Blabla général beauté

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Own Side;2318435 a dit :
Ok donc je viens de recevoir le Coralista de Benefit et l'odeur est merveilleuse, j'ai envie de le manger :surprised (et je languis demain pour l'essayer)

Vous me donnez envie à force avec ce blush :)
Il est rosé ou pêche ? (il me faut un blush pêche).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2318424 a dit :
Diiiiis nous tout ! Je suis toujours en train de me demander si tu l'as prise cette fameuse primer !

Bah oui que je l'ai prise :d ! J'ai dis que j'avais besoin d'une base :cretin: (je n'en avais point).

23 Mai 2009
424
110
1 694
Ermont
Après 1 année de rasoir non stop j'ai fini par me plaindre a mon chéri. Du coup paf une épilation offerte par l'amoureux. Et j'ai bien souffert d'avoir raser tout ce temps.

Enfin bon, j'aime mes esthéticienne ! ♥

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Ho tient, ça me fait penser que quand ma soeur est allée chez l'esthéticienne prendre rendez-vous j'ai vu des vernis China Glaze, des produits Bed Head, des trucs Sothys (mais je sais pas si c'est bien).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
FLT;2318511 a dit :
Comment je suis trop blasée de devoir attendre le 6 juillet alors que je croyais que c'était aujourd'hui quoi !
Mais bon, comme je vais à une fête ce soir, je vais noyer ma peine dans la coquetterie avec mes produits pas récemment acquis, toc.

Au moins maintenant tu sais à peu près quels produits seront soldés, et que si tu veux avoir les perles Guerlain faut être au taquet dès l'ouverture :cretin:.

A

AnonymousUser

Guest
x-pink-julie-x;2318409 a dit :
Les filles le liner waterproof de chez mufe oui ou non ?
Il me faut un liner et comme il est moins cher que celui que je veux :P
Je viens de l'essayer et je constate qu'il y a un paquet d'handicapées du liner sur BT parce qu'il est facile à manipuler, la couleur est très pigmentée en un passage.
Le seul reproche, mis à part la tenue que je n'ai pas encore testé, ça sera les poils du pinceau qui peuvent piquer selon l'angle. Mais c'est tout, à l'application : je valide.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
FLT;2318531 a dit :
Non mais le 6 juillet correspond surtout
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, du coup je sens que toutes les touristes folles dingues vont tout me piquer ! Et puis je veux la Primer comme toi aussi ! :d

Comme dit Jixels, je vais en avoir pour 10 ans (surtout pour le peu de fard à paupières que je mets...) ! Elle est vraiment énorme, haha. Dire que j'ai failli ne pas la voir, perdue au milieu des divers coffrets Philosophy et compagnie.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
x-pink-julie-x a dit :
Les filles le liner waterproof de chez mufe oui ou non ?
Il me faut un liner et comme il est moins cher que celui que je veux
razz.gif
Treize a dit :
Il a de mauvais avis sur BT. Je l'ai pris ce matin mais je ne m'en servirai pas avant un long moment donc je ne peux pas te dire. Je ne veux pas l'ouvrir en fait.

J'en ai pris un car soldé à moitié prix et franchement, si c'est bien celui dont vous parlez, il est pas top. Le pinceau est vraiment très fin et les poils partent un peu dans tout les sens, du coup j'ai galéré comme pas possible pour faire un trait pas trop moche.

Vous en avez de la chance avec vos météorites à 1X euros, moi j'ai pas trouvé grand chose (bon en même temps je n'ai pu y aller qu'à 15h). Et j'aurais tellement aimé être dans ma ville habituelle, je suis sure qu'il y avait des produits UD soldés. EDIT : je viens de voir le message de Treize, j'en déduis donc que je suis une handicapée du pinceau (mais ça va je le vis bien).

A

AnonymousUser

Guest
Manao;2318539 a dit :
J'en ai pris un car soldé à moitié prix et franchement, si c'est bien celui dont vous parlez, il est pas top. Le pinceau est vraiment très fin et les poils partent un peu dans tout les sens, du coup j'ai galéré comme pas possible pour faire un trait pas trop moche.
Une sauvage a dû l'abîmer en voulant voir la teinte parce que moi le pinceau est nickel.
J'avais un liner MUFE fut un temps et je retrouve le type de pinceau que j'aime <3. Sauf qu'il pique :stare:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes