Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;2137158 a dit :
La palette Naked d'Urban Decay est disponible chez Sephora :d:d:d.

Nooon j'ai déjà utilisé mes 20 % pour des produits clarins :crying:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Nyx;2137182 a dit :
En voyant les posts sur le côté superficiel que peuvent faire penser les discussions beauté, ca me rappelle samedi soir. Je discutais cosmétiques avec des filles quand là j'ai eu l'audace de dire que l'après-midi même, j'avais craqué mon slip et claqué pas mal de tunes dans des produits Dior, Clinique, Guerlain et OPI. Et là une connasse :"ah mais c'est n'importe quoi! Je comprends pas que tu dépense ton argent pour une chose aussi superficielle, je comprendrai jamais les filles qui font ça, blablabla". Euh... ta gueule? C'est ma tune, je travaille, et je peux bien dépenser mon salaire comme je l'entends! Connasse...

A part, ma peau s'améliore nettement, et j'adore ma nouvelle routine maquillage. Je me trouve bonne mine et "lisse"!

Comme j'avais appris lors d'une formation de vente, chacun a ses priorités. Elle claque peut-être son argent en livres ou en paires de chaussures, que sais-je. Chacun a sa propre vision de l'argent. Peut-être que pour nous mettre 30 euros dans un mascara, ce n'est pas cher, mais que 100 euros dans une paire de chaussures, si (ce n'est qu'un exemple).
On ne peut pas juger quelqu'un sur la manière dont il dépense l'argent, c'est totalement subjectif.

Quant au blog, je voyais mal comment vous l'annoncer :cretin: (parce qu'au début j'avais un peu honte ._.)

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;2137158 a dit :
La palette Naked d'Urban Decay est disponible chez Sephora :d:d:d.

Elle est dans mon panier. Cruelle hésitation... En ai-je vraiment besoin ?

Edit : rhaaaa je fais quoi??

Edit 2 : je me laisse 1 jour pour y réflechir, ce n'est pas raisonnable en plus, je peux me le permettre mais je sais que je ne m'en servirai pas tant que ça.

A

AnonymousUser

Guest
BlackBelladone;2137190 a dit :
Nooon j'ai déjà utilisé mes 20 % pour des produits clarins :crying:

Commande la ^^. Tu as les -20 % avec le code VPB311.

Bon moi c'était mon dernier achat beauté avant un long moment (on y croit).

A

AnonymousUser

Guest
Treize;2137197 a dit :

Elle est tellement belle... C'est dur de résister...

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;2137204 a dit :
Commande la ^^. Tu as les -20 % avec le code VPB311.

Bon moi c'était mon dernier achat beauté avant un long moment (on y croit).

Tu veux vraiment me faire craquer... On va être une quinzaine à la poster dans le topic "vos derniers produits achetés" :yawn:
Bon c'est pas sérieux tout ça, il faudrait que je demande à ma mère ce qu'elle en pense histoire de moins culpabiliser :shifty:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Treize;2137197 a dit :

Edit 2 : je me laisse 1 jour pour y réflechir, ce n'est pas raisonnable en plus, je peux me le permettre mais je sais que je ne m'en servirai pas tant que ça.

Je crois que je ne vais pas la prendre (en même temps, j'ai tellement craqué mon slip hier...)
Allez, j'entame mon un mois sans achat beauté (bah oui, en mai, y'a les nouveautés...)

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
minose;2137194 a dit :
Comme j'avais appris lors d'une formation de vente, chacun a ses priorités. Elle claque peut-être son argent en livres ou en paires de chaussures, que sais-je. Chacun a sa propre vision de l'argent. Peut-être que pour nous mettre 30 euros dans un mascara, ce n'est pas cher, mais que 100 euros dans une paire de chaussures, si (ce n'est qu'un exemple).
On ne peut pas juger quelqu'un sur la manière dont il dépense l'argent, c'est totalement subjectif.

Quant au blog, je voyais mal comment vous l'annoncer :cretin: (parce qu'au début j'avais un peu honte ._.)

C'est surtout le mépris exprimé qui m'a choquée. Comme si je n'étais qu'une "poule" frivole et sans principe. Chacun a sa propre notion des valeurs des choses, mais un mépris pareil elle m'a surtout donné l'impression qu'elle considérait m'être supérieure. Mais bon.

Sinon maintenant je me tate pour la Naked d'UD. Avec mes yeux bleus clairs, je suis super limitée sur les couleurs de fàp, et là cette palette regroupe toutes les couleurs qu'il me faut! Mais comme je ne suis pas encore une pro de l'application, est-ce bien raisonnable...

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Nyx;2137298 a dit :
Sinon maintenant je me tate pour la Naked d'UD. Avec mes yeux bleus clairs, je suis super limitée sur les couleurs de fàp, et là cette palette regroupe toutes les couleurs qu'il me faut! Mais comme je ne suis pas encore une pro de l'application, est-ce bien raisonnable...

J'ai les yeux bleu clair aussi, et je me suis taté longtemps pour la Naked, finalement je l'ai prise.. je mets rarement de FAP mais au moins, ça sera une bonne occaz d'apprendre avec de la bonne qualité ;)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Nyx;2137298 a dit :
C'est surtout le mépris exprimé qui m'a choquée. Comme si je n'étais qu'une "poule" frivole et sans principe. Chacun a sa propre notion des valeurs des choses, mais un mépris pareil elle m'a surtout donné l'impression qu'elle considérait m'être supérieure. Mais bon.

Ce n'est pas parce qu'on aime le maquillage, qu'on est totalement inculte... Ces clichés sont d'une tristesse...

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
minose;2137321 a dit :
Ce n'est pas parce qu'on aime le maquillage, qu'on est totalement inculte... Ces clichés sont d'une tristesse...

Oui c'est vraiment faire preuve d'étroitesse d'esprit que d'assimiler maquillage à superficialité générale.. C'est désolant. Parfois j'en viens presque à penser ça moi aussi : j'aime tout ce qui est beauté, make up etc, alors je ne suis qu'une petite dinde écervelée.

Je suis sur ton blog là, il est trop chouette. Ça me redonne envie d'en ouvrir un aussi, ça fait un moment que j'y pense. Je vais lire tous tes articles en attendant !

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Caroliine;2137330 a dit :
Oui c'est vraiment faire preuve d'étroitesse d'esprit que d'assimiler maquillage à superficialité générale.. C'est désolant. Parfois j'en viens presque à penser ça moi aussi : j'aime tout ce qui est beauté, make up etc, alors je ne suis qu'une petite dinde écervelée.

Je suis sur ton blog là, il est trop chouette. Ça me redonne envie d'en ouvrir un aussi, ça fait un moment que j'y pense. Je vais lire tous tes articles en attendant !

Merci (: !
En tout cas, je ne regrette pas de l'avoir ouvert, je me dis que ça me permet de conserver mes avis sur les produits que j'ai acquis (genre ma propre bible x)

J'ai essayé le Eyes to Kill Excess. Second mascara d'Armani qui ne me déçoit pas. Les cils sont très allongés, bien recourbés, bien définis, pas de paquets... Cependant, ça manque un peu de volume. Maintenant, test sur la tenue !

Hier mon copain m'a lancé le défi de s'intéresser aux produits de beauté pendant 5 mois et d'être aussi informé que moi. Je lui ai dit que ça risquait d'être difficile, mais si ça l'amuse...
D'ailleurs, hier je lui ai présenté mes achats un par un en lui expliquant les fonctions de chacun.
Je donne des détails sur la Shadow Insurance, il me dit "aaaah ! C'est comme la base qu'on met avant la peinture !" Je sors les fards à paupières, il dit "et ça, c'est la peinture !". Par contre, ce qui est top, c'est que comme il aime la chimie, j'ai pu parler de quelques ingrédients, et pu avoir des informations dessus (yeah)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes