Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2174250 a dit :
Je te déclare officiellement cobaye du kit sos de clinique. Enfin... si tu comptes l'utiliser, je veux bien savoir combien de temps il lui faudra pour partir !

Là j'ai qu'un bouton de moustique sur la joue donc je peux pas le tester. A moins que ce soit un bouton dû au soleil/à la chaleur (oui, la chaleur me file des boutons).

Ok chef! Sauf que ce soir je dors pas chez moi et j'ai pas emmené le kit, juste mon gel prescrit par la dermato (qui en gros fait la même chose). Mais demain soir je redégaine le kit!

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Les filles, est-ce que quelqu'un ici utilise des crèmes dépilatoires ? Je n'ai jamais essayé, mais je me rase depuis des années, et je viens de voir la pub pour la nouvelle Veet Hydro Restor, et ça m'intrigue.

Ça fait comme après un coup de rasoir ou... ?

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je viens d'avoir un long mail de Mavala en réponse à celui que j'avais envoyé suite à la mésaventure que j'ai eue avec la Barrière Base et les taches vertes et oranges sur mes ongles. Je suis super agréablement surprise : déjà, ils n'ont absolument pas dit que je l'avais mal utilisée ou quoi que ce soit, et m'ont expliqué ce qui s'était passé :
Quant à votre mésaventure avec le Barrière-Base et ces 2 nouveaux vernis à ongles Waikiki Orange et Bue Curacao,
elle est le résultat d'une conjonction de plusieurs facteurs.

En effet, Barrière-Base est une base traitante pour ongles secs, dévitalisés, délicats et est formulée à base d'eau.
Sa formulation toute particulière en fait un soin pénétrant, contenant un complexe à base d'acides aminés de la soie
hydratants, de kératine et de calcium restructurants de la plaque cornée, à la différence de Super Base et de MAVALA 002!

Par ailleurs, il se trouve que les 2 teintes que vous avez choisies dans notre Collection Eté 2011, contiennent un pigment jaune particulier
et très tenace et, l'une d'entre elles, un colorant bleu très puissant, qui s'avèrent se dissoudre dans la partie aqueuse du Barrière-Base, de sorte
qu'ils "traversent" cette base pour atteindre la plaque cornée, ce qu'aucun autre pigment de couleur ne parvient à faire.

Ce phénomène, conjugué au fait que vous ayez, compte tenu de la légère coloration partielle du bout de vos ongles, des ongles
certainement un peu poreux (ce qui peut arriver et n'est pas un problème en soi dans d'autres circonstances), a entraîné cette coloration
tantôt jaune, tantôt verte.
Et ils vont m'envoyer un format voyage (5 ml) de la base Mavala 002 (qui correspond à la Super Base en petit flacon) et le Masque Exfoliant Effet Lumière pour atténuer les taches sur mes ongles :d

14 Juillet 2010
191
323
3 734
Dammartin en Goële
La Poste vient de me laisser un avis de passage pour mon kit Clinique que je peux venir retirer non pas au gentil bureau de poste à 5 mn de chez moi, mais dans un bled à coté de Nantes inaccessible ou presque aux transports en communs et qui ouvre...1h par jour...à quoi bon faire simple lorsqu'on peut faire compliqué?:bomb:wtf...

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Jixels;2174250 a dit :
Je te déclare officiellement cobaye du kit sos de clinique. Enfin... si tu comptes l'utiliser, je veux bien savoir combien de temps il lui faudra pour partir !

Si c'est bien du kit anti-imperfection dont tu parles, je peux faire le cobaye si tu veux. J'ai également un gros bouton rouge qui fait mal qui a poussé hier sur le menton. J'ai appliqué hier soir et ce matin les produits du kit, il a déjà dégonflé et est moins douloureux. Je continuerai mon rapport demain! (Mais j'ai déjà fait le test sur un gros bouton rouge et douloureux sans rien dedans, qui lui se trouvait sur le front et que je me traînais depuis une semaine sans que rien ne change, j'ai appliqué le kit 2 jours d'affilé dessus (samedi/dimanche), et aujourd'hui il a totalement disparu).

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
C'est quoi ce trip de faire des pinceaux qui vont pas au fond des flacons ?? Sérieux ? Non, je galère pas du tout à choper le fond de ma (enfin... celle à ma s?ur) base :facepalm:

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Dakota-;2174309 a dit :
Les filles, est-ce que quelqu'un ici utilise des crèmes dépilatoires ? Je n'ai jamais essayé, mais je me rase depuis des années, et je viens de voir la pub pour la nouvelle Veet Hydro Restor, et ça m'intrigue.

Ça fait comme après un coup de rasoir ou... ?

Je n'utilise que ça et ça me convient bien, j'ai la peau très sensible donc je prends des crèmes qui portent la mention "peau sensible", celle-ci ou celle-ci que j'ai testée dernièrement et qui est juste top, pas chère du tout et surtout très hydratante j'étais super étonnée j'avais les jambes très douces après ! Bon euh par contre c'est une marque allemande mais la Veet est bien (et ce format est rigolo).
Je trouve ça pratique, j'en utilise pour les jambes et les aisselles, je suis devant mon ordi pendant la pose et ça passe tout seul. Après, ça dépend de ton type de poil, les miens sont fins et blonds, ils sont faciles à enlever et ne repoussent super vite donc ça me convient.
Voilà!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai trop envie d'acheter le sérum anti tâche Caudalie vinoperfect. Ce truc est trop génial. Il a marché du tonnerre sur mes tâches rouges dues aux boutons. Mais je l'ai toujours appliqué localement vu la taille rikiki de l'échantillon, et je me demande l'effet qu'il pourrait avoir sur tout visage. Je suis sûre qu'il révèlerait l'éclat de ma peau :winky:

Edit : 38€, c'est mort :tears:

Myn;2174269 a dit :
Ok chef! Sauf que ce soir je dors pas chez moi et j'ai pas emmené le kit, juste mon gel prescrit par la dermato (qui en gros fait la même chose). Mais demain soir je redégaine le kit!

Nyx;2174560 a dit :
Si c'est bien du kit anti-imperfection dont tu parles, je peux faire le cobaye si tu veux. J'ai également un gros bouton rouge qui fait mal qui a poussé hier sur le menton. J'ai appliqué hier soir et ce matin les produits du kit, il a déjà dégonflé et est moins douloureux. Je continuerai mon rapport demain! (Mais j'ai déjà fait le test sur un gros bouton rouge et douloureux sans rien dedans, qui lui se trouvait sur le front et que je me traînais depuis une semaine sans que rien ne change, j'ai appliqué le kit 2 jours d'affilé dessus (samedi/dimanche), et aujourd'hui il a totalement disparu).

Merci ! :happy: Est-ce que je passe pour une folle si je dis que j'ai presque hâte d'avoir un bouton pour le tester ? Je crois que ma peau a trop flippé en voyant que j'avais commandé l'artillerie lourde, du coup tous les boutons ont disparus...

Winter River;2174702 a dit :
Moi aussi je peux faire le cobaye du B3T anti-imperfections de Clinique. Ce matin j'ai découvert avec joie (...) un vilain petit bouton blanc. J'ai appliqué la lotion dessus et ce soir... eh bien il a doublé de volume :stare:

Je déteste ma peau.

Ah merde. Mais moi en général les petits boutons blancs je leur laisse pas le temps de grossir (c'est maaaaal et sale). Mais je le fais uniquement parce que ça me laisse aucune trace, sinon je serais plus sage.

A

AnonymousUser

Guest
J'hésite à prendre quelque chose sur beautybay, avec le code reduc de 15%... surtout que ça me permettrait de tester les vernis Essie qui coûtent déjà à peine 9 euros sur le site.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Euh, dites... c'est normal le dépot blanc au fond de la lotion SOS de Clinique ? J'ai secoué et ça s'est mélangé, maintenant la lotion est trouble, mais ça me perturbe :shifty:

Et votre savon de la même marque, vous le conservez comment ?

24 Octobre 2006
666
1 873
4 884
Oui Jixels , c'est biphasé :) ! c'est indiqué sur le petit papier qui est dans la trousse il me semble ...
Quant au savon , je l'ai mis dans un porte savon en verre à l'abri de l'humidité, il est là depuis 3 mois et il a pas bougé d'un poil...

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Je vois plein de filles acheter des trucs bronzant. Je suis la seule à m'en foutre totalement d'avoir des jambes lavabo en été :neutral: ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes