Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
zoliecherry;2175052 a dit :
Oui Jixels , c'est biphasé :) ! c'est indiqué sur le petit papier qui est dans la trousse il me semble ...
Quant au savon , je l'ai mis dans un porte savon en verre à l'abri de l'humidité, il est là depuis 3 mois et il a pas bougé d'un poil...

En fait après avoir pris la loupe (ahahah, et pourtant j'ai pas de problème de vue mais c'est écrit telleeement petit) j'ai vu que c'était écrit sur le flacon "BIEN MELANGER" (oui en majuscule) du coup je me suis dit que ça devait être normal. Par contre j'ai pas vu sur le papier. Merci en tout cas !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
EcureuilVolant;2175137 a dit :
Pareil. De toute façon je bronze pas alors bon... Ca me vas, je préfère etre blanche translucide que orange vif :cretin:

Haha. Bah, orange vif, ptet pas. Mais j'y pense en voyant cet article. L'effet est sympa, naturel. Mais je sais pas, j'me vois pas trop investir dans un produit juste pour faire genre j'ai pris le soleil :shifty:.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Cochlée;2175162 a dit :
Waw, je ne savais même pas que ça existait ce genre de truc. Enfin si c'est pour être obligée de passer 300ans à bien l'appliquer pour que ça parte à la première douche/baignade, ça vaut pas trop le coup !

A la limite, quitte à avoir un truc qui me bronze, je préfère quelque chose que je peux enlever, au cas où quoi :shifty:. Mais apparemment ça tient l'eau quand même. Pour enlever faut juste bien frotter avec du savon. :)

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
En ce qui me concerne, mes jambes sont tellement moches (tant au niveau de la forme que de la peau) que ajouter à ça blanches, ça fait un peu trop ahah. J'aime pas les autobronzants, mais un gel crème un peu teinté n'est pas de trop.

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Jixels;2175135 a dit :
En fait après avoir pris la loupe (ahahah, et pourtant j'ai pas de problème de vue mais c'est écrit telleeement petit) j'ai vu que c'était écrit sur le flacon "BIEN MELANGER" (oui en majuscule) du coup je me suis dit que ça devait être normal. Par contre j'ai pas vu sur le papier. Merci en tout cas !

Non mais 10 000 big-ups pour cette phrase quoi! :worthy: :lol:

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2175131 a dit :
Je vois plein de filles acheter des trucs bronzant. Je suis la seule à m'en foutre totalement d'avoir des jambes lavabo en été :neutral: ?

Comme toi, je m'en contrefiche. Pourtant et même si ça ne se voit pas, je bronze très bien (à cause de mes origines) mais je ne recherche pas le bronzage, bien au contraire. Je suis très fière de ma peau claire.
En revanche, tous les étés dès que je sors les jambes à l'air, j'ai automatiquement des remarques sur mes "pattes blanchâtres"... Et si j'ai pas envie de ressembler à une pub l'Oréal pour auto-bronzant, ça me regarde non ? La culture du bronzage est quelque chose qui me dépasse.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
BlackBelladone;2175249 a dit :
Comme toi, je m'en contrefiche. Pourtant et même si ça ne se voit pas, je bronze très bien (à cause de mes origines) mais je ne recherche pas le bronzage, bien au contraire. Je suis très fière de ma peau claire.
En revanche, tous les étés dès que je sors les jambes à l'air, j'ai automatiquement des remarques sur mes "pattes blanchâtres"... Et si j'ai pas envie de ressembler à une pub l'Oréal pour auto-bronzant, ça me regarde non ? La culture du bronzage est quelque chose qui me dépasse.

Un peu, moi aussi. Après chacun fait ce qu'il veut hein, c'est juste que je vois pas en quoi c'est "problématique" d'être blanche en été.

Bref. A part ça, j'arrive à la fin de mes échantillons de crème hydratante, et je sais toujours pas quelle crème acheter :tears:. La vie est trop dure. :lol:

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
J'aimerai tellement en fait qu'une vendeuse me conseille vraiment sur les bons teints à prendre dans ce qui est fond de teint, bronzeur, blush, anti-cernes... J'ai l'impression d'être incapable de déterminer lesquelles il me faut, quand je regarde les tutos ça me donne envie mais c'est au-dessus de mes capacités. Je ne sais même plus de quelle couleur est ma peau (oui je sais c'est un comble). Si seulement à Sephora elles avaient une meilleure réputation, j'oserais leur demander. Là vu tout ce que vous raconter c'est mort, j'aurais trop pur de tomber sur une incompétente qui me transforme en clown.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Haaaaaaa oui les filles, je vous rejoins concernant le bronzage.

Je n'aime pas ça, ma peau ne sait pas le faire, et le fait d'être blanche H24, et ce toute l'année, ne me dérange pas.
Alors oui, quand tout le monde est tout bronzé sur les photos de vacances et que j'y suis aussi, on dirait que j'habite dans une cave. Et alors ?

Bon j'avoue que vivre en bretagne m'aide niveau bronzage modéré, mais malgré tout, j'aime beaucoup ma peau blanche, si il faut en plus complexer là-dessus, je jète l'éponge !

A

AnonymousUser

Guest
Luschka;2175285 a dit :
J'aimerai tellement en fait qu'une vendeuse me conseille vraiment sur les bons teints à prendre dans ce qui est fond de teint, bronzeur, blush, anti-cernes... J'ai l'impression d'être incapable de déterminer lesquelles il me faut, quand je regarde les tutos ça me donne envie mais c'est au-dessus de mes capacités. Je ne sais même plus de quelle couleur est ma peau (oui je sais c'est un comble). Si seulement à Sephora elles avaient une meilleure réputation, j'oserais leur demander. Là vu tout ce que vous raconter c'est mort, j'aurais trop pur de tomber sur une incompétente qui me transforme en clown.

Tu n'as pas une copine qui pourrait t'accompagner pour te donner son point de vue ? C'est souvent plus facile d'avoir un regard extérieur.
Chez Sephora, tu peux tomber sur des vendeuses compétentes, honnêtement moi ça donne du 50/50 entre les boulets et les pros.

J'aimerai bien que mon coloc ait réceptionné mon kit Clinique et ma commande vente privée. Je me souviens plus bien de ce que j'avais commandé mais bon :lol:, ça me fera une surprise comme ça.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Leech;2175131 a dit :
Je vois plein de filles acheter des trucs bronzant. Je suis la seule à m'en foutre totalement d'avoir des jambes lavabo en été :neutral: ?
Personnellement, c'est un réel complexe, le plus gros (et j'ai quand même une cicatrice de 20 cm sur le genou, donc pour faire pire...), mais c'est parce que je suis un cas extrême : on croit toujours que je suis malade, je n'ai pas une "belle" peau claire. Comme je le disais il y a quelques jours, pendant un bail on m'a carrément appelée Oncle Fétide...
Mais bon, je n'ai testé qu'une fois (et pas adopté) l'autobronzant, je ne dépense pas des tonnes de fric là-dedans. Par contre, il y a quelques temps, ma mère qui s'en fout totalement (pour elle, le summum de la coquetterie, c'est de mettre de la crème hydratante) m'a proposé de me payer quelques séances de solarium parce qu'elle s'est rendu compte que ça me pesait vraiment et je n'ai pas hésité avant d'accepter :red:

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
Treize;2175291 a dit :
Tu n'as pas une copine qui pourrait t'accompagner pour te donner son point de vue ? C'est souvent plus facile d'avoir un regard extérieur.
Chez Sephora, tu peux tomber sur des vendeuses compétentes, honnêtement moi ça donne du 50/50 entre les boulets et les pros.

J'aimerai bien que mon coloc ait réceptionné mon kit Clinique et ma commande vente privée. Je me souviens plus bien de ce que j'avais commandé mais bon :lol:, ça me fera une surprise comme ça.

Je n'ai pas assez confiance en mes copines en matière de make-up pour ça :shifty: c'est pas sympa pour elles pour le coup :lol: mais aucune ne s'y connait autant que vous quoi! (bon y'a pas besoin d'être pro pour voir les couleurs, mais...si un peu quand même en fait!)
Je vais sonder mon entourage pour voir s'il y a LA personne digne de confiance (sinon je vous invite à venir par chez moi pour m'aider :d )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes