Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Julina.;2136539 a dit :
Tu fais super peur, j'espère que ta maman n'est pas cardiaque :yawn:

C'est bizarre, j'ai eu la même réaction du côté de chez mon copain, mouahaha. Non, j'ai peur de rien, je lui envoie des photos de moi en version momifiée et charlottée :cretin:.

Bon, allez, j'vais l'enlever là. Ca fait 20 minutes quand même.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai fait le masque avec les cotons imprégné de lotion. J'ai laissé posé 10 minutes environ (après les cotons étaient devenus presque tout sec).

Je ne sais pas trop si ça a fait du bien à ma peau mais ce qui est sûr c'est que ça lui a pas fait de mal (pour le moment). Par contre c'est super chiant à faire, pour dédoubler un coton mouillé, et ben bonjour l'ambiance ! Au final j'avais plus des lambeaux déchiquetés de coton éparpillé sur la tronche qu'un joli masque...

Je vais le faire pendant une semaine pour voir si ça a un réel effet. Par contre je le ferais pas sur du long terme, ça bouffe pas mal de lotion quand même. A ce rythme là il faudrait que j'en rachète une tous les mois je pense !

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Jixels;2136589 a dit :
J'ai fait le masque avec les cotons imprégné de lotion. J'ai laissé posé 10 minutes environ (après les cotons étaient devenus presque tout sec).

Je ne sais pas trop si ça a fait du bien à ma peau mais ce qui est sûr c'est que ça lui a pas fait de mal (pour le moment). Par contre c'est super chiant à faire, pour dédoubler un coton mouillé, et ben bonjour l'ambiance ! Au final j'avais plus des lambeaux déchiquetés de coton éparpillé sur la tronche qu'un joli masque...

Je vais le faire pendant une semaine pour voir si ça a un réel effet. Par contre je le ferais pas sur du long terme, ça bouffe pas mal de lotion quand même. A ce rythme là il faudrait que j'en rachète une tous les mois je pense !

Tu as ajoutée de l'eau alors du coup ? Robinet ou thermale ?

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Violette!;2136595 a dit :
Je viens vous parler de cette crème. J'en ai un échantillon que j'utilise depuis quelques jours, et c'est un peu la grosse révélation, elle convient parfaitement à ma peau (mixte, comportant des imperfections ces dernières semaines). Je sens que ma peau est en bien meilleure forme depuis que je l'utilise (teint moins brouillé, peau lisse), et aussi, plus jolie. J'ai déjà plusieurs fois utilisé des produits Biotherm mais c'étaient très souvent des échantillons, je dois dire que là j'ai bien envie de m'acheter le pot.
C'est marrant comment on peut réagir différemment d'une peau à l'autre... J'ai eu un échantillon, je l'ai testé deux jours (sans rien changer à mes autres produits), et j'ai eu une grosse poussée de boutons :erf: par contre, elle était agréable à utiliser. Et j'ai également la peau mixte.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Punaise, y'a des promos de masques Silk Withia (on est un peu dans le haut de gamme des masques en tissu là) sur Sasa... Bon, heu, de toute manière, c'est mort, je dépense plus rien.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
StefRaby;2136603 a dit :
Tu as ajoutée de l'eau alors du coup ? Robinet ou thermale ?

Celle du robinet. Je pense acheter un brumisateur, mais un de ceux qu'on utilise l'été quand il fait trop chaud, parce que ceux d'Avène sont beaucoup trop cher pour ça ! (enfin, je trouve, si c'est juste pour asperger un bout de coton je préfère choisir une alternative moins couteuse hein)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Violette!;2136631 a dit :
Oh, c'est étrange ! Quels autres produits utilises-tu ? Moi j'utilise le savon en pain Clinique pour peaux normales à mixtes depuis des années, mais je change assez régulièrement de crème hydratante (et ces derniers mois, c'était une sous-marque de chez Marionnaud assez pourrie, trop grasse, un peu collante, mais que je ne voulais pas jeter) ; du coup là je sens la différence, cette crème me fait du bien. Tu en utilises une autre depuis ?
J'utilise en majorité des produits Clinique (dont le basic trois temps) ou Avène, mais j'ai une peau assez réactive, ça vient de là je pense!

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Je viens de me mirer le pif d'un peu plus près et :puppyeyes: ! Mazette ! Mais c'est qu'c'est tout lisse c'te ptite chose (je viens de regarder une vidéo en québecois, je parle trop bizarre du coup là) !! Mais... mais ouf ! Bon, j'ai toujours une myriade de points noirs dégueus mais j'attends le salut du masque Shills :pray:. Et j'ai toujours des rougeurs bien moches sur les ailes du nez et un peu sur les joues :stare:.

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
J'ai une question les filles , est-ce que le tonique de chez Sephora s'utilise que après le démaquillage ?

J'en cherche un pour après m'être nettoyer le visage mais je sais pas quoi prendre et surtout un pas trop cher vue que c'est juste pour se débarrasser des saletés de l'eau

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2136671 a dit :
Je viens de me mirer le pif d'un peu plus près et :puppyeyes: ! Mazette ! Mais c'est qu'c'est tout lisse c'te ptite chose (je viens de regarder une vidéo en québecois, je parle trop bizarre du coup là) !! Mais... mais ouf ! Bon, j'ai toujours une myriade de points noirs dégueus mais j'attends le salut du masque Shills :pray:. Et j'ai toujours des rougeurs bien moches sur les ailes du nez et un peu sur les joues :stare:.

C'est grâce au masque en tissus ?

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Jixels;2136695 a dit :
C'est grâce au masque en tissus ?

Non, je pense pas que ce soit uniquement dû au masque. Je pense que c'est le cumul de ma nouvelle (et toute première, hahaha....) routine soin :d. Et je kiphe punaise. Je passe mes journése à me tâter le pif et à me dire "hooo, c'est encore plus lisse qu'hier" (rire niais intérieur). Ouais, le nez c'est ma zone à problèmes...

Mais après le masque j'avais la peau bien rebondi, hydraté et tout. J'aimerais bien tenter ceux de Silk Withia mais hein... J'aurais pas du lire cet article.

Edit : ha, et total je l'ai laissé posé environ 35 minutes et j'ai massé de ce qui me restais sur le visage / laissé absordé.

A

AnonymousUser

Guest
Alecto;2136733 a dit :
J'ai acheté deux masques de chez H&M, je ne vous promets pas une photo mais j'accepte de servir de cobaye :d

J'étais même pas au courant qu'il existait des masques chez h & m :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes