(je suis triste alors je boude, vous avez tout gagné)
Ma photo a disparu en plus, le monde est contre moi ce soir...
NoooonJixels;2328470 a dit :
Annelise;2328416 a dit :le seul moyen d'être sure pour les hormones, c'est de changer de pilule ou d'arrêter pour voir si ça va mieux. entre temps, y'a souvent de bons mois d'écoulés... donc non je ne trouve pas ça si simple d'en déduire que c'est hormonal, surtout que les médecins ont tendance à négliger cette piste (pour une raison que j'ignore -_-), et qu'au final ils préfèrent nous prescrire 14 crèmes qu'autre chose. les hormones c'est bien souvent la conclusion du dernier recours, on a tendance à aller chercher partout ailleurs avant d'en conclure ça, et c'est dommage :/
de plus les causes internes sont elles aussi teeeeeellement nombreuses... c'est un peu la foire pour soi même cibler précisément son problème.
Treize;2328471 a dit :J'ai envie de me doucher juste pour tester mes exfoliants TBS. Je suis grave punaise. Là j'attends ma douche de demain avec impatience quoi .
Jixels;2328470 a dit :
Ma photo a disparu en plus, le monde est contre moi ce soir...
Il sent mauvais je trouve . Avec leur promotion à la con du 3 pour 2, j'ai pris l'exfoliant quotidien à la fraise et l'exfoliant au pamplemousse, sans compter les deux minis à la cerise sauvage. Je suis folle en fait. Mais le Crushed Cabernet est fini, le Lush aussi alors j'en avais plus .Annelise;2328485 a dit :je trouve ça terrible, l'addiction aux exfoliants !
(ces petits grains qui roulent contre les cuisses... ces bonnes odeurs de sucré... le capiton lisse et doux... oooh )
(je me prendrais bien le noix du brésil en soldes chez TBS tiens...)
Arrête de t'inventer des trucs toi .Sun Kwon;2328489 a dit :Ce qu'on a entre la bouche et le menton c'est des microkystes ? Parce que j'en ai que là alors !
Bonne soirée !Leech;2328508 a dit :J'arrive comme un cheveu sur la soupe (houu, la bonne vieille expression), mais je vais au ciné alors je vous dis bonne soirée (mais je reviendrai sûrement après ).
Sun Kwon;2328543 a dit :C'est toi le truc non mais j'en ai plein,mais tout le monde en a de ça non,enfin à cette endroit ? Je viens d'avoir un flashback de moi et de mes copines en 4ème en train d'étirer notre menton et en disant "ah mais c'est dégueulasse" j'en avais déjà alors que j'étais jeune et pure (quoi que je suis encore jeune ,mais moins pure haha) en plus là il y a 3 microkystes qui se sont transformés en boutons,j'adore ma viiiiie !
Pas quand il s'enflamment... J'ai l'impression de retrouver le pire de mes 15 ans. Enfin bon, dans quelques jours ce sera fini, j'en serai débarrassée pour de bon.Sun Kwon;2328571 a dit :Heureusement tu aurais fait une crise de panique haha !
Je trouve que ça fait moins sale sur les joues
Demain,je vais dans la piscine d'un pote et j'ai aucun produit de make-up waterproof,je vais ressembler à une grosse baleine hahaha ! L'autre fois j'avais fini toute habillée dans l'eau mais bon je m'en foutais c'était la nuit...là je vais me sentir trop mal ! J'hésite même à y aller alors que demain il fait 37 degrés à Paris