Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
minose;2150426 a dit :
Je pense que oui ! Au contraire, je pense qu'elle fera du bien à ta peau qui reste agressée extérieurement ! Et rien que pour la texture, quoi o_o

Je crois que je vais en acheter 2 alors :shifty:. Un pour moi et un pour ma sœur :happy:. C'est cool, j'aime bien faire des cadeaux et en plus on est toutes les 2 aussi gagas de maquillage et tout le tralala.

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Hier j'ai reçu un texto d'une très bonne pote de fac qui me supplie d'arrêter de la faire tomber dans les cosmétiques (alors qu'il y a genre 2 mois elle s'y intéressait pas du tout) on s'envoie des tonnes de textos pour parler couleur rouge à lèvres et blush et on court à séphora ensemble, ahah mon dieu :shifty:

B

boreale-2

Guest
Est ce que il y en a parmi vous qui ont testé la coloration des cils ? Et qui ont des bonnes adresses sur Paris par la même occasion ? :d
J'ai vraiment envie d'essayer !

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Cochlée;2150586 a dit :
La chance, moi si je parle ne serait-ce que de vernis à ongles, je vois bien que je passe pour une pouffe :stare:

C'était pareil pour moi avant que je fasse la rencontre de cette amie, j'étais une frustrée de mon côté fille parce qu'aucune de mes copines ne s'intéressaient aux cosmétiques / fringues (oui parce que la mode c'est aussi mon truc, j'ai tous les vices superficiels :shifty:). Avec cette copine on parle aussi bien littérature que vernis à ongles, je l'adore :cupidon:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cochlée;2150586 a dit :
La chance, moi si je parle ne serait-ce que de vernis à ongles, je vois bien que je passe pour une pouffe :stare:

Pareil ! Au moment de la Urban decay New york, je suis allée à Séphora avec une copine, je regardais les fards à paupière et elle regardais la Urban decay, et là elle me sort "pfff je vois pas qui peut porter des trucs pareils franchement j'aurais trop honte".

Euh... moi je peux ? :shifty:

Et pour les vernis idem. Quand je devais aller régulièrement à la fac j'en mettais quasiment jamais, sauf durant les partiels (je sais pas pourquoi ahah) et à chaque fois une copine regardait mes ongles (défoncés par le stress) l'air de dire "bordel elle a que ça a foutre durant les révisions ?".

Mais bon faut pas le prendre mal, ce sont des âmes en perdition !

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Jixels;2150636 a dit :
Pareil ! Au moment de la Urban decay New york, je suis allée à Séphora avec une copine, je regardais les fards à paupière et elle regardais la Urban decay, et là elle me sort "pfff je vois pas qui peut porter des trucs pareils franchement j'aurais trop honte".

Euh... moi je peux ? :shifty:

Et pour les vernis idem. Quand je devais aller régulièrement à la fac j'en mettais quasiment jamais, sauf durant les partiels (je sais pas pourquoi ahah) et à chaque fois une copine regardait mes ongles (défoncés par le stress) l'air de dire "bordel elle a que ça a foutre durant les révisions ?".

Mais bon faut pas le prendre mal, ce sont des âmes en perdition !

Hihi j'ai vécu les mêmes épisodes que toi avec la fille d'au dessus sauf que :

On a fouillé ensemble dans les bacs des vendeuses de séphora au rayon urban decay pour trouver la naked, et que la semaine dernière elle m'a fait "regaaaaaarde mon vernis à ongle a tenu 1 semaine sans s'écailler !"
yawn.gif
(bon par contre auprès du reste de la promo je pense qu'on passe pour de grosses superficielles toujours en talon / jupe à parler maquillage :shifty:)

Pour une fille qui s'intéressait pas aux cosmétiques je crois que je l'ai vraiment perverti... :shifty:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Nouméa;2150665 a dit :
Hihi j'ai vécu les mêmes épisodes que toi avec la fille d'au dessus sauf que :

On a fouillé ensemble dans les bacs des vendeuses de séphora au rayon urban decay pour trouver la naked, et que la semaine dernière elle m'a fait "regaaaaaarde mon vernis à ongle a tenu 1 semaine sans s'écailler !"
yawn.gif
(bon par contre auprès du reste de la promo je pense qu'on passe pour de grosses superficielles toujours en talon / jupe à parler maquillage :shifty:)

Pour une fille qui s'intéressait pas aux cosmétiques je crois que je l'ai vraiment perverti... :shifty:

Bien joué ! Tu as tout mon respect 8)

Ce qui me "sauve" de l'étiquette "grosses superficielles" c'est que je ne suis pas la mode, je suis toujours en jean / chaussures plates.

Enfin toujours est-il, heureusement que madmoizelle est un repaire à poupouf, sinon je serais très malheureuse à poupoufer dans mon coin :cretin:

22 Septembre 2009
3 349
1 162
4 974
sotteville les rouen
Denaxor;2150605 a dit :
Est ce que il y en a parmi vous qui ont testé la coloration des cils ? Et qui ont des bonnes adresses sur Paris par la même occasion ? :d
J'ai vraiment envie d'essayer !

C'est super si comme moi tu as les cils blonds. Ils sont bien noir et j'ai l'air moins "fade". Par contre si tu as deja les cils foncé ca ne servira a rien.

Ca fait environ 3 semaines je croie que je l'ai fait et la teinture et c'est encore bien noir. En fait c'est bizarre mais depuis que j'ai fais ca mes cils sont beaucoup plus épais et tombent beaucoup moins qu'avant.
Je pense que je vais le refaire d'ici 3 semaines et je croie qu'en plus je ferais la permanente qui va avec pour avoir un regard de biche. En tous cas cette été a la plage ca sera vraiment super !

En dix minutes c'est terminé. Ca ne pique pas rien du tout. Tu dois juste rester les yeux fermés pendant ce temps de façon a éviter de te mettre de la teinture partout sur les paupières. Hop elle te retire la teinture et la... magie ! Tu as des cils "presque" comme si tu avais mis une couche de mascara.

A

AnonymousUser

Guest
Mario Badescu m'a répondu, ils n'envoient pas d'échantillons à l'international (je suis naïve), par contre ils m'ont donné les produits que je devrais utiliser pour ma routine. Si un jour je vais aux Etats-Unis, je me jette dessus.

EDIT : après vérification, j'ai un beautymonop à 10mn de chez moi qui en vend. Oups ;shifty:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Myn;2150957 a dit :
Mario Badescu m'a répondu, ils n'envoient pas d'échantillons à l'international (je suis naïve), par contre ils m'ont donné les produits que je devrais utiliser pour ma routine. Si un jour je vais aux Etats-Unis, je me jette dessus.

EDIT : après vérification, j'ai un beautymonop à 10mn de chez moi qui en vend. Oups ;shifty:

Mario Badescu se vend à Monoprix ? :Puppyeyes

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais partie acheter santé mag, et j'étais dégoutée de voir qu'il coutait 4?70 et que le bioderma était tout petit...

D'ailleurs j'ai pu constater que j'étais nulle en maths dans mes rêves : j'avais pris 2 magazines et j'ai payé 7?80.

Bon aller, je vais voir si je le trouve à la librairie de super U !

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Ha ha :)
Dire que je voulais l'acheter ce nettoyant quand j'aurai fini mes petites mousses chérie de chez Caudalie !
A 2$70 + un magazine "spécial maigrir du bas" je peux pas dire non.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes