Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
En faisant mes valises, je me rends soudainement compte d'une problématique assez cruelle :
Depuis que j'utilise l'Huile Démaquillante DHC (soit une petite semaine), je trouve ce produit à la limite du miracle. Ma peau est toute douce, parfaitement nettoyée, mes pores se sont resserrés, certaines rougeurs ont disparu... Bref, le grand amour.
Le souci, c'est qu'une fois la pompe déclenchée il devient impossible de la bloquer à nouveau pour un éventuel transport, et le flacon fuit légèrement (ce qui semble - dans ma lecture d'avis à son sujet - assez fréquent).
Je ne peux donc la transporter dans mon vanity sans risquer d'en perdre (ce qui me ferait assez mal au coeur vu son prix), et pourtant l'idée de repasser à l'eau micellaire durant toute une semaine me répugne.

Le dilemme est cruel, vraiment.
(Et ma vie sensationnelle, j'en conviens.)

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Poppaea;2173782 a dit :
Ton paquet est peut être dans un autre bureau ? Ca m'était arrivé quand je vivais à Paris, j'avais un avis de passage pour mon bureau de Poste habituel et le paquet était en fait à un autre dans le même arrondissement...

Sinon j'hésite fortement à revendre ma Betrousse :neutral:

Si tu la revends, ca m'intéresse très très fortement !

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Victorine;2173809 a dit :
En faisant mes valises, je me rends soudainement compte d'une problématique assez cruelle :
Depuis que j'utilise l'Huile Démaquillante DHC (soit une petite semaine), je trouve ce produit à la limite du miracle. Ma peau est toute douce, parfaitement nettoyée, mes pores se sont resserrés, certaines rougeurs ont disparu... Bref, le grand amour.
Le souci, c'est qu'une fois la pompe déclenchée il devient impossible de la bloquer à nouveau pour un éventuel transport, et le flacon fuit légèrement (ce qui semble - dans ma lecture d'avis à son sujet - assez fréquent).
Je ne peux donc la transporter dans mon vanity sans risquer d'en perdre (ce qui me ferait assez mal au coeur vu son prix), et pourtant l'idée de repasser à l'eau micellaire durant toute une semaine me répugne.

Tu ne peux pas trouver un autre contenant dans lequel mettre un peu d'huile pour ta semaine ?

A

AnonymousUser

Guest
Dolly Wood;2173763 a dit :
Nan mais en plus c'est même pas franchement une répugnance haha ! Non c'est juste que j'ai tendance parfois à somatiser, donc parfois j'attends un peu avant de voir si ça reste, et là c'est le cas donc je pense que oui, je vais aller consulter, c'est clair !
C'est juste que j'fais attention à pas m'écouter trop, sinon j'angoisse !
(bon par contre, reste à trouver un bon dermato a rennes, et ça c'est pas gagné ...)

Puis ça m'fera pas de mal, j'ai d'autres choses à demander, donc j'pense que c'est la meilleure chose a faire, clairement !

Allez, allez mon petit :happy:.

J'ai envie du Houston We Have a Purple, Do You Think I'm Texy et du Malaga Wine. J'espère les trouver.

A

AnonymousUser

Guest
Victorine;2173809 a dit :

ça y est, je cherchais un truc et j'ai trouvé ce qu'il te faut !

m87364_P61669_princ_hero.jpg

Le kit weekend de chez Sephora pour utiliser les contenants vides et mettre des étiquettes dessus :happy:

Je te mets le lien du produit sur le site :
Kit Week End de Sephora sur Sephora.fr Parfumerie en ligne

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai reçu mon kit anti imperfections Clinique ! Ils ont pas trouvé plus chiant comme packaging pour la lotion ?! Du coup j'ai bien envie de m'acheter des contenants vides moi aussi, sinon c'est clair que je vais faire du gaspillage !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Winter River;2173980 a dit :

Chez Clinique ils sont de très mauvais élèves en terme de packaging, j'ai jamais rien vu de moins pratique que leur lotion à gros goulot et leur DDML en pot rigide avec gros goulot également. Ou comment perdre du produit inutilement.

A moins que ce ne soit une vile stratégie de marketting pour nous pousser à acheter les produits séparément et en plus grand (là les contenants ont l'air mille fois plus pratiques)

C'est bien possible, ou alors c'est pour qu'on en rachète plus vite vu comme ça doit bien gâcher du produit. Et puis, des pots en verre, quoi... C'est abusé. Heureusement que je mets ma lotion dans ma chambre (moquette au sol donc c'est rare qu'un truc en verre se pète) parce que dans ma salle de bain (carrelée et sans tapis...) je fais tout tomber, la lotion aurait eu vite fait de finir en mille morceaux par terre. Vive le plastique !

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
"Votre commande est passée en statut expédiée". Yippee!!!

Hum. Je crois que ma crème Lush est un peu trop grasse pour ma peau (Céleste). L'hiver c'était parfait, avec un soin Cattier pour les peaux grasses le soir pour rééquilibrer, mais là avec les premiers soleils ça ne me convient plus trop. Je pense que je vais garder ce qu'il me reste pour l'automne prochain et me faire une cure de quelque chose de plus, disons, léger.

A

AnonymousUser

Guest
BlackBelladone;2173860 a dit :
ça y est, je cherchais un truc et j'ai trouvé ce qu'il te faut !

m87364_P61669_princ_hero.jpg

Le kit weekend de chez Sephora pour utiliser les contenants vides et mettre des étiquettes dessus :happy:

Je te mets le lien du produit sur le site :
Kit Week End de Sephora sur Sephora.fr Parfumerie en ligne

Merci ! Maintenant il va falloir que je trouve le temps de me rendre dans un Sephora avant mon départ mercredi matin... C'est à dire trouver du temps demain. :d

A

AnonymousUser

Guest
Un gros bouton bien douloureux est en train de gentiment s'installer sur mon menton. Ça fait maaaal. Je serai jamais tranquille, j'en ai marre :tears:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Myn;2174212 a dit :
Un gros bouton bien douloureux est en train de gentiment s'installer sur mon menton. Ça fait maaaal. Je serai jamais tranquille, j'en ai marre :tears:

Je te déclare officiellement cobaye du kit sos de clinique. Enfin... si tu comptes l'utiliser, je veux bien savoir combien de temps il lui faudra pour partir !

Là j'ai qu'un bouton de moustique sur la joue donc je peux pas le tester. A moins que ce soit un bouton dû au soleil/à la chaleur (oui, la chaleur me file des boutons).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes