Blabla général beauté

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Ah, bah c'était une bonne matinée soldes finalement!
En plus j'ai pu récupérer l'échantillon de mascara YSL chez Marionnaud, je vais pouvoir le tester! :d

Par contre, j'ai chopé le baume à lèvres Burt Bees, et....ça pue la menthe :angry: J'espère qu'il est efficace au moins ....

Oooooh, et j'ai eu un colis ce matin, je pensais que c'était mes masques au coton, mais noooon, c'est le cadeau que j'ai commandé pour mon copain !! :joy: Gniiih, il est trop beau, je suis toute excitée, mais je dois attendre 1 mois pour lui offrir !!

Je suis une vraie pile électrique en tout cas!! :d

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Ce soir j'ai une soirée, je sais pas comment me maquiller! En plus c'est une soirée à thème, mais bon, youpi je vais pouvoir me maquiller comme une pouffe ahah.

B

boreale-2

Guest
Bon je viens de finir mon maquillage charbonneux :winky: Mais je le trouve pas si réussi que ça, j'ai perdu la main je crois.
Mais par contre le Iconic de Nyx en tant que ral nude <3

5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
StefRaby;2324962 a dit :
Les yeux sont toujours un peu gonflés au saut du lit, c'est une histoire de circulation du sang. Par contre si dans 20 min (enfin si tu es restée un peu debout quoi) c'est toujours pareil, c'est peut être le CDY qui ne te vas pas oui.

Treize;2324963 a dit :
Attends un peu, ça dégonfle normalement :happy:. Le cdy fera plus dégonfler qu'autre chose. Moi aussi au réveil j'ai les yeux gonflés et ça se normalise ensuite. Au pire, si ça bouge pas, tu prends deux petites cuillères que tu appliques ensuite sur tes paupières.
(si c'est pas douloureux, rouge, vraiment anormal quoi)

Lethal Submission;2325026 a dit :
Pour le CDY il faut faire attention à la façon de l'appliquer (jamais à moins de 1cm de du bord de la paupière car ça va migrer tout seul) et perso j'évite d'en mettre le soir avant d'aller me coucher car j'ai déjà tendance à avoir des poches.

Merci les filles.
Effectivement ça a rapidement dégonflé.
J'ai eu peur !

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
bon, je suis énervée/dépitée/triste, j'ai envie d'aller faire une razzia chez lush. problème : je suis au fin fond des ardennes, lush n'existe pas là bas. bouuuuuuhouhou

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Mon chéri c'est le meilleur du monde. Je lui disais que j'étais hyper frustrée de pas pouvoir faire les soldes (par ce que je suis ruinée, genre carte bleue bloquée...)
Et là, il me dit "t'as besoin de combien"?
"Bahhhh....tsais les soldes, tu sais pas avant d'avoir trouvé"
"T'as moyen de te faire plaisir avec 150 ??"
"Euh oui...mais pourquoi? comment ça?" (effectivement je suis longue à la détente)
"High five, Lundi je te fais un virement pour que tu courre les Sephora"

Ai-je dit à quel point mon chéri était fabuleux?
MON CHERI EST FABULEUX!

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Winter River;2325418 a dit :
Mon compte en banque me fait des blagues. Hier j'ai checké le solde après avoir fait un peu de shopping, histoire de vérifier que je n'étais pas dans le rouge et là je vois "opérations à venir: -300 euros". J'ai eu beau tout recalculer, dans l'histoire j'avais dépensé au max 100 euros et je ne voyais pas du tout d'où pouvaient venir les 200 autres. Et aujourd'hui, situation rétablie, j'ai un solde beaucoup plus cohérent. Bizarre non? Votre banque aussi s'amuse à jouer avec vos nerfs?

Bon eh ben ça veut dire que je peux repartir faire du shopping, youpiiii (non je plaisante, j'arrête les frais quand même)

Oui ça m'a fait ça le mois dernier, j'avais un solde négatif alors que je n'avais rien depensé...Et en 2jours, c'était retabli.
Par contre quand j'étais allée à la banque ils m'avaient trop envoyé bouler genre "ah bah non mais vous avez du oublier que vous aviez depensé des sous".....CONNASSE je le sais quand même quand je depense 500&#8364; en 2jours!

(dsl pr le dble post)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je suis la seule à péter un câble quand ma pince à épiler tombe dans le monde fabuleux des objets perdus ? Ca m'énerve, je la trouve pas. Je vais y passer la journée s'il faut !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Metauxlourds;2325426 a dit :
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Mon chéri c'est le meilleur du monde. Je lui disais que j'étais hyper frustrée de pas pouvoir faire les soldes (par ce que je suis ruinée, genre carte bleue bloquée...)
Et là, il me dit "t'as besoin de combien"?
"Bahhhh....tsais les soldes, tu sais pas avant d'avoir trouvé"
"T'as moyen de te faire plaisir avec 150 ??"
"Euh oui...mais pourquoi? comment ça?" (effectivement je suis longue à la détente)
"High five, Lundi je te fais un virement pour que tu courre les Sephora"

Ai-je dit à quel point mon chéri était fabuleux?
MON CHERI EST FABULEUX!

Le mien m'a aussi fait un virement de 200 euros il y a une semaine pour que je sois tranquille pour faire les soldes :shifty:

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Jixels;2325435 a dit :
Je suis la seule à péter un câble quand ma pince à épiler tombe dans le monde fabuleux des objets perdus ? Ca m'énerve, je la trouve pas. Je vais y passer la journée s'il faut !

Même combat. J'adore m'épiler, je fais même chier l'homme pour pouvoir lui enlever 3 poils de sourcil quand j'ai vraiment tout viré sur moi (le pauvre), du coup quand je la perds ça peut me frustrer des journées entières...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2325435 a dit :

La pince à épiler, ou l'objet que tu perds toutes les 20 minutes : sous ton lit, dans les méandres de ta couette, sous tes fesses, sur la table de nuit (qui est en bordel)... :facepalm:

C'est un objet maudit !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes