Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize;2130857 a dit :
Beuh? Pourquoi donc ?? :erf:

Je me soucis de choses dont je ne me souciais pas du tout avant.

Par exemple, mes 3 ou 4 petites tâches rouges, les boutons invisibles couleur peau, les petits machins dans le "pli" entre la bouche et le menton. Je commence même à trouver que je manque "d'éclat" ahah. C'est vraiment des trucs dont je me foutais totalement avant.

En plus, en lisant ton message sur le topic "nouveautés" etc à propos du fard rose et du teint, je me dis suis que je me maquillais sûrement comme une merde.
(je sais que c'était pas le but de ton message, mais comme je suis pas trop dans mon assiette en ce moment, je vois des trucs négatifs partout et j'interprète tout à mon désavantage parce que je suis maso et que j'aime m'enfoncer toute seule :Pom: ).

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2130949 a dit :
Je me soucis de choses dont je ne me souciais pas du tout avant.

Par exemple, mes 3 ou 4 petites tâches rouges, les boutons invisibles couleur peau, les petits machins dans le "pli" entre la bouche et le menton. Je commence même à trouver que je manque "d'éclat" ahah. C'est vraiment des trucs dont je me foutais totalement avant.

En plus, en lisant ton message sur le topic "nouveautés" etc à propos du fard rose et du teint, je me dis suis que je me maquillais sûrement comme une merde.
(je sais que c'était pas le but de ton message, mais comme je suis pas trop dans mon assiette en ce moment, je vois des trucs négatifs partout et j'interprète tout à mon désavantage parce que je suis maso et que j'aime m'enfoncer toute seule :Pom: ).

Mais, mais, mais :erf:.
Du coup, je me sens trop nulle si tu as interprété mon propos dans ce sens. J'ai pas du tout pensé à l'éventualité que tu te maquillais comme une merde en plus, c'est vraiment un truc auquel je pense pas de manière générale sur le topic Beauté de Mmz.

Honnêtement, regarde dans la rue le nombre de gonzesses maquillées déjà, et ensuite celles qui sont maquillées parfaitement. T'en trouves pas des maquillées parfaitement ? C'est normal, parce qu'elles n'existent pas. On ne vit pas dans un magazine photoshoppé, et deux-trois rougeurs ne flingueront pas un make-up avec du rose. Si tu as un coup de soleil ouais, sinon, non, on a quand même le droit à avoir une "vraie" peau.
Le combo fdt/blush c'est mon idée du teint parfait donc bien loin des magazines Beauté à la noix qui prônent le combo fdt/blush/poudre/illuminateur/bronzer.

Bref, tout ça pour dire qu'un make-up "parfait" est impossible. Mais ce sera toujours mieux que de laisser un champ de bataille (oui, bon, les anti-make-up vont me lyncher à cause de cette remarque mais j'assume :cretin:). Et l'essentiel c'est d'aimer prendre soin de soi et se faire plaisir devant la glace le matin ;).

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Je voulais aller chez Sephora mais avec la tête que j'ai (insortable vu que j'étais malade tout le week end, et un nez rouge qui pêle), j'aurais trop honte

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize;2130964 a dit :
Mais, mais, mais :erf:.
Du coup, je me sens trop nulle si tu as interprété mon propos dans ce sens. J'ai pas du tout pensé à l'éventualité que tu te maquillais comme une merde en plus, c'est vraiment un truc auquel je pense pas de manière générale sur le topic Beauté de Mmz.

Non mais je sais bien que tu n'as pas du tout pensé à ça hein. Je me suis pas dit que tu sous entendais ça, c'est juste moi qui me suis dit "ben ça se trouve je me maquille comme une dinde".

Le mal s'est emparé de moi, fais pas attention :d

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2130979 a dit :
Non mais je sais bien que tu n'as pas du tout pensé à ça hein. Je me suis pas dit que tu sous entendais ça, c'est juste moi qui me suis dit "ben ça se trouve je me maquille comme une dinde".

Le mal s'est emparé de moi, fais pas attention :d

Je vais te flageller à coup de kabuki si tu continues à penser des bêtises!

25 Août 2006
0
5 977
0
Vice-Versa;2130966 a dit :
Je voulais aller chez Sephora mais avec la tête que j'ai (insortable vu que j'étais malade tout le week end, et un nez rouge qui pêle), j'aurais trop honte
Une des rares fois où j'étais chez Séphora j'ai eu droit à "Mais vous devez absolument mettre du fond de teint ! Absolument !" d'une vendeuse alors que je venais pour acheter un vernis. J'ai eu l'impression d'être un monstre ... Surtout que bon ok j'ai le teint pâle mais elle avait la peau orange !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Nadja;2130986 a dit :
Une des rares fois où j'étais chez Séphora j'ai eu droit à "Mais vous devez absolument mettre du fond de teint ! Absolument !" d'une vendeuse alors que je venais pour acheter un vernis. J'ai eu l'impression d'être un monstre ... Surtout que bon ok j'ai le teint pâle mais elle avait la peau orange !

J'adore :yawn:

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Je vais sortir faire quelques emplettes cet aprèm et si je réussis à être sage et à ne pas acheter tout et n'importe quoi à la para, je vais m'offrir un petit kit Dermalogica.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon ce soir, j'me refais ma manucure ! je sais pas encore quoi, j'aviserais ... Peut-être que j'vais konadiser tient !

Et je m'occupe de mes ongles de pied aussi du coup !

Mais c'est la loose, j'me rends compte qu'avec la basse, baaaah j'peux pas trop trop laisser pousser mes ongles ... Quelle merde tient ! Pfff !

A

AnonymousUser

Guest
Dolly Wood;2131182 a dit :
Bon ce soir, j'me refais ma manucure ! je sais pas encore quoi, j'aviserais ... Peut-être que j'vais konadiser tient !

Et je m'occupe de mes ongles de pied aussi du coup !

Mais c'est la loose, j'me rends compte qu'avec la basse, baaaah j'peux pas trop trop laisser pousser mes ongles ... Quelle merde tient ! Pfff !

Ah mais faut c'qu'il faut! Soit t'es une rock star, soit t'es une Barbie :cretin:.

A

AnonymousUser

Guest
(attention message super rabat-joie)

Depuis qu'il fait beau, alors je sais pas si ça a un rapport ou pas, mais j'ai beaucoup moins envie de produits de beauté. En fait ça fait quelques semaines que je commence à me lasser de tout ça. Je ne viens plus autant sur le forum parce que je me sens plus "dedans". C'est difficile à expliquer. En fait c'est comme quand je découvre une nouvelle série, je suis à fond pendant des mois et puis petit à petit je regarde moins. Je me lasse de tout, tout le temps, c'est chiant (bonjour je suis chez le psy!). Puis c'est surtout pour combler un vide blablablabla, tout ça n'a rien d'original.

C'est surtout que j'en ai marre de me prendre des bouteilles dans la tronche parce que ma salle de bains déborde, de voir mon compte qui descend à a une allure folle, et puis là tout de suite je préfère garder mon argent pour des restos, des week-ends, des robes à fleurs. Il faut juste que je m'achète une belle poudre bronzante, et puis après c'est tout.

Ce message n'a pas été écrit sous torture de mon banquier :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes