Bleue van Meer;2324848 a dit :Bonne nuit, les filles !
Pff, tout le monde se casse quand j'arrive !
Je sursaute à chaque pschitt qui m'arrive dans la figure alors tu vois, chacune ses trouilles .Golden Slumbers;2324819 a dit :Quand je mets un pschitt de brumisateur d'Evian, j'ai remarqué que je sentais une angoisse au moment du pshiit et euh je bloque littéralement ma respiration. TOUT VA BIEN.
:up: trop cool pour ton oral ! Je me demandais où tu étais en plus , je me sentais abandonnée ahah..Ainsel.;2324858 a dit :Non mais oh, pas de déclarations de ce genre mon petit. Tu restes ici et pis c'est tout!
Je vous ai abandonné aujourd'hui mais c'est pour la bonne cause, à savoir mon oral de rattrapage (que j'ai trop bien géré, le prof me posait même des questions hors programmes pour tester mes connaissances à fond) et ma vie de couple.
.
Ton mec est cruel je trouve..Ainsel.;2324870 a dit :"Mon copain: De toute façon, je suis sur que tu ne pourrais pas passer un mois sans entrer dans une parfumerie et sans faire un achat beauté.
Moi: si, même que je peux le faire... euh... pas maintenant mais après les soldes.
Lui: non, c'est de la triche. On dépense tellement pendant les soldes qu'on est naturellement écoeuré après. Essai plutôt de mi-septembre à mi-octobre.
Moi: Easy! Je relève le défi" (sérieusement, je suis stupide des fois, faudrait me bâillonner).
Donc voilà comment je me retrouve à faire une liste des produits qu'il faut que j'achète avant septembre. J'en suis à:
- mascara
- lotion
- gommage et masque visage
- savon medimix.
Pour le reste, je crois que je suis parée... Je crois.
MaryPoppins;2324961 a dit :Euh....
Ausecours ?
Je ne sais pas si il y'a un lien, avec le fait que je n'utilisais jamais de CDY avant et que je viens de commencer, mais ce matin... je viens de me réveillée avec... des poches sous les yeux
J'ai dormi 7h, ça va quand meme nan?
C'est pas la premiere fois que je dors 7h mais c'est bien la premiere fois que je vois ça !
Enfait j'ai un doute, je crois que c'est la premiere fois que je me check dans le mirroir le matin au saut du lit enfait...
J'ai peuuuuur
Vous pensez qu'il peut y avoir un lien avec le cdy ?
Ausecours ?
Je ne sais pas si il y'a un lien, avec le fait que je n'utilisais jamais de CDY avant et que je viens de commencer, mais ce matin... je viens de me réveillée avec... des poches sous les yeux
C'est pas la premiere fois que je dors 7h mais c'est bien la premiere fois que je vois ça !
Enfait j'ai un doute, je crois que c'est la premiere fois que je me check dans le mirroir le matin au saut du lit enfait...
J'ai peuuuuur
Ausecours ?
J'ai peuuuuur
Oui il le sait. Mais aujourd'hui, je pense que je vais surtout craquer mon slip sur des serre-têtes et des barrettes débiles . Et puis d'abord il est en train de picoler tranquille en Irlande donc bon, il a rien à dire ..Ainsel.;2325023 a dit :J'étais pas loin, ne t'inquiètes point. Là, monsieur est allé travailler alors je glandouille tranquillement.
Et il est cruel mais quelque part, je ne suis pas contre l'idée en elle-même. Ma commode ne va pas tarder à déborder donc me mettre un frein ne serait pas mal (certes, elle est pas immense mais quand même... Faudrait que je prenne une photo tiens).
Tu l'as prévenu que tu vas faire les boutiques cosméto, aujourd'hui encore?