StefRaby;2337340 a dit :
Ça marche vraiment Effaclar Duo sur les microkystes ?
(obsession bonjour).
Ça remplace votre crème hydratante ou vous la mettez juste sur les imperfections ?
Personnellement je l'applique sur tout le visage, comme crème de nuit. Et c'est assez hydratant pour ma peau, mais j'ai une peau épaisse à tendance mixte/grasse, donc elle n'a pas besoin de beaucoup d'hydratation.
MissSeptember;2337383 a dit :
La combination Effaclar Duo + Serozinc a vraiment fait du bien à ma peau ! J'ai une peau à imperfections (boutons, microkystes, points noirs... que des trucs super glamour) et là je remarque vraiment une amélioration. Par contre au départ Effaclar Duo m'a fait sortir pleins de boutons, même si Serozinc aide pas mal à les résorber.
Ah ça, je confirme. Au début tout allait bien, ma peau se lissait sur les joues, le nez, le front. Et là, depuis 2 jours, j'ai tous mes microkystes bien planqués sur le menton qui se transforment en boutons blancs. Mais au moins je me dis que ça marche et qu'après, j'en serai enfin débarrassée! Mais c'est impressionnant. En général mes boutons étaient rouges et il n'y avait jamais rien dedans, eh bien là je vois tout ce que la peau peut produire comme saleté à éliminer.