Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
minose;2317218 a dit :

Ha d'accord ! J'ai du voir son blog une ou deux fois (mais y'a tellement de blogs que j'en oublie :knockout: )

Noooon, les filles, pas les chansons Bisounours :yawn: ! J'vais faire des rêves cheloux je sens :lol:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Bon allez au lit les filles ! Bisous, bonne nuit, à demain dans les Sephora par télépathie, bon courage pour se lever, tralala... <3

(F5 Sephora: Que dalle: C'est bon, je peux partir en paix)

B

boreale-2

Guest
Désolée je fais ma rageuse mais Willy vient de demander à un mec si il préfère les formes et il dit " Ouai je préfère oui, une femme sans formes c'est pas une femme ". ET UN MEC SANS CERVEAU ÇA L'EST TOUJOURS OU PAS ?
Non mais comment ils peuvent laisser ce genre de message.
Argh ça m'énèèèèèrve.

Vous, vous ragez contre Sephora, et moi je rage contre ces cons de mecs. On est quittes :cretin:

Non, mais vous êtes pas d'accord avec moi? :red:

Edit: Ah bah vous allez toutes dormir :sad:
Bonne nuit <3

A

AnonymousUser

Guest
Demain, je veux un récit détaillé de toutes les expéditions dans le topic approprié :rockon:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Boréale

Je comprends ce que tu veux, j'ai tiqué un peu là dessus aussi ce soir en regardant. Mais je me dis que la personne interviewée va pas non plus sortir à la nana qui est juste à côté "heuu ouais non, vous êtes grosse, je préfère les filles minces" :neutral:. Enfin, j'arrive pas à m'expliquer :shifty:

Bon, sinon, si à 2heures y'a rien, je vais dodoter !

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Bon je tiens jusque 02h15.

Bon et sinon je suis avec passion la discussion sur BT. C'est dommage, je trouvais les vidéos de MissElo plutôt sympas, même si je n'aime pas trop ses maquillages, mais là, ça casse tout. J'ai bien aimé cette phrase :
mdr ! sortez de votre petit monde ! les bisounours c'est pas pour vous, vous avez choisi cruela tres bien ! chacun son clan
:d

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Boréale;2317227 a dit :
Désolée je fais ma rageuse mais Willy vient de demander à un mec si il préfère les formes et il dit " Ouai je préfère oui, une femme sans formes c'est pas une femme ". ET UN MEC SANS CERVEAU ÇA L'EST TOUJOURS OU PAS ?
Non mais comment ils peuvent laisser ce genre de message.
Argh ça m'énèèèèèrve.

Boah, perso ça me choque pas tant que ça...Je pense que tout les goûts sont dans la nature (paye ton lieu commun), et que Franck va aimer les maigres androgynes, bobby les minces à gros seins et Roger les carrément grosses, mais ce genre de messages passe dans ce genre d'emission pour rassurer les nanas concernées.
Ce que je veux dire, c'est que malgré ces messages qu'on entend que être ronde (ouais, bon, grosse, n'ayons pas peur des mots) c'est trop la vie, bah dans la vie, la vraie, la quotidienne, la minceur est quand même carrément glorifiée. T'as les pubs qui te montrent des bombasses ultra minces, les régimes dans tout les magasines féminins, les gamme de tailles dans les magasins, les accoudoirs sur les sièges etroits de certains bistrots qui te compressent le cul, les regards degoûtés, les commentaires desagréables...
La grosse, c'est la nana sans volonté, la gourmande qui se laisse aller et qui se goinfre, et qui fait du gras. Berk alors.
Sauf que bon, c'pas toujours ça, mais c'est comme ça que c'est vu.

Du coup, faut bien que de tps en tps, on fasse un truc pour elle, ces pauvres grosses stigmatisées. Alors on va payer des mecs dans la rue pour dire des choses gentilles. Voilà.

(ce message n'a effectivement aucun rapport avec les produits de beauté :d)

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
bon, ça me gave
en janvier là à cette heure ci j'avais déjà bouclé mon article avec les diverses soldes...
je vais au lit. désolée de vous avoir fait une fausse joie :neutral:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Rhaaa toujours rien !

Bon, bah, bonne nuit à toutes :hello: ! Je penserai à vous quand je serai dans les boutiques :P.

B

boreale-2

Guest
Leech: je comprends que le mec va dire à côté de la fille qu'il préfère les rondes, et il a le droit, il peut clairement dire "je préfère les femmes avec les formes", y'a aucun soucis (et au temps pour moi, j'en ai :cretin: enfin..pas pour lui :stare:), c'est le "une femme sans rondeurs c'est pas une femme". C'est plus ça qui m'a fait hérisser mes poils (grr) en fait. Comme si une femme se limitait à ses seins et ses fesses.
Et oui Meteauxlourds je suis d'accord avec ce que tu as dit, je suis pas contre une émission pour rassurer les grosses-fillesavecrondeurs, mais je pense que ça serait appréciable de voir des filles aussi très minces/maigres, et qui n'ont pas le corps de femmes stéréotypé, passer dans cette émission, parce que y'a pas que les filles grosses qui s'acceptent pas, et je pense donc qu'avec les bouts de paroles des hommes intérrogés, ça rabaisse encore plus les femmes maigres qui peuvent avoir ce malaise par rapport à leurs corps. Et à la base, le principe de cette émission c'est pour toutes les femmes qui n'aiment pas leurs corps (enfin c'est comme ça que je le perçois)
(pardonner moi, il est 2h et je souis fatiguéeee )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes