Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
Lethal Submission;2303889 a dit :
Ahaha, j'étais pareille. En sortant du magasin, je n'arrêtais pas d'ouvrir discrètement les cartons pour revoir les produits, leur couleur etc...
Je fais exactement pareil quand j'achète des cosmétiques. Ils finissent tous par être dépiautés sur le trajet pour que je puisse les regarder amoureusement jusqu'à chez moi. Et quand j'arrive chez moi, je les range religieusement dans les boîtes allouées à chaque chose et je les oublie... :facepalm:
Je me dis que ma vie serait plus simple si j'avais genre un khôl et un mascara, à la rigueur une poudre :lol:. Ça m'éviterait de zapper que j'ai des tonnes de produits trop cools qui attendent gentiment d'être utilisés un jour.

A

AnonymousUser

Guest
Bonjours bonjours...:shifty:

Je suis une nouille question beauté, mais je voulais savoir si des madmoizelles avaient déjà testées la crème Diacnéal D'Avène ? Je la mets le soir depuis quelque mois, ainsi que la crème Cicalfate de la même marque le matin.
Je vois pas de gros gros changements alors je me demande si utiliser les deux en même temps n'est pas trop ?

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Je vais commencer le mille feuille ce soir :)
J'ai posé quelques questions dans le topic exprés donc si vous pouvez m'aider vous seriez ultra choupinettes :)

A

AnonymousUser

Guest
Cochlée;2303976 a dit :
Tu avais commandé quand ? Et elle a été envoyée quand ?
(ça fait un peu aggression désolée :shifty:, j'attends aussi une commande Cherryculture !)
T'es d'la police ? :cretin:

(je sors, je sors)

A

AnonymousUser

Guest
Cochlée;2303956 a dit :
J'utilise aussi Cicalfate, le matin localement, et le soir Triacnéal ET cicalfate, et je trouve que c'est plutot efficace.
Mais je me demande si la disparition des boutons n'est pas plutot due au savon Medimix en fait.
(Réponse inutile bonjour :hello:)

Ah, je n'avais pas pensée à utiliser les deux en même temps...Mais quelle est la différence entre Triacnéal et Diacnéal ? Car au départ, c'était la tienne que je comptais acheter, mais elle n'était plus en rayon :erf:
Et merci pour ta réponse :)

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Cochlée;2303976 a dit :
Tu avais commandé quand ? Et elle a été envoyée quand ?
(ça fait un peu aggression désolée :shifty:, j'attends aussi une commande Cherryculture !)

J'ai commandée le 31/05 et je crois que la commande est partie il y à une semaine, plutôt rapide donc.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
J'ai reçu ma poudre bronzante N.Y.C, et ça tombe très bien car j'ai plus de fond de teint, et j'ai pas envie d'en racheter car j'en mets pas l'été. Comme je suis un peu bronzée, je vais mettre ça légèrement sur tout le visage. Et je suis ravie car elle fait pas du tout orange, et elle est mate. Avec un peu de blush corail, ça rend super bien je trouve.

Sinon j'ai un masque de coton à l'eau florale de lavande et ça pique trop, j'ai peur du résultat :gonk:.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Vous pensez qu'on peut faire des masques au coton avec la brume serozinc de la Roche Posay ?
J'ai envie de tout tenter vu l'état catastrophique de mon menton ...

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
En parlant de masque à lotion, vous vous souvenez de celui à la Bright C que j'ai fait hier soir ? (genre on suit mes tribulations de masques). Bref, ce matin, j'ai vu nettement le résultat ! Mes tâches se sont encore éclaircis, mais de manière encore plus significatives. J'avais tellement peur d'avoir une fausse joie que j'ai nettoyé mon visage (peut-être que ce qui s'est accumulé en surface de ma peau me cachait la véritable couleur de mes tâches !), et non, elles avaient bien éclaircit. Je n'imagine même pas le résultat avec la lotion Ex White. Du coup, je continue mes masques à la lotion Bright C tous les soirs !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
StefRaby;2304100 a dit :
Vous pensez qu'on peut faire des masques au coton avec la brume serozinc de la Roche Posay ?
J'ai envie de tout tenter vu l'état catastrophique de mon menton ...

(Je m'excuse du double-post)
Oui, c'est possible, j'en ai déjà fait, ça apaise vraiment ma peau, et "désenflamme" les boutons (:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes