A
AnonymousUser
Guest
minose;2137349 a dit :Merci (: !
En tout cas, je ne regrette pas de l'avoir ouvert, je me dis que ça me permet de conserver mes avis sur les produits que j'ai acquis (genre ma propre bible x)
J'ai essayé le Eyes to Kill Excess. Second mascara d'Armani qui me déçoit pas. Les cils sont très allongeants, bien recourbés, bien définis, pas de paquets... Cependant, ça manque un peu de volume. Maintenant, test sur la tenue !
Hier mon copain m'a lancé le défi de s'intéresser aux produits de beauté pendant 5 mois et d'être aussi informé que moi. Je lui ai dit que ça risquait d'être difficile, mais si ça l'amuse...
D'ailleurs, hier je lui ai présenté mes achats un par un en lui expliquant les fonctions de chacun.
Je donne des détails sur la Shadow Insurance, il me dit "aaaah ! C'est comme la base qu'on met avant la peinture !" Je sors les fards à paupières, il dit "et ça, c'est la peinture !". Par contre, ce qui est top, c'est que comme il aime la chimie, j'ai pu parler de quelques ingrédients, et pu avoir des informations dessus (yeah)
A propos du sujet "nos copains et leurs rapports aux produits de beauté", je lui ai carrément passé un coup de fil pour savoir si acheter la naked d'urban decay était raisonnable ou pas

Et comme il sait que ça fait un moment que je l'attends, il me pousse à la consommation... Le pauvre, je dois le bassiner sans arrêt avec mes bêtises