Blabla général beauté

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Dextre;2327654 a dit :
La routine qui marche le mieux sur mes cheveux bouclés depuis des années : ne JAMAIS les brosser, entrer sous la douche sans mes démêler, appliquer des soins spécifiques et ne surtout pas les froisser dans sa serviette en sortant.

Quand tu sors, tu les laisses posés sur la nuque (normal quoi) et tu POSES ta serviette dessus. Tout simplement, et tu ne touches rien. Tu peux éventuellement les enrouler pour éviter que ça coule. Tu les laisses comme ça, et quand le gros de l'eau est passé, tu les démêles avec un peigne à larges dents comme ça.

Lux-;2327701 a dit :
Ma cousine qui a les cheveux très frisés fait exactement pareil + de temps en temps fais des petits masques à l'huile de monoï pour les nourrir ;)

Merci <3. Je vais m'y mettre sérieusement !
(et c'est chouette, j'ai l'impression d'avoir des grandes soeurs qui me donnent des conseils :shifty: -dans la vraie vie, c'est mon papa qui m'a appris à me sécher les cheveux, ça peut peut-être expliquer certaines choses :stare:).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Beyondzewords;2327738 a dit :
Etant allergique au soleil, je mets toujours de la crème solaire indice 50. Hier, bronzette en ville, j'étale ma crème sauf dans le dos derrière la nuque (là où je peux pas atteindre) et BIM coup de soleil... J'ai mal vous savez :tears:

Gniih tu sais qu'on croirait un gros bébé et que du coup on a envie de te faire des calins ? (la chaleur ne me réussit pas ahahah, et encore, j'ai sorti le ventilo !)

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2327784 a dit :
Gniih tu sais qu'on croirait un gros bébé et que du coup on a envie de te faire des calins ? (la chaleur ne me réussit pas ahahah, et encore, j'ai sorti le ventilo !)

Ok pour un câlin mais touche pas le dos !
Non mais sérieusement, je veux bien me mettre de la crème pour avoir moins mal mais je n'y ai pas accès et j'ai pas de mecs pour faire ça !

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Luna Woodrow;2327720 a dit :
Merci :d.
C'est adapté aux peaux sensibles ?

J'ai la peau sensible et réactive et je n'ai pas eu de problème de rougeurs, irritations etc ... Par contre il est vrai que sur le long terme elle assèche un peu la peau donc à alterner avec une vraie crème hydratante!

B

boreale-2

Guest
Vous me faîtes peur avec cette chaleur :tears:
Je sors pas aujourd'hui, et il fait frais dans ma maison, alors je suis en débardeur normal mais c'est agréable...mais demain, demain...je vais fondre. :gonk:

A

AnonymousUser

Guest
Golden Slumbers;2327803 a dit :
Et en plus il lui en faut plusieurs!
Quelle coquine cette Beyond ! :winky:.

Je me fais les ongles en rouge, c'est définitivement ma couleur préférée pour les vernis. C'est tout de suite chic.
(sinon je suis joie, je commence mon régime lundi prochain et ma maman a accepté de me payer une belle robe chez Hugo Boss pour la soirée d'anniversaire chez mon mec fin août si j'arrive à garder mon cap :joy:)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Golden Slumbers;2327803 a dit :
Et en plus il lui en faut plusieurs!

Plus on est de fous... plus on se tartine !

Je sais pas ce que je supporte le mieux : la chaleur, le bruit du ventilo, ou le fait que le ventilo me fasse mal aux yeux...

A

AnonymousUser

Guest
Stooooooooooop ! ^^ (j'ai pas fait exprès !)

Treize : Bezond ? Really ? Have you been drinking :P ?

A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;2327822 a dit :
Stooooooooooop ! ^^ (j'ai pas fait exprès !)

Treize : Bezond ? Really ? Have you been drinking :P ?
Mince pardon, c'est l'émotion. Je picole pas non mais, c'est trop pas mon genre !

A

AnonymousUser

Guest
Lux-;2327859 a dit :
Tiens, je me demandais un truc (un peu honteux) : y'a que moi qui transpire du visage ? Je veux dire avec des vraies gouttes et tout ? :tears: Je transpire que de là et ça m'embête parce que ça se voit direct.
Moi ça m'arrive au dessus de la bouche :stare:. La dernière fois mon mec s'est foutu de ma gueule à cause de ça. C'est SUPER relou donc je compatis.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes