Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Zyga;2223813 a dit :
J'étais à celui des halles hier et la vendeuse m'a tout expliqué!
Si tu achète 2 ràl ou gloss de grandes marques (chanel, dior, YSL..) tu as le droit de choisir le vernis que tu veux. Tu peux mélanger toutes les marques et prendre un gloss Dior, un ràl Clarins et un vernis Chanel, même si le vernis que tu choisis au final est plus cher que ton ràl. C'est pas mal comme offre!)

Ca donne envie... Ce serait l'occasion de ne pas choisir entre le rouge orage et le ballet russe des Rouge Coco ! :shifty: (mais en même temps ce serait de la bêtise...)

A

AnonymousUser

Guest
C'est cool avec mon colis Sephora j'avais un échantillon de The Porefessional de Benefit, depuis le temps que j'en entends parler, ça va être l'occasion de le tester. Et en plus même si l'échantillon est tout mini (7.5 ml) j'ai l'impression que la texture fait qu'en mettre un peu sur chaque zone suffit, j'espère que je vais réussir à le faire durer assez longtemps pour voir si il est efficace (ou non) ...

28 Août 2010
683
209
1 204
montpellier
Derniérement, je me suis rendue chez Lush et j'ai acheté le shampoing Mousse Brune et un masque pour cheveux H'swan.
Aprés plusieurs utilisations, je me suis rendue compte que l'utilisation de ces produits me graissaient les cheveux au bout de 2 jours. C'est normal ? Qu'en pensez-vous ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Calypso.;2224391 a dit :
Derniérement, je me suis rendue chez Lush et j'ai acheté le shampoing Mousse Brune et un masque pour cheveux H'swan.
Aprés plusieurs utilisations, je me suis rendue compte que l'utilisation de ces produits me graissaient les cheveux au bout de 2 jours. C'est normal ? Qu'en pensez-vous ?

Boh, moi, à partir du moment où j'ai testé I love juicy qui est sencé être pour les cheveux gras alors qu'il me gressait les cheveux puissance 1 000, plus rien ne m'étonne :lol:. A la limite je testerai bien Océanix mais les shampoing "liquides" ils me font peur maintenant :shifty:

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Treize;2223702 a dit :
Je me sens telle une McGyver, je viens de dépoter ma Primer Potion d'UD et si j'avais su que c'était aussi simple, je l'aurai fait avant !
Je l'ai mise dans un petit pot de crème TBS à la vitamine E que j'ai fini il y a deux jours. C'est juste parfait.

Maintenant, je vais me vernir les ongles et essayer le Funkey Donkey d'OPI que je n'ai toujours pas mis.

J'ai aussi découpé la mienne y'a quelques semaine. Je l'ai mise dans un petit pot aussi. Sauf que je suis dégoutée... j'ai comme l'impression qu'elle a épaissie. Du coup dès que je l'applique et bien elle est super épaisse, s'étale mal et fait des marques :stare:

Calypso, j'ai acheté ce masque hier, je ne l'ai pas encore essayé. Ca m'inquiéte du coup. Je vais le tester demain, je verais bien. J'ai aussi acheter Godiva, vous en pensez quoi de ce shampooing ?
J'ai le Océanix et je le trouve vraiment bien. Mes cheveux sont doux, souple et regraisse beaucoup moins vite que d'habitude.

A

AnonymousUser

Guest
Cherry Bomb;2224465 a dit :
J'ai aussi découpé la mienne y'a quelques semaine. Je l'ai mise dans un petit pot aussi. Sauf que je suis dégoutée... j'ai comme l'impression qu'elle a épaissie. Du coup dès que je l'applique et bien elle est super épaisse, s'étale mal et fait des marques :stare:
Ah non hein :gonk:. Elle est neuve, je vais avoir la mort si ça fait ça.
(bon ça me donnera une excuse pour acheter les paint pot de MAC mais quand même)

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Moses;2224366 a dit :
Il me semble qu'il y a un Nocibé dans le centre commercial de Fontaine, non ? (ou alors, j'ai rêver, mais j'en avais entendu parler!)

Ah c'est fort probable, mais moi à part le centre-ville je connais rien :sweatdrop:, et avec les exam' en ce moment j'ai pas trop le temps d'aller vadrouiller.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize;2224479 a dit :
(bon ça me donnera une excuse pour acheter les paint pot de MAC mais quand même)

Tu as mis un petit bout d'alu entre le pot et le couvercle ? Je pense que ça peut aider à la conservation (enfin ça dépend en quoi ton pot est... plastique, verre, alu ?)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Treize;2224479 a dit :

J'ai souvent lu des filles se plaignant que la texture de la Primer Potion changeait lorsqu'on la dépotait. J'ai remarqué la même chose. Heureusement qu'il y a un nouveau conditionnement !

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2224677 a dit :
Tu as mis un petit bout d'alu entre le pot et le couvercle ? Je pense que ça peut aider à la conservation (enfin ça dépend en quoi ton pot est... plastique, verre, alu ?)

En plastique, c'est un pot pour de la crème de nuit à la base, donc je me suis dit que vu qu'elle séchait pas, ça risquait pas de sécher non plus.
Je vois pas comment coincer le bout d'alu sans le mettre dans le pas de vis du pot et donc là ça ferait entrer de l'air.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ouais c'est vrai que c'est ptete risqué. Je vais bientôt dépoter mon échantillon aussi parce que plus rien ne se dépose sur l'embout mousse. Mais du coup je pense que je la mettrais dans un pot en plastique, mais je mettrais un bout d'alu dans le pot avant, comme ça je pourrais le replier par dessus. Je sais pas si je suis claire et je ne sais pas pourquoi je suis convaincue qu'un bout d'alu peut sauver une primer, mais j'y crois dur comme fer ahah.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
J'ai -30% sur la beauté et la lingerie aux galeries lafayette (sauf sur les stands point rouge). J'espère que toutes les grandes marques de make-up ne sont pas stand point rouge, il faudrait que je fasse mon repérage ><

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes