Jixels;2165471 a dit :Je suis vexée, je m'appelle Claude
(c'est pas vrai, mais mon père lui c'est vrai)
janouille;2165564 a dit :Je poste pour la première fois, mais ça fait déjà près d'un mois que je vous lis. Je me sens toute gênée
Je me demandais, il y a des québécoises sur ce topic? Parce que tous les produits dont vous parler c'est super mais ils sont quand même moins accessibles ici, ou alors plutôt chers. Et puis, moi aussi j'aimerais bien avoir des échantillons...
Cochlée;2165573 a dit :Dommage qu'il n'y ai pas de topic WTF de la beauté, parce que le truc sur lequel je viens de tomber aurait eu parfaitement sa place:
![]()
minose;2165850 a dit :La section beauté mériterait un topic WTF avec tous les make-up ratés, et les produits improbables qui sortent !
minose;2165850 a dit :La section beauté mériterait un topic WTF avec tous les make-up ratés, et les produits improbables qui sortent !
Lethal Submission;2165867 a dit :Allez minose, un nouveau topic !!![]()
minose;2165878 a dit :Ok, les filles... J'y vais (genre la nana trop blasée : p)
Au fait si je suis peu présente depuis hier, c'est que je suis chez mon copain (osef je sais x)
BlackBelladone;2165859 a dit :Parmi les premiers posts on retrouverait le color block d'hélène de mon blog de fille
moi langue de pute ? non...