Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2293117 a dit :
Fin juin j'ai un entretien à Lille pour un master "métiers de la culture" sauf que... En fait c'est pas comme si j'étais allée à des concerts, expos, spectacles and co cette année. Bien au contraire. Donc j'ai grave les choquottes parce que j'aurai l'air d'une grosse nouille inculte. Je vais essayer de me rattraper en disant que le maquillage c'est de l'art et que de toute manière la culture ça ne se limite pas au cinéma- musique - danse - théâtre - arts plastiques. Tout peut être culturel. Non :erf: ?

Le maquillage est culturel, mais si tu t'y connais pas tu peux toujours trainer sur des blogs beauté d?étrangères, c'est une façon ludique d'apprendre :d
(en fait, on postule dans les mêmes villes, c'est rigolo !)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2293142 a dit :
Le maquillage est culturel, mais si tu t'y connais pas tu peux toujours trainer sur des blogs beauté d?étrangères, c'est une façon ludique d'apprendre :d
(en fait, on postule dans les mêmes villes, c'est rigolo !)

C'est pas culturel dans le sens "les cultures du monde" mais plus dans le sens "LA culture". Je sais pas j'explique bien là :shifty:. J'ai un rapport entre amour et haine avec ce milieu, haha... J'ai l'impression que pour être intégrée au milieu ""sélect"" de la culture faut aimer tout ce qui est contemporain, les trucs obscures, connaître les fims de Cannes et les trucs d'Ours en Allemagne, etc. Que le mainstream c'est de la daube. Sauf que moi j'aime bien le maistream et heu... Bref. On s'éloigne du sujet beauté ^^'...

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Sun Kwon;2293139 a dit :
Elle est passée ou Treize ? Reviiiiiiiiiiiens !

Avec son mec ! (En fait, j'en sais rien, mais quand je ne suis pas sur le forum, c'est que je suis chez mon copain :cretin:)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2293164 a dit :
C'est pas culturel dans le sens "les cultures du monde" mais plus dans le sens "LA culture". Je sais pas j'explique bien là :shifty:. J'ai un rapport entre amour et haine avec ce milieu, haha... J'ai l'impression que pour être intégrée au milieu ""sélect"" de la culture faut aimer tout ce qui est contemporain, les trucs obscures, connaître les fims de Cannes et les trucs d'Ours en Allemagne, etc. Que le mainstream c'est de la daube. Sauf que moi j'aime bien le maistream et heu... Bref. On s'éloigne du sujet beauté ^^'...

Ah ok. Du coup je vois pas trop en quoi la beauté c'est de la culture, en fait... Faut mieux que tu regardes un peu ce que propose la formation puis que tu vois 2/3 trucs en rapport avec la formation proposée non ?

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Je viens de me barbouiller la gueule pour le défi d'inspiration, en sortant de la salle de bains je me suis rendue compte que chéri était reveillé et maintenant j'ose pas prendre de photo par ce qu'il va se foutre de ma gueule....

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'avais racheté le mascara Hypnôse drama de Lancôme car je l'avais piqué à ma mère et il me faisait des cils de fous.
Et là je sais pas pourquoi mais limite on dirait que j'ai pas mis de mascara :erf: je comprends pas...alors je me demande même si j'ai pas jeté le nouveau au lieu de l'ancien et que c'est pour ça qu'il est pas pigmenté...

en tout cas j'ai les boules, 26? pour rien.

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Pukkelpop;2293268 a dit :
J'avais racheté le mascara Hypnôse drama de Lancôme car je l'avais piqué à ma mère et il me faisait des cils de fous.
Et là je sais pas pourquoi mais limite on dirait que j'ai pas mis de mascara :erf: je comprends pas...alors je me demande même si j'ai pas jeté le nouveau au lieu de l'ancien et que c'est pour ça qu'il est pas pigmenté...

en tout cas j'ai les boules, 26? pour rien.

Bien mince. Le mien est un petit miracle(Je l'avais aussi piqué à ma mère...).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Mon activité du jour : regarder des haul de Sasa sur Youtube. J'aime bien le haul de cette anglaise, sa voix est toute cute. Et j'ai trouvé rigolo son truc avec les masques de My beauty diary "c'est un peu comme les pokémons hein : attrapez les tous !" :lol:.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Estrella.;2293524 a dit :
Mais c'est que je suis une junkie maintenant. :shifty:

(surtout qu'avant de connaître le forum, j'avais 5 fards (sans base), un crayon et un gloss) Le changement est grand (base, naked, 3 palettes sleek, ral chanel, blush, bientôt bb crème et poudre, pinceaux, et une trentaine de vernis)

Et une wish list à 1730€... :shifty:

Si ce n'est pas de la junkie attitude, qu'est-ce que c'est :yawn:

En effet !

Ce qui me rassure (enfin... c'est vite dit) c'est que j'étais déjà bien atteinte avant d’atterrir sur le forum beauté. Il m'a fait connaitre Urban Decay, et OPI... mais bon, ce sont deux marques de diable, c'est le genre de truc pour lequel je craque hyper facilement.
Bon, il m'a aussi donné envie de beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses...
Edit : ce forum m'a fait connaitre d'autres trucs aussi hein ! Mais je ne vois rien d'autres pour lequel j'ai craqué. (ah si, le black mask :d)

Oh mais je vous ai pas dit ! J'ai ENFIN reçu ma carte black sephora. Je sais pas c'est quoi qui les a réveillé pour enfin me l'envoyer. Jusqu'ici, j'avais la noire officiellement mais dans mon porte feuille c'était toujours la blanche, et ce depuis des années ahah.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
(ah oui puis le medimix !)
(bon en fait j'ai rien dit, ce forum m'a fait découvrir plein de truc :d)

Bizarre la conseillère, parce que sur le savon il n'y a aucune contre indications à l'utiliser sur le visage, et même au contraire quoi, on peut même se laver les cheveux avec.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2293626 a dit :
(ah oui puis le medimix !)
(bon en fait j'ai rien dit, ce forum m'a fait découvrir plein de truc :d)

Bizarre la conseillère, parce que sur le savon il n'y a aucune contre indications à l'utiliser sur le visage, et même au contraire quoi, on peut même se laver les cheveux avec.

Moi j'ai de vilains à prioris sur les savons pour le visage. J'ai l'impression que c'est agressif, asséchant. Alors que non, la preuve. Mais je sais pas... Rien que visuellement je trouve qu'une texture gel est plus "cocooning" qu'un savon tout dur :shifty:...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes