Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Boréale;2324584 a dit :
Oh bah non j'oserais jamais, il est choupinou ton lapin <3 Mais avoue que ce lapin est méga choupinou quand même, on dirait une grosse boule de poils hii <3
Franchement j'hésite entre prendre un lapin et un chaton. Mais j'ai l'impression qu'on peut moins faire de calins avec un lapin (pas taper)

Bonjour je fais le plus gros HS du monde :cretin:

Il vient de passer 15 minutes près de moi, à se faire caliner :cupidon: DONC NON UN CHAT CA PUE. (haha)

B

boreale-2

Guest
Jixels;2324603 a dit :
Il vient de passer 15 minutes près de moi, à se faire caliner :cupidon: DONC NON UN CHAT CA PUE. (haha)

Au temps pour moi :d Mais bon, je crois que ma maman aime pas trop les lapins, elle veut absolument un chaton chartreux, et je vais pas l'en empêcher ahah <3

J'hésite à me faire mon masque à l'argile jaune ce soir, j'ai pas envie que ma peau se sente trop agressée avec tous mes trucs anti-boutons.

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Boréale;2324633 a dit :
Au temps pour moi :d Mais bon, je crois que ma maman aime pas trop les lapins, elle veut absolument un chaton chartreux, et je vais pas l'en empêcher ahah <3

J'hésite à me faire mon masque à l'argile jaune ce soir, j'ai pas envie que ma peau se sente trop agressée avec tous mes trucs anti-boutons.

Han les chartreux c'est trop beau, on dirait trop les rois de la rue, mais avec de la classe.
Mais les chiens, ça vaut 12000 fois les chats et les lapins. Et toc.

J'ai hâte de me millefeuiller ce soir cela dit! (fallait bien que je case un truc beauté dans l'affaire)

A

AnonymousUser

Guest
FLT;2324427 a dit :
Non mais sans déconner, si vous êtes plusieurs motivées mais que vous ne vous sentez pas encore prêtes pour vous lancer seule, je pense qu'un blog Beauté (sur le modèle du blog Sport ou du blog Horreur) pourrait se faire. Pas des articles aussi pro que ceux d'Annelise, mais basés sur vos ressentis et expériences personnelles de beautystas (\o/) par exemple. Bref, je dis ça je dis rien parce que ça demande un certain investissement c'est sûr, mais pourquoi pas !
Moi ça ira, j'ai déjà donné pour Mmz.com en étant autrefois animeuZ pendant plusieurs mois. Je connais bien le "certain investissement" et je n'ai pas le temps de me consacrer à ce genre de choses. Ceci dit, si vous le faites, je le lirai avec plaisir :happy:.

Je réfléchis à comment me maquiller demain pour voir Sun Kwon. J'ai trop peur d'être moche :lol:.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Treize;2324651 a dit :
Moi ça ira, j'ai déjà donné pour Mmz.com en étant autrefois animeuZ pendant plusieurs mois. Je connais bien le "certain investissement" et je n'ai pas le temps de me consacrer à ce genre de choses. Ceci dit, si vous le faites, je le lirai avec plaisir :happy:..

Ho, t'étais Animeuz où ça :d ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Treize;2324658 a dit :
AnimeuZ partout, générale en fait.

La fille qui s'y connait trop pas, c'est moi :yawn:. Ca reste vachement obscure le terme AnimeuZ pour moi en fait ^^'.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2324664 a dit :
La fille qui s'y connait trop pas, c'est moi :yawn:. Ca reste vachement obscure le terme AnimeuZ pour moi en fait ^^'.

Pareil, j'ai jamais eu l'impression que les Animeuz participaient vraiment à l'animation du coup le terme m'a toujours semblé peu pertinent, parce que par contre elles faisaient de la répression, avec leur fouet (Treize en a gardé des séquelles d'ailleurs, pauvre bichon).
Enfin là je parle surtout du forum séries TV... j'allais quasiment que là avant que mon esprit se pervertisse.

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Treize;2324658 a dit :
AnimeuZ partout, générale en fait.

Euh...c'est quoi AnimeuZ?
Tu organisais desconcours d'ombres chinoises et tu faisais chanter en choeur les Madz?
(oui, ok, j'ai une vision über-colo de l'animation)...

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2324664 a dit :
En fait, les animeuZ étaient des genre de modératrices sympas quoi. Même pas modératrices au final, c'était surtout de la gestion de topics : modifier, déplacer, supprimer. Il reste des animeuZ mode mais c'est tout. Toutes les autres ont été supprimées. Et tant mieux.

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Maäsh;2324623 a dit :
Puis après elle dit que si elle ne met pas de mascara, elle ressemble à un homme :stare:
Ouais enfin c'est pas qu'une question de mascara et de cheveux courts.

En plus elle dit des trucs genre "J'enfonce des portes ouvertes mais je le dis avec tellement d'assurance que vous avez l'impression que je suis trop une pro". ÇA M?ÉNERVE.

Meme avec du maquillage elle ressemble a un homme :shifty: Elle a beau se mettre des tonnes de trucs sur la tronche je la trouve hyper masculine. Sans doute sa façon d'être, de parler.

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2324671 a dit :
Pareil, j'ai jamais eu l'impression que les Animeuz participaient vraiment à l'animation du coup le terme m'a toujours semblé peu pertinent, parce que par contre elles faisaient de la répression, avec leur fouet (Treize en a gardé des séquelles d'ailleurs, pauvre bichon).
Enfin là je parle surtout du forum séries TV... j'allais quasiment que là avant que mon esprit se pervertisse.
J'ai des petits restes de psychorigidité quand je vois des questions dans le blabla beauté, des sujets créés alors qu'il suffisait de poster dans le bon topic, etc. Mais je me soigne :cretin:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes