Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
minose;2137349 a dit :
Merci (: !
En tout cas, je ne regrette pas de l'avoir ouvert, je me dis que ça me permet de conserver mes avis sur les produits que j'ai acquis (genre ma propre bible x)

J'ai essayé le Eyes to Kill Excess. Second mascara d'Armani qui me déçoit pas. Les cils sont très allongeants, bien recourbés, bien définis, pas de paquets... Cependant, ça manque un peu de volume. Maintenant, test sur la tenue !

Hier mon copain m'a lancé le défi de s'intéresser aux produits de beauté pendant 5 mois et d'être aussi informé que moi. Je lui ai dit que ça risquait d'être difficile, mais si ça l'amuse...
D'ailleurs, hier je lui ai présenté mes achats un par un en lui expliquant les fonctions de chacun.
Je donne des détails sur la Shadow Insurance, il me dit "aaaah ! C'est comme la base qu'on met avant la peinture !" Je sors les fards à paupières, il dit "et ça, c'est la peinture !". Par contre, ce qui est top, c'est que comme il aime la chimie, j'ai pu parler de quelques ingrédients, et pu avoir des informations dessus (yeah)

A propos du sujet "nos copains et leurs rapports aux produits de beauté", je lui ai carrément passé un coup de fil pour savoir si acheter la naked d'urban decay était raisonnable ou pas :facepalm:
Et comme il sait que ça fait un moment que je l'attends, il me pousse à la consommation... Le pauvre, je dois le bassiner sans arrêt avec mes bêtises :sad:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Je suis en train de regarder du côté de la gamme Redness de Clinique. Quelqu'un a déjà testé....?

se0mgWjEvZGinLGY4QVKE-1aPCBpjb3xXSxlqH24JuFdMuWo9LaUoWZpRtx6_vgniJMLAnnUAvajn2yQrNrAbgYypMs2clrkASIUzhcE2NrLbk4U92-5EPfVxfyfJoSTzzpCHoSe0HGIwzVtc8GS1BkfBW2GWEEPbmqEK-mENdKA6J5aXI0HbpfdolB3QXA164HEZ4S5CpTmKGyHUxB6

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Hiiii les fiiilles, je viens de recevoir un mail m'indiquant que ma commande Ünt vient d'être expédiée ! J'suis trop contente :happy:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je veux tellement la Naked :'(
Je vais d'abord aller voir si elle est dispo dans mes Sephora. J'ai pas envie de payer les fdp !

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2137371 a dit :
Je veux tellement la Naked :'(
Je vais d'abord aller voir si elle est dispo dans mes Sephora. J'ai pas envie de payer les fdp !

Honnêtement, j'ai pas trop envie de prendre le risque... d'ailleurs, est-ce que quelqu'un l'aurait vu dans un sephora ces jours-ci ? Chez moi il y en a deux à Montpellier, dont un qui n'a même pas de corner urban decay. Vous croyez qu'on peut les appeler pour savoir s'ils les ont en magasin ? (je suis folle :yawn:)

edit : j'arrive même plus à accéder au site maintenant :facepalm:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
C'est 60? qu'il faut dépenser pour les fdp gratuits ?
(je suis sur mon iPod en direct de la salle de bain, je n'ai pas accès au site sephora. Ahem. Je ne suis pas accro)

A

AnonymousUser

Guest
minose;2137391 a dit :
Je parie que d'ici ce soir, elle sera indisponible ! x)

Je la commande. Alea Jacta Est :facepalm:

Jixels;2137396 a dit :
C'est 60? qu'il faut dépenser pour les fdp gratuits ?
(je suis sur mon iPod en direct de la salle de bain, je n'ai pas accès au site sephora. Ahem. Je ne suis pas accro)

Je vais essayer d'obtenir les 60 ? pour pas payer fdp. Il y a des décisions dans la vie qu'il faut savoir prendre :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis fière de moi, j'ai pesé les pour et les contre, pour finalement décider que je ne prendrai pas la Naked 8). Je crois que je l'aurai utilisé une fois ou deux avant qu'elle tombe dans l'oubli donc autant garder les 40? pour autre chose, comme une commande Ünt :cretin:.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Comme Treize, j'ai pesé le pour et le contre. Et j'ai décidé que 40€ c'était toujours ça d'économisé pour ne pas dormir sous les ponts l'an prochain. Je suis fière de moi.

(à voir si je vais tenir... Ca se trouve je vais venir crier ce soir "elle est à moi !" haha)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Bon, les avis sur Beauté Test pour la crème anti-rougeurs de Clinique sont un peu nuls. De toute manière Clinique... je sais pas pourquoi je vois cette marque comme étant trop "agressive" pour le beau.

Je vais peut-être plus me tourner vers la gamme White de ünt. Mais je retrouve plus le post de Minose qui synthétisait les différents effets et pour quel type de peau chaque produit correspond. Help :shifty:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai testé le Doux peeling de Clarins. Bon sang quelle grosse daube. Déjà c'est super chiant à utiliser, ça bouloche partout (bon ok normal mais c'est chiant quand même) et au final je me retrouve avec une peau encore plus terne, des rougeurs et des petits boutons rouges.

Génial.

Je ne supporte plus ma tête non maquillée. Là j'ai juste mis de la poudre minéral, j'ai l'impression d'être malade avec les yeux non maquillés... C'est grave !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes