Oh allez tu peux le dire, ta réputation de coquine n'est plus à faire .Beyondzewords;2330118 a dit :Haha non, j'allais dire quelque chose de salace mais non en fait !
.Ainsel.;2330183 a dit :C'est parce que tu n'habites pas par chez moi: j'avais pas mal fouillé du coup, quand j'y suis allée et j'avais trouvé pas mal de trucs comme ça (comme le gloss YSL). Les filles ont du me détester en revenant
.Ainsel.;2330311 a dit :Il faut absolument que je vous raconte ça!
Mon copain rentre, tout content. Et pourquoi?
Parce que monsieur est passé à la pharmacie et il y avait une fille qui demandait conseil pour une crème (selon lui, le pharmacien était un peu paumé) donc il l'a conseillé grâce à, je cite, mes "heures de baragouinages cosmétiques".
Et pour le remercier, le pharmacien lui a filé pleins d'échantillons! C'est Noel! om:
(Enfin, il vient de les ranger en me disant "non, tu regarderas demain, quand tu auras fini de bosser...". C'te enflure!)
Pareil que .Ainsel., il est très bien mais ne t'attends pas à le garder plus de 3 mois (et je dis 3 mois c'est que je vois large).Perhaps;2330519 a dit :Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont le mascara volume effet faux cil de YSL ?
Il est bien ?
Il est en soldes chez Douglas, je me tâte à l'acheter.