page où tous les topics sont affichés, tu cliques sur le nombre de message de la discussion. Ca t'ouvre une fenêtre avec tous les pseudos et le nombre de message posté par membres!

Et c'est Dexeryl ! D'ailleurs cette crème est top pour mes coudes pourris.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
En fait mon problème c'est que je peux pas m'empêcher de répondre à quasiment tous les messages :shifty:
Je dois avoir un côté mère Teresa aussi "Jixels est là pour vous répondre, vous ne serez point noyées dans la masse, viendez mes petites :winky:"

Et puis faut noter que euh... quasiment TOUTES les filles qui participent à ce sujet sont parti en vacances ou ont été coupées du net. Moi, JAMAIS. Il fallait bien que je continue à faire vivre le sujet... Oui, bon.
Et puis j'suis insomniaque des fois alors ça joue.

Puis crotte.

(ce message a été édité 36000 fois pour finir par un "crotte")

A

AnonymousUser

Guest
Je suis allée à la parapharmacie ce matin dans l'optique d'acheter uniquement de la levure de bière et j'en suis ressortie avec de la levure de bière et deux flacons d'huile prodigieuse... :shifty:

Sinon j'ai reçu mes produits Sla de Vente Privée, je suis déçue du liner en fait ce n'est pas un pinceau mais un feutre et ce n'était pas indiqué. Sinon le reste est top !

A

AnonymousUser

Guest
Je sais pas si c'est ma nouvelle pilule ou la crème Vichy tri-activ mais ma peau va mieux. Ce matin j'ai pas mis de correcteur sur mon menton, pour la première fois depuis des lustres. C'est génial génial génial. Et je retente Cicalfate pour enlever les dernières cicatrices.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes