Blabla général beauté

15 Juin 2011
684
481
844
Oh, vous faîtes de supers affaires ! J'avais plutôt hâte des soldes mais aujourd'hui il fait moche, j'ai du travail, et puis j'aime pas les premiers jours de soldes parce que c'est souvent la cohue (des madmoizelles en furie ? :d) et j'ai peur de la foule... mais je bave un peu en vous lisant et en tout cas je suis contente pour vous ! (Les Météorites à 10?... non mais sérieusement !)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Ah j'aime les soldes chez Sephora dans ma petite ville paumée...
J'ai également chopé les Météorites à 12€ (c'était malheureusement la dernière, sinon j'en aurais choppé d'autres, j'aurais trouvé preneuse ici!), une palette de 4 fards Guerlain à 14€ au lieu de 48€, un crayon brun Lancôme à 4€, et deux jumbos Sephora à 50 cts, un rose pâle et un blanc, ainsi qu'un vernis Sephora à 50cts.
Y'avait quelques trucs UD soldés mais rien de bien intéressants pour moi, idem chez MUFE.
Par contre, j'étais tranquille devant les soldes Guerlain, car y'avait que des lycéennes agglutinées devant les soldes de maquillage Sephora :d
Je vous montrerai mes achats dans le bon topic le week-end prochain quand je serai rentrée chez moi.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Je veux un beauuuu rouge à lèèèvres! (ou un gloss au pire du pire) :gonk: Dévalisez pas les grandes marques hein (enfin pas trop :P )

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Moi je veux des pinceaux, un rouge à lèvre rouge et une palette de fard vide MAC (et puis pleins de fards pour la remplir) et une nouvelle palette UD.
Humf. Que des trucs pas soldés en somme.

A

AnonymousUser

Guest
Lux-;2317634 a dit :
Moi aussi :cry: Surtout que vous faîtes des putains d'affaires !!! (C'est Treize qui va bouder en voyant qu'il y avait les Météorites à 10? :erf:)
Ça dépend si c'est les plus claires ou pas en fait :lol:.

Leely;2317683 a dit :
Je veux un beauuuu rouge à lèèèvres! (ou un gloss au pire du pire) :gonk: Dévalisez pas les grandes marques hein (enfin pas trop :P )
Trop tard :cretin:. J'ai pécho 3 glosses/ral et que les beaux. J'ai laissé les bruns caca boudin berk.

Bon, moi je m'en vais chez mon mec avec mon petit butin, mon nouvel ensemble de lingerie et je vais me faire belle chez lui lalalala :whitsle:.

Je reviens demain vous lire <3.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Lux-;2317794 a dit :
Merci les filles ! <3
Je suis dégoûtée, ça fait des semaines que j'avais plus un seul bouton et là j'en ai un ENORME pile quand je retrouve mon copain. Il va me trouver dégueulasse, je le sens -_-

Je sais pas si les garçons accordent tant d'importance que ça aux boutons, je crois surtout que c'ets nous qui psychotons dessus ...

B

boreale-2

Guest
J'ai trop peur que demain il n'y ait plus rien à mon Sephora, nooon :gonk:
Toute manière, tout ce que je veux c'est le Scene Queen, n'est ce pas?
Oui je m'auto-convaincs ça peut marcher parfois :cretin:

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
J'ai reçu mes échantillons Gemology, mais l'enveloppe était complètement ouverte (première fois que ça m'arrive)...

Les filles qui les ont reçus, vous avez eu combien d'échantillons ? Moi j'en ai eu 3 et j'aimerais bien savoir s'il en manque.

En tout cas, si le facteur n'a rien pris, c'est qu'il ne sait pas combien coûtent les produits Gemology... :cretin:

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Treize;2317746 a dit :
Ça dépend si c'est les plus claires ou pas en fait :lol:.

Moi ce sont les Perles d'Or (mais elles n'ont plus ce nom). Mais la vendeuse m'a dit que c'était les plus claires... je sais pas.

J'ai envie de me démaquiller et de me remaquiller, mais non, ça craint, merde quoi ! :d
De toute façon j'ai plus de cotons démaquillants, je vais pas aller en acheter exprès...

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Les filles, il faut que je vous avoue quelque chose: Aujourd'hui, j'ai fait les soldes beautés pour la première fois! A 21 ans, j'ai fait ma première tournée beauté..Et ce midi, je reviens un peu bredouille. Une tarée m'a poussé chez Séphora pour un rouge à lèvre et du coup, je n'ai pas pu chopper la couleur que je voulais. Dégoûtée et énervée!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes