A
AnonymousUser
Guest
Jixels;2325817 a dit :Alors là non, je ne vois pas de quoi tu parles !
Bon allez, finies les conneries. J'ai des produits de beauté à ranger et des courses à faire ! Adieu !
Jixels;2325817 a dit :Alors là non, je ne vois pas de quoi tu parles !
Boréale;2325806 a dit :Moi je suis trop jeune pour être dans la compétition
D'ailleurs j'ai un grand frère plus âgé que moi, mais il fais encore méga jeune, voyez par vous même ! (enfin c'était y'a 2 ans quand même).
Golden Slumbers;2325833 a dit :Ben va falloir mettre le paquet avec mon frère pour éviter que lui ne montre son kiki à tout le monde. Il est un peu fifou mon frère.
Bon trêve de plaisanterie, ma mère vient de me donner des souuuuuus (pour mon plein d'essence mais euh voilà cent euros un plein ça va!).
(non j'vais les garder pour Toulouse)
Beyondzewords;2325831 a dit :Mais il a quel âge ?
Lux-;2325859 a dit :Mamamia. En plus je crois me souvenir que j'avais déjà craqué sur ton popa sur la photo de quand il était jeune ! Vous êtes tous beaux dans la famille quoi, c'pas juste.
Beyondzewords;2325831 a dit :Mais il a quel âge ?
Bon allez, j'arrête de flooder !
Oh j'ai fait une découverte merveilleuse chez Parashop, des mini-tout-petits shampoings de voyages à 95 cts. Sérieux ça va m'arranger quand je vais devoir prendre l'avion pour ma formation puisque je vais dormir 1 nuit à l'hôtel.
Lavana;2325895 a dit :Mais les hôtels offrent généralement le shampoing non ? Je n'ai jamais connu le contraire en tout cas. Mais tu fais toujours bien d'en prendre au cas où il n'y en a pas ou qu'il est nul.
C'est un bon épicier s'il a réussi à te convaincre d'acheter . Normal qu'il soit sympa, le but c'est de te fourguer ses produits, ils sont pas fous . Si ça va pas à lui, ça ira à un de ses confrères qui a la Serozinc !Swirly;2325855 a dit :Je suis passée à la para (en ville, pour être "sûre" de trouver ce que je cherchais ) tout à l'heure, pour acheter Serozinc (Mout'mout, bonjour), et déjà on tombe sur le mec trop cool, trop sympa, trop tout ce que vous voulez aha (on le connait un peu vu qu'il a bossé dans la pharmacie de mon micro village) et il me dit "Aaah, oui, Serozinc de LRP, il est super ce brumisateur! Vraiment, bien, oui.". il continue d'en faire l'éloge, alors imaginez les étoiles dans les yeux que j'avais , pour finir par me dire "Ah, mais on l'a pas ici, en fait. C'est vrai que c'est dommage..". Bon ba voilà, je suis repartie bredouille sans Serozinc, mais avec des petites étoiles dans les yeux (parce qu'en plus il est beau. Et que maintenant, j'ai envie de me renseigner sur les études qu'il faut faire pour être pharmacien d'officine) aha.
C'est sur concours... Là je ne saurai te dire comment ça se passe parce que ça a changé récemment il me semble. Et le concours est quand même très scientifique. Mais rien n'est impossible, il faudra juste mettre au niveau d'un bac S.Swirly;2325970 a dit :Haha, non, mais j'ai lui ai rien acheté du coup. Attends, j'venais pour le serozinc moi
Rhoo mais arrête, il est GENTIL j'te dis! Et pas juste parce qu'il est épicier et que c'est juste pour du profit gngngn, c'est parce que c'est dans sa nature d'abord! (je dis ça, mais c'est ma mère qui le connait bien, perso, je l'ai vu que deux ou trois fois haha).
Merci, j'ai vu que c'était entre bac +6 et 9 pour pharmacien, mais je sais pas si c'est possible en faisant une filière littéraire?