Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2325817 a dit :
Alors là non, je ne vois pas de quoi tu parles !
:shifty:
:twisted:

Bon allez, finies les conneries. J'ai des produits de beauté à ranger et des courses à faire ! Adieu !

A

AnonymousUser

Guest
Boréale;2325806 a dit :
Moi je suis trop jeune pour être dans la compétition :tears:
D'ailleurs j'ai un grand frère plus âgé que moi, mais il fais encore méga jeune, voyez par vous même ! (enfin c'était y'a 2 ans quand même).

Mais il a quel âge :winky: ?

Bon allez, j'arrête de flooder !

Oh j'ai fait une découverte merveilleuse chez Parashop, des mini-tout-petits shampoings de voyages à 95 cts. Sérieux ça va m'arranger quand je vais devoir prendre l'avion pour ma formation puisque je vais dormir 1 nuit à l'hôtel.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Golden : t'inquiète, je vais lui faire une psychanalyse ! Et s'il se calme pas je montrerais mes seins à tout le monde :moqueur:

Il faut que je me fasse une file d'attente des produits à utiliser. Surtout pour les nettoyants... Des fois, je suis dépassée par tous ces produits, pourtant j'en ai beaucoup éliminé !

A

AnonymousUser

Guest
Golden Slumbers;2325833 a dit :
Ben va falloir mettre le paquet avec mon frère pour éviter que lui ne montre son kiki à tout le monde. Il est un peu fifou mon frère.

Bon trêve de plaisanterie, ma mère vient de me donner des souuuuuus (pour mon plein d'essence mais euh voilà cent euros un plein ça va!).

(non j'vais les garder pour Toulouse)

Hihihihihihihi !

B

boreale-2

Guest
Beyondzewords;2325831 a dit :

Il a 28 ans :winky: (et dire que je fantasme sur mon prof d'histoire qui a le même âge :shifty:). Mais son coeur est déjà pris par une jeune japonaise, qu'il a exilé en France ahah.

Lux-;2325859 a dit :
Mamamia. En plus je crois me souvenir que j'avais déjà craqué sur ton popa sur la photo de quand il était jeune ! Vous êtes tous beaux dans la famille quoi, c'pas juste.

Ahah oui c'est vrai j'avais mis une photo de mon père en mode hyppie/rock'n roll :lol:
Mais j'avoue qu'on de bons gênes, mon grand père a trop la classe aussi <3
(est ce que tu pourrais enlever le lien de mon bro' please, on sait jamais :cretin: )

Bon sinon je me suis entièrement démaquillée, avec mes histoires de boutons j'évite d'avoir trop de truc sur la peau quand j'peux m'en passer...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Beyondzewords;2325831 a dit :

Bon allez, j'arrête de flooder !

Oh j'ai fait une découverte merveilleuse chez Parashop, des mini-tout-petits shampoings de voyages à 95 cts. Sérieux ça va m'arranger quand je vais devoir prendre l'avion pour ma formation puisque je vais dormir 1 nuit à l'hôtel.

Mais les hôtels offrent généralement le shampoing non ? Je n'ai jamais connu le contraire en tout cas. Mais tu fais toujours bien d'en prendre au cas où il n'y en a pas ou qu'il est nul.

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;2325895 a dit :
Mais les hôtels offrent généralement le shampoing non ? Je n'ai jamais connu le contraire en tout cas. Mais tu fais toujours bien d'en prendre au cas où il n'y en a pas ou qu'il est nul.

Je préfère en prendre parce que je fais parfois des allergies aux produits qu'on peut trouver dans les shampoings, gels douches... C'est très chiant et vu que là, les mini-flacons sont des La Roche-Posay, je risque pas grand chose. Je me méfie de ce que je peux trouver dans les hôtels surtout ^^

A

AnonymousUser

Guest
Swirly;2325855 a dit :
Je suis passée à la para (en ville, pour être "sûre" de trouver ce que je cherchais ) tout à l'heure, pour acheter Serozinc (Mout'mout, bonjour), et déjà on tombe sur le mec trop cool, trop sympa, trop tout ce que vous voulez aha (on le connait un peu vu qu'il a bossé dans la pharmacie de mon micro village) et il me dit "Aaah, oui, Serozinc de LRP, il est super ce brumisateur! Vraiment, bien, oui.". il continue d'en faire l'éloge, alors imaginez les étoiles dans les yeux que j'avais :jv:, pour finir par me dire "Ah, mais on l'a pas ici, en fait. C'est vrai que c'est dommage..". Bon ba voilà, je suis repartie bredouille sans Serozinc, mais avec des petites étoiles dans les yeux (parce qu'en plus il est beau. Et que maintenant, j'ai envie de me renseigner sur les études qu'il faut faire pour être pharmacien d'officine) aha.
C'est un bon épicier s'il a réussi à te convaincre d'acheter :lol:. Normal qu'il soit sympa, le but c'est de te fourguer ses produits, ils sont pas fous :cretin:. Si ça va pas à lui, ça ira à un de ses confrères qui a la Serozinc !
Pharmacien d'officine c'est faculté de pharmacie et parcours officine ;).

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Depuis que j'ai la Naked, je l'admire tous les matins et tous les soirs et je n'ose pas y toucher^^

Bon sinon je m'étais décidé à retourner à TBS vu toutes les bonnes que vous y avez faites, mais rien à faire je n'accroche vraiment pas du tout aux odeurs.

(je suis un peu hors sujet par rapport à la discussion drague, dsl)

A

AnonymousUser

Guest
Swirly;2325970 a dit :
Haha, non, mais j'ai lui ai rien acheté du coup. Attends, j'venais pour le serozinc moi :cretin:
Rhoo mais arrête, il est GENTIL j'te dis! Et pas juste parce qu'il est épicier et que c'est juste pour du profit gngngn, c'est parce que c'est dans sa nature d'abord! (je dis ça, mais c'est ma mère qui le connait bien, perso, je l'ai vu que deux ou trois fois haha).
Merci, j'ai vu que c'était entre bac +6 et 9 pour pharmacien, mais je sais pas si c'est possible en faisant une filière littéraire?
C'est sur concours... Là je ne saurai te dire comment ça se passe parce que ça a changé récemment il me semble. Et le concours est quand même très scientifique. Mais rien n'est impossible, il faudra juste mettre au niveau d'un bac S.

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
je m'étais exilée de ce topic parce que trop de tentation, je reviens 5 minutes et ça parle beaux gosses... je pense que c'est une malédiction.

29 Mai 2011
10
4
654
Levallois
J'ai très envie d'une manucure avec un de mes duos Manucure Couture d'YSL mais d'abord il faut choisir lequel et puis un de mes ongles a l'air fragilisé au bout, j'ai peur que ça joue sur le rendu. Ou alors je les utilise pour faire une french inversée.
Pour me venger et prendre le temps d'y réfléchir, je vais aller m'occuper de mes pieds et puis il faudra que je lave mes cheveux après leur avoir fait passer la journée imbibés d'huile d'argan.
(Et étant donné que j'ai découvert un autre pot de crème pour le corps que j'avais oublié, je vais peut être prendre 4 douches d'affilée)
J'adore les week ends pendant lesquels j'ai le temps de me chouchouter.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes