Blabla général beauté

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
.Ainsel.;2327082 a dit :
Euh par contre, elle dit qu'elle utilise de la BB crème et vu les composants du truc, c'est tout autant une saloperie que les fonds de teint hein (c'est blindé de silicone, c'est le premier et troisième composant je crois). Si vous voulez vraiment faire gaffe, je crois qu'il est plus intéressant de jeter un oeil aux fonds de teint de parapharmacie.

Perso, ma peau n'a pas aimé la poudre minérale mais sinon, je pense que ça doit être moins étouffant que du fond de teint liquide. :)
Mouais les fdt para ça changent pas grand grand chose, il y a sûrement un meilleur seuil de tolérance mais bon. Pour les liquides à la rigueur j'aurais d'avantage confiance en ça par exemple http://www.beaute-test.com/fond_de_teint_phyt_s.php?listeavis=1http://www.biofficine.com/boutique/...s-fondsteint-miel&type=26&code_lg=lg_fr&num=2
Et pour la poudre minérale, je vous mets la compo de celui des 3fées : Séricite Mica-Cire de Carnauba, Dioxyde de Titane, Oxydes de Zinc, Nitrure de Bore, Poudre de soie, Microsphères de Silice, Allantoïne, Oxyde de Fer.
Donc bon, voilà quoi, pas de la merde.

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2327073 a dit :
He, Treize, il en pense quoi ton copain de la poudre minérale :shifty: ? C'est caca au chiotte ou ça peut aller ?

(Haha, genre ton copain c'est le médecin perso des madmoizelles :lol: ).
Je lui demanderai mais je crois que je vais encore me faire taper et devoir subir un cours sur le bouchage des pores.
(mon mec est un tortionnaire)

Boréale;2327079 a dit :
Ah oui et, j'ai VRAIMENT l'impression que les actifs purs font "sortir" mes microkystes ! Moi j'suis pas contre si après j'en ai plus, mais il aura pu prévenir au moins les malpolis!
Moi ça a fait QUE DALLE l'acide salicylique. T'as de la chance qu'ils sortent, ensuite ils s'en vont pour toujours sans trop laisser de traces ! C'est pour ça que d'un côté je suis contente de bourgeonner, dans quelques semaines j'aurai plus rien.

.Ainsel.;2327082 a dit :
Euh par contre, elle dit qu'elle utilise de la BB crème et vu les composants du truc, c'est tout autant une saloperie que les fonds de teint hein (c'est blindé de silicone, c'est le premier et troisième composant je crois). Si vous voulez vraiment faire gaffe, je crois qu'il est plus intéressant de jeter un oeil aux fonds de teint de parapharmacie.
Ha, je savais pas qu'elle utilisait la BBCream donc je retire ce que j'ai dit.

A

AnonymousUser

Guest
.Ainsel.;2327109 a dit :
C'est possible, je ne suis pas vraiment allée regarder de plus près en fait, c'était juste pour dire que la BBcrème n'est pas un fond de teint miraculeux.

Bon, j'ai besoin d'aide les filles: les réductions Dhc marchent encore chez moi. J'avais acheté l'huile démaquillante en format voyage mais je me dis qu'avec les frais de port offert + -10% + échantillons à gogo, ça vaut peut-être le coup que je commande le grand format maintenant, au lieu d'attendre que la mienne soit fini. Z'en pensez quoi?
J'aime pas trop acheté des produits à l'avance, du coup, je suis paumée.
Commande-la oui ! Surtout si tes réductions marchent encore (grrrr)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Treize;2327103 a dit :
Je lui demanderai mais je crois que je vais encore me faire taper et devoir subir un cours sur le bouchage des pores.
(mon mec est un tortionnaire).

:yawn:

Pour la mission "zéro produit de teint sur la tronche" je crois que je vais facilement y arriver cet été :d. Faut dire que je vais me lever à 5 h quasiment tous les matins, donc j'aurai un peu autre chose à foutre que de me maquiller :stare:. (et j'ai pas droit au vernis à ongles non plus d'ailleurs, snif).

B

boreale-2

Guest
J'aimerais bien esssayer la mission zero fdt surtout avec la chaleur, mais là mon menton c'est juste impossible quoi !
Je me demande si demain je peux essayer de mettre juste mon correcteur Mac, du blush coralista, et de me maquiller joliment les yeux et les lèvres... Je sors jamais sans poudre moi :gonk:

Mais en fait ça sert à rien parce que je vais me "maquiller" les zones à problème donc ça va quand même boucher les pores...c'est un vieux cercle vicieux ce truc.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Boréale;2327146 a dit :
J'aimerais bien esssayer la mission zero fdt surtout avec la chaleur, mais là mon menton c'est juste impossible quoi !
Je me demande si demain je peux essayer de mettre juste mon correcteur Mac, du blush coralista, et de me maquiller joliment les yeux et les lèvres... Je sors jamais sans poudre moi :gonk:

Mais en fait ça sert à rien parce que je vais me "maquiller" les zones à problème donc ça va quand même boucher les pores...c'est un vieux cercle vicieux ce truc.

Ouais mais sur les zones à problèmes, les pores sont déjà bouchés non ? Enfin je suppose puisque certains boutons sont censés être une inflammation due à un bouchage de pores... Du coup peut-être qu'on peut mettre du fdt sur les zones saccagées :shifty:

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
ça fait juste des années que je suis pas sortie sans fond de teint, je pense pas être capable de m'en passer... j'utilise de la poudre minérale depuis un an, c'est déjà bien mieux, en tout cas je parle pour mon cas...
mais bon, quand je reste chez moi je ne mets rien par contre...

pffff je suis dégoûtée, je comptais m'acheter enfin le diorshow après avoir reçu ma paye. J'avais ajouté la pertucaféine à ma liste, ainsi que quelques trucs état pur (ben quoi :cretin:)... or je viens de regarder mon compte en banque, j'ai un MEGA découvert, heureusement ma paye tombe demain mais du coup je pense que je vais oublier le diorshow... :tears:

B

boreale-2

Guest
Jixels;2327151 a dit :
Ouais mais sur les zones à problèmes, les pores sont déjà bouchés non ? Enfin je suppose puisque certains boutons sont censés être une inflammation due à un bouchage de pores... Du coup peut-être qu'on peut mettre du fdt sur les zones saccagées :shifty:

Toute manière la mon menton est composé de tous les problèmes possibles: microkystes, boutons enflammés, pas enflammés, boutons "explosés" (glamour toujours!). Un peu plus un peu moins :cretin:
Mais je pense quand même que mettre du fdt sur les zones saccagées n'aide pas à la cicatrisation alors...

5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
Youhouuuu ma maman vient de me leguer son vanity Desley Visa des années 80 trop coool ! Je suis entrain de ranger tout mes petits produits dedans héhé !!!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
MaryPoppins;2327171 a dit :
Youhouuuu ma maman vient de me leguer son vanity Desley Visa des années 80 trop coool ! Je suis entrain de ranger tout mes petits produits dedans héhé !!!

Ca ressemble à quoi ? Phootooo (tient, y'a un topic vos rangements make-up, faudrait que je le retrouve).

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
ça y est c'est déjà la canicule, il va faire 37 degrés chez moi cette après midi, je n'aime pas l'été pour ma peau, mon visage va ressembler à une boule à facettes à midi déjà :tears:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Yi0n;2327180 a dit :
ça y est c'est déjà la canicule, il va faire 37 degrés chez moi cette après midi, je n'aime pas l'été pour ma peau, mon visage va ressembler à une boule à facettes à midi déjà :tears:

Venez donc dans le Finistère :cretin: (il fait beau que depuis hier :stare:....)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes