Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Ainsel.;2125357 a dit :
Je viens de me rendre compte, en imprimant le mail Sephora pour avoir les -20%, que l'offre est valable autant de fois qu'on le veut pendant la période.
Donc en gros, s'il y a des choses que je ne trouve pas en magasin, je pourrais les commander sur le net.

Ceci étant dit, la promo Mariaunaud est quand même un poil plus intéressante... Mh.

Celle des -20% + -40% ? Tu sais s'il y a moyen de l'avoir en boutique ? Parce que les fdp sont à quasi 6€ je crois, du coup ça fait comme s'il y avait pas les -20% et c'est dommage :sad:

A

AnonymousUser

Guest
BlackBelladone;2125429 a dit :
C'est la première fois qu'en regardant un tuto beauté je craque pour un produit utilisé... D'habitude, ça ne me fait ni chaud ni froid, comme si le produit en question n'existait pas. Mais là, je me suis faite avoir par la blogeuse de A fleur de peau :yawn:
Du coup, il me faut ça :

rouge à lèvres new york apple, de mac

Sinon, pour la madz qui voulait acheter les météorites de Guerlain, j'ai vu sur ce même blog le "vide vanity" de la blogueuse, avec les météorites à 23 €

je mets le lien pour les filles intéressées par les autres produits :happy:

Vide-Vanity: Guerlain, Chanel, Givenchy, The Body Shop « A Fleur De Peau

Je vais les acheter neuves d'autant que je veux la teinte Rosé et là c'est la Beige. Mais par contre, niveau ventes elle est super réglo et très sympa. Je lui avais acheté un quad Givenchy et c'était nickel :happy:. Donc pour celles qui sont tentées de lui prendre un truc, vous pouvez y aller!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sun Kwon;2125408 a dit :
Hahaha,je sais bien sinon j'aurais pas pensé à l'acheter ! En plus il y a 3 "violets" et ça va bien aux yeux verts donc bon...C'est juste qu'il y a quelques couleurs qui me dérangent qui ne m'iront pas du tout (du genre radium,money) mais c'est comme ça avec toutes les palettes !

Ah oui j'avais oublié le radium, je ne l'ai jamais utilisé non plus (sauf pour tester, mais j'avais l'air d'une vieille catin !), ni son copain de dessus qui lui ressemble pas mal.

A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;2125408 a dit :
Ah merci beaucoup ! Mais du coup,c'est plus rentable de prendre la palette non ? Oh et puis merde,si elle revient pendant les soldes d'été,je me rue dessus ! Faut juste que je trouve un Sephora sur Paris qui SOLDE quoi (et pas que sur les coffrets bronzage que personne ne veut)

Hahaha,je sais bien sinon j'aurais pas pensé à l'acheter ! En plus il y a 3 "violets" et ça va bien aux yeux verts donc bon...C'est juste qu'il y a quelques couleurs qui me dérangent qui ne m'iront pas du tout (du genre radium,money) mais c'est comme ça avec toutes les palettes !

Ils sont plus petits dans la palette je pense ;).
Elle est chouette pour les yeux verts cette palette, sauf le Radium qui est totalement WTF. Je l'avais acheté justement pour sa concentration en fap mauves/violets. Finalement, je m'en sers assez rarement. Bon j'ai la blinde de fap aussi, surtout dans les tons mauves/bordeaux/violets :lol:.

Au pire, si tu la trouves pas en soldes cet été, tu sauras que les ombres solo existent ;). Sinon tu peux toujours demander aux nenettes dans les Sephora s'il leur en reste pas une planquée dans un coin.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Découvrons aujourd'hui le kit de survie de minose :cretin: (ou comment emporter le strict minimum pour deux jours):
- nettoyant HadaLabo de Tamagohada (En temps normal, j'utilise DEUX nettoyants)
- lotion astringeante micro-exfoliante de La Roche Posay
- sérum Hydrabio de Bioderma (le seul et l'unique sérum...)
- crème Effaclar M de LRP
- crème Effaclar Duo de LRP (il ne faut pas pousser mémé dans les orties, j'ai besoin de ces deux crèmes !)
- la brume SeroZinc de LRP (Je ne peux plus m'en passer, j'avoue tout - et encore, j'utilise celle d'Esthederm le soir :d)
- la crème Cicafalte d'Avène
- le sérum Clearegen de ÜNT (je viens de le retrouver au fond du vanity)
- la crème Advanced C de Mene&Moy (elle, c'est uniquement le menton)
- la base HD de MUFE
- la BBcrème de Erborian (qui est en fin de vie)
- le blush Puff de Cheek de Majolica Majorca
- la poudre HD de MUFE
- les météorites de Guerlain
- la PP d'UD
- une palette Chanel (le regard perlé)
- un recourbe-cil
- un mascara
- un eyeliner
- trois pinceaux et une éponge
- un lait pour le corps
- un parfum
- une crème pour les mains
- un shampoing sec
- un déodorant
et pour finir un baume à lèvres !

Ah ben non: un correcteur, un stick à lèvre et Acne Clear de ÜNT en plus.
Je suis GRAVE.
(j'utiliserai du dentifrice et du gel douche sur place, je ne suis pas folle)

edit: putain, je fais vraiment peur.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Harleen Quinzel;2126005 a dit :
J'ai la carte Sephora Gold (et j'ai fait le calcul pour les 1500euros c'est un mythe ! Même en comptant les dépenses familiales j'arrivais a moins que ça. Ok, des sommes astronomiques, mais quand même !). Et bref, résultat, pour mon anniversaire il parait que je vais recevoir un bon de 30 euros a dépenser seulement c'est sur UN produit et qui coute obligatoirement moins de 30 euros. Donc en gros on m'offre un produit de moins de 30 euros.

Ok, cool, mais je fais quoi si ce que je voudrais ça coute... 30,50 euros? ...

Saligauds ! >_>.

(Et je m'en voudrais d'acheter un truc qui coute 15 euros)
Pour 50cent ils vont peut-être pas te chercher des poux... Si c'est en boutique, il y a moyen de mettre 50cent au bout, je pense. Ils sont pas aussi borné (enfin j'ose espérer !)

A

AnonymousUser

Guest
Dites, je voudrais me faire un Pinterest pour y placer tous les trucs Beauté qui me font envie, mais c'est sur invitation apparemment (ou alors je suis débile :lol:). L'une d'entre vous en a-t-elle pour une pauvre petite chose comme moi
chat-potte_icn02.gif
?

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je viens de découvrir ce qui provoquait la recrudescence de microkystes sur mon visage :

nuxe_gel_nett.png

Parce que depuis 3 jours j'ai arrêté de l'utiliser pour faire matin/soir avec le nettoyant Avène, et depuis 3 jours, j'ai énormément de microkystes/boutons en moins et les produits Ünt agissent beaucoup plus efficacement. Genre avant je voyais du changement, mais là c'est même plus du changement, c'est une nouvelle peau à certains endroits de mon visage...
Alors je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais si j'ai raison, je suis ultra déçue parce que je l'aimais bien ce produit.

A

AnonymousUser

Guest
Ruby;2126165 a dit :
Oui, envoie-moi ton adresse ^^

Du coup, c'est über pratique. <3

J'ai un board Wish List Beauté et un board pour le make-up que j'ai déjà. Au moins, j'aurais une vision panoramique sur mes bidules pour me décider le matin :lol:.

24 Octobre 2006
666
1 873
4 884
J'ai reçue des échantillons l'Occitane suite à ma demande ( grace à vous ! ) Moi toute joie !! J'avais demandé des échantillons de la game " Riz " pour moi et "Immortelle" pour ma maman , j'ai donc reçue un masque purifiant " riz rouge " et un exfoliant ainsi qu'une crème de jours " immortelle " pour ma maman ( elle aussi était toute joie , je suis une fille sympa ! ) . Le tout avec le magasine l'Occitane et une petite lettre ! ça fait vraiment plaisir de voir que certaines marques accordent un réel intérêt à leurs cliente :clap:! Du coup je vais tester le masque dans la journée et aller l'acheter dans la semaine si je suis satisfaite :)

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Molly Jones;2126498 a dit :
Mon prochain investissement beauté ce sera des bons pinceaux. Il faut que j'enquête.

Je recommande les MAC et les Bobbi Brown, et j'ai entendu beaucoup de bien des Sigma ! Moi aussi il faut que j'en achète.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes