Julina.;2429839 a dit :Je l'ai acheté surtout à force de lire la vie en blonde et je l'aime toujours autant![]()
Ho cool merci pour la découverte, j'avais déjà vu une vidéo de cette fille, mais j'avais pas capté qu'elle avait un blog. Je suis en train de le parcourir, et il a l'air super !
Dites vous pensez que c'est plus avantageux de commander le Daily microfoliant sur Amazon, ou sur Lookfantastic ?
Edit : Je viens de le commander sur Lookfantastic, j'ai rajouté un mini nettoyant Murad à 3£, pour arriver à 30£, du coup j'ai eu 5£ de réduc, c'est cool ! J'ai hâte de le recevoir maintenant.
QUOI, tu mets le doigt dans le pot ? Mais d'où tu sors ? 

. Ensuite, la caissière me dit avec un air de je-sais-tout "c'est un serum hein, ça se met avant la crème de jour !". Un serum en forme de petit pot, mais bien sûr 
!
)
. Le plus important c'est que tu vois les effets, sur la tonicité, l'affinement, etc.
Mais ce sera du muscle donc ton corps ne sera plus pareil de toute façon. Ca dépend aussi du sport que tu fais, en tout cas, pour ne pas grossir (en muscle) étire toi bien après chaque séance, histoire que le muscle s'allonge plutôt que grossisse !