Blabla général beauté

5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
Treize;2329266 a dit :
J'en ai un gros et plein de petits :shifty: mais je veux bien faire ça tiens. Je vous prends aussi une photo de ce qu'il y a dehors aussi :lol:.

ouiiii

EDIT : Il existe un topic où l'on montre son vanity, ses trousses pour quand les Madz voyagent, partent en vacances ?

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Moi aussi je me demande comment je vais ramener tous mes produits accumulés cette année... Je n'ai qu'une trousse de toilette et une trousse de maquillage !

Sinon je venais vous raconter mon expédition, j'ai du aller à la poste ce matin mais pas celle à côté de chez moi mais celle à l'autre bout de la ville avec de belles montées ! J'ai un bouton trop pas beau alors fond de teint direct. J'ai tellement eu chaud que je pensais que mon fdt était en train de couler, j'avais un peu honte devant le postier !
Mais en fait il avait pas coulé mais j'ai quand même tout enlevé, j'ai gardé juste les yeux.
Mais je suis allé cherché mon colis DHC donc tout va bien !!! J'ai bien rangé tous les échantillons dans une petite boîte, c'est trop cool !!

A partir de ce soir, ma meilleure amie vient chez moi pendant 1 semaine à peu près donc je serais beaucoup moins présente, vous allez me manquer :cupidon: Je vais avoir des tonnes de pages à rattraper à mon retour !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Estrella.;2329470 a dit :
Je suis trop énervée. Mon Sephora de Province, déjà je ne l'aimais pas car les vendeuses sont un pas très douées...

Mais samedi, ça a été pire! Genre, j'ai acheté la primer potion pour ma mère et j'ai voulu faire passer les 20% (j'ai la black) et la femme me dit que je n'ai pas le droit aux 20%. WTF?

Surtout que la veille, j'étais à Lyon, et à Sephora ils me l'ont fait sans poser de questions ma réduction (et le vendeur était trop beau).:angry:

Ils t'ont expliqué pourquoi ? C'est quand même vachement bizarre :eh: (et pas du tout sympa !).

B

boreale-2

Guest
Les filles je pars pour mes douloureuses épreuves... j'ai peur :tears: Mais j'suis bien maquillée c'est déjà ça :winky:
A ce soir :hello:

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Moi j'avais une réduction de 15 % pour la fête des pères, et il était bien précisé qu'on pouvait l'utiliser pour son papa ou pour se faire plaisir à soi (bonjour, je suis égoïste !).

Eh ben j'ai galéré pour le faire passer à la caisse, car la dame disait que c'était valable uniquement sur les produits pour homme.

Heureusement que j'ai insisté, mais c'est pour dire qu'ils ne connaissent pas bien leurs offres.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
C'est horrible de devoir bosser avec son carton de chez Sasa à côté de son bureau ...
J'ai envie de l'ouvrir de me régaler des couleurs et de mettre tous les masques en même temps !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je suis sûre que c'était le facteur qui a sonné 3 fois ce matin et que c'était ma commande Sasa. Sauf que j'étais en train de dormir comme une grosse larve, pas la force de me lever...

Bon, de toute manière je ne suis pas à un jour près.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Haaan, Lavana, cette nuit j'ai rêvé que tu étais en colère après nous parce que à cause du mille-feuille tu avais 17 boutons (oui oui, précisément 17 :lol: ) sur le menton ! Mais si ça se trouve tu fais même pas le mille-feuille :shifty:.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Leech;2329624 a dit :
Haaan, Lavana, cette nuit j'ai rêvé que tu étais en colère après nous parce que à cause du mille-feuille tu avais 17 boutons (oui oui, précisément 17 :lol: ) sur le menton ! Mais si ça se trouve tu fais même pas le mille-feuille :shifty:.

Ha non, c'est moi ça !!
Ouiiiiiin.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes