Blabla général beauté

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Jixels;2342283 a dit :
Franchement la percutaféine c'est naze de chez naze, ça pénètre même pas quoi, ça reste en surface. Le matin quand je prends ma douche j'ai une couche de gel sur les cuisses, alors qu'avec une autre crème ça me fait pas ça. Enfin bon je verrais s'il y a des résultats mais j'y crois pas trop là, je vois pas comment ça peut agir si on a même pas le temps de masser et si le produit reste en surface. Je crois que ma graisse préfère encore se faire défoncer par une crème toute bête :stare:

Si tu l'appliques en sortant de la douche, essaye de garder un peu les cuisses/fesses humides. Le gel s'applique beaucoup mieux comme ça, et ça laisse le temps de faire un vrai massage.

Bon sinon il y avait des jeunes connards bourrés devant moi à la caisse tout à l'heure. Il y en a un qui a commencé à me draguer lourdement, a limite retourné la tête de son pote pour qu'il me regarde aussi et là son pote "ah nan, je préfère les femmes moi". :gonk: Connard!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Là j'utilise mes produits tranquilou, mais je ne sais pas du tout ce que je vais prendre comme successeur ! Y'a tellement d'huile démaquillante sur le marché que je ne sais pas laquelle choisir. Pour une crème hydratante de jour, pareil, je suis perdue. Je préfère acheter des masques moi :tears:.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Nyx;2342476 a dit :
Bon sinon il y avait des jeunes connards bourrés devant moi à la caisse tout à l'heure. Il y en a un qui a commencé à me draguer lourdement, a limite retourné la tête de son pote pour qu'il me regarde aussi et là son pote "ah nan, je préfère les femmes moi". :gonk: Connard!

:hugs:
ma pauvre, tu tombes que sur des péquenauds en ce moment :sad:

B

boreale-2

Guest
Treize;2342399 a dit :
C'est quoi la technique ?

Alors si j'ai bien compris c'était genre en sortant de la douche tu les essors juste, ensuite tu peux les sécher un peu avec la serviette mais surtout tu frottes pas, la tête en bas, ni rien, en suite tu laisses tes cheveux poser sur tes épaules normal, et après quand il commence un peu à sécher tu les peignes avec un peigne à grosses dents. (moi j'en avais pas, mais j'avais déjà peigné un peu sous la douche après mon masque avec mes doigts et je l'ai refait quand ils étaient essorés).

Et j'ai mis mon huile prodigieuse (avec des paillettes), et ça donne de supers reflets trop jolis! :happy:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Annelise;2342483 a dit :
:hugs:
ma pauvre, tu tombes que sur des péquenauds en ce moment :sad:

:fleur:
Je me dis que c'est la chaleur qui doit leur taper sur la tête. (Et puis en même temps, le mec était moche, bourré et avait des lunettes de soleil, donc il n'était pas en état de mesurer mon incommensurable féminité) (mais en vrai ça m'a fait remonté mon complexe où je trouve que des fois j'ai des traits masculins haha. J'aurais du le traiter de p'tite bite tiens, ça m'aurait fait du bien. Je devrais oser parfois.)

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Il faut que je partage cette fierté, et il n'y a qu'avec vous que je peux le faire : hier, j'ai réussi à aller faire caca quand j'étais au téléphone avec l'ex (que je tente de reconquérir, haha) sans qu'il ne se rende compte de rien. Encore une victoire de canard ! :yawn:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lavana;2342488 a dit :
Leech : Oh mais tu es jeuuuune, je sais pas pourquoi je pensais que tu étais plus vieille que moi (je préfère penser que tout le monde est toujours plus vieux que moi ça me rassure :cretin:).

Et moi j'imagine toujours que tout le monde a le même âge que moi :yawn: (je viens de percuter que dans 2 mois j'aurai 21 ans ! iiiirk ! Ca me fait bizarre.)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Nyx;2342476 a dit :
Si tu l'appliques en sortant de la douche, essaye de garder un peu les cuisses/fesses humides. Le gel s'applique beaucoup mieux comme ça, et ça laisse le temps de faire un vrai massage.

Merci pour l'astuce, je vais essayer ce soir.

Et sinon tu as bien résumé... ce qui me fait rire c'est que ce genre de mec, quand on les croise lorsqu'ils sont tout seul, ils ramènent jamais leur tronche...
Il y a un mec qui vit pas loin de chez moi. A chaque fois qu'il me croise et qu'il est avec ses potes, ils me dit des trucs auxquels je ne pige absolument rien (genre "ouais benjamin il va te hfeuzgfzei", ok mec !). Et quand il est tout seul et qu'il me croise, il regarde ailleurs ahah. Je sais pas ce qu'il a contre moi, je le connais même pas, je lui ai jamais parlé. Par contre je connais sa frangine, qui est soit dit en passant, aussi conne que lui. Je la soupçonne même d'être sortie avec mon frère (c'est peut-être pour ça que son frangin "m'en veut" ahahah).
N'empêche que quand je le croise avec sa bande et que je suis toute seule, j'ai un peu les miquettes !

Bref, ce genre de mec ça vaut vraiment pas le coup de s'attarder sur leurs paroles.

Leech : on a le même nombre de big up, CEST FOU. On est jumelles ! (allez, je me suis encore trouvé une jumelle, en fait moi je suis quintuplette au moins)

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Bleue van Meer;2342499 a dit :
Mais c'est dingue, ça ! T'es pourtant loin de ressembler à un gars. T'es même très jolie.

<3

Bon sinon l'heure est grave, j'ai à présent une nouvelle obsession : les boucles d'oreilles. 2h de shopping : 7 paires de BO achetées (+ 3 hier) :cretin: Je crois que mon obsession maquillage est passée pour le moment (jusqu'à la prochaine fois...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes