Blabla général beauté

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
C'est halluciant de voir le nombre d'avis sur les produits LUSH dans le forum "T'en penses quoi"!! Certaines Madz pourraient devenir testeuses officielles de la marques! :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;2330118 a dit :
Haha non, j'allais dire quelque chose de salace mais non en fait !
Oh allez tu peux le dire, ta réputation de coquine n'est plus à faire :cretin:.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Y'a pas à dire, la technique de Sioux marche trop bien en période de soldes. Le fard Shiseido qu'on avait planqué le premier jour des soldes derrière des shampoings... bah il a pas bougé :cretin:.

Je sais, c'est pas bien, lancez moi des tomates.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Oh je viens de retrouver un grand brumisateur Evian chez moi. Autant dire que par la chaleur qu'il fait, je suis euphorique d'être retombée dessus :cretin:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
.Ainsel.;2330183 a dit :
C'est parce que tu n'habites pas par chez moi: j'avais pas mal fouillé du coup, quand j'y suis allée et j'avais trouvé pas mal de trucs comme ça (comme le gloss YSL). Les filles ont du me détester en revenant :lol:

Mon Séphora il est grand, faut vraiment beaucoup s'emmerder pour fouiller tous les rayons. Mais bon, à la guerre comme à la guerre :cretin:.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait envoyer plusieurs colis, dont une Tangle Teezer, un colis de gels douche gagnés sur un blog et un colis CCB chez mes parents, mon père vient de me dire en rigolant qu'il se sentait noyé sous les colis et que ça le fatiguait de les porter du portail jusqu'à l'intérieur de la maison.
Heureusement que je me restreins :shifty:.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
.Ainsel.;2330311 a dit :
Il faut absolument que je vous raconte ça!

Mon copain rentre, tout content. Et pourquoi?
Parce que monsieur est passé à la pharmacie et il y avait une fille qui demandait conseil pour une crème (selon lui, le pharmacien était un peu paumé) donc il l'a conseillé grâce à, je cite, mes "heures de baragouinages cosmétiques". :lol:

Et pour le remercier, le pharmacien lui a filé pleins d'échantillons! C'est Noel! :Pom:

(Enfin, il vient de les ranger en me disant "non, tu regarderas demain, quand tu auras fini de bosser...". C'te enflure!)

Ha ha ha ! Trop génial :)

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
30 minutes d'attente avec Chronopost, tout ça pour entendre que si mon colis Coastal Scents est toujours à Miami depuis une semaine, c'est à cause du volcan chilien qui crée des problèmes dans les vols aériens. :stare:
Donc j'ai vraiment un problème avec les volcans : il y a un an je suis restée bloquée à l'étranger à cause Eyjafoll-machin, cette année j'ai failli ne pas pouvoir partir à cause de Grimsvotn, et maintenant mon colis est bloqué à cause d'un volcan. Note à moi-même : ne jamais m'approcher de trop près d'un volcan, c'est trop de signes.

Mais en vrai je suis trop frustrée. Et en plus j'ai payé exprès des frais de port plus chers pour que ça arrive plus vite... Bah tiens, ça m'apprendra...

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
crash test de l'extrême pour l'ombre magnétique lancôme cherry chérie : je l'ai mise vers 14h, je suis sortie, j'ai pris le bus etc, il fait quasi 40 degrés chez moi et... elle n'a pas creasé, rien. j'ai même pas mis de base !

A

AnonymousUser

Guest
Perhaps;2330519 a dit :
Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont le mascara volume effet faux cil de YSL ?
Il est bien ?

Il est en soldes chez Douglas, je me tâte à l'acheter. :shifty:
Pareil que .Ainsel., il est très bien mais ne t'attends pas à le garder plus de 3 mois (et je dis 3 mois c'est que je vois large).
(sinon y'a un sujet pour les questions...)

Je suis fin prête pour aller chez ma bestiole d'épicier. Je me suis pas maquillée vu qu'il n'aime pas spécialement ça, et ça m'arrange, ma peau va mieux depuis que je la laisse tranquille sans BBCream ni fdt.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes