, avec dans le même style la lotion Evoluderm (bouuuuh, caca !) à la rose.
. J'ai jamais eu les cheveux aussi dégueulasses de ma vie qu'avec ce shampoing. Je l'ai achevé en gel douche. Na !

Jialing;2468902 a dit :Oh ! Est-ce qu'on peut savoir de quoi il s'agit ? Ça me tente, j'adore les bonbons à la violette.
Jixels;2469094 a dit :GOURMANDISE
Quel est le produit de beauté le plus gourmand que vous ayez jamais utilisé ?
Les gloss Debby ! Quand j'étais au collège j'en étais fan, ça sentait tellement bon que je les voulais tous (et j'en ai eu que 2, misère).
Gné ? Si tu parles du baptême (= bizutage), ce n'est absolument pas obligatoire, ceux qui le font sont minoritaires... Et l'émission qu'avait fait M6 n'était vraiment pas représentative ! Si c'est pas de ça que tu parles, j'ai juste l'air débileJixels;2468143 a dit :Parait qu'ils sont chaud du slip à Bruxelles.
@Callirhoé, tu confirmes, coquinette ? (Vous croyez que c'est pour quelle raison qu'elle reste en Belgique alors qu'il n'y a pas de Sephora, hein ?)![]()
)Callirhoé;2469138 a dit :Gné ? Si tu parles du baptême (= bizutage), ce n'est absolument pas obligatoire, ceux qui le font sont minoritaires... Et l'émission qu'avait fait M6 n'était vraiment pas représentative ! Si c'est pas de ça que tu parles, j'ai juste l'air débile(Sinon, je vous ai déjà dit que @Annelise et moi avons découvert il y a quelques temps qu'on avait été invitées à la même partouze il y a quelques années ?
)
Quoi que si on peut se faire de la thune en les organisant, on pourrait s'associer toutes les 3 (toi, annelise et moi). Et après on commandera plein de trucs hors de prix, ohoui ce sera choueeeeeette !Treize 2.0;2469420 a dit :La crème Etat Pur me fait ressembler à une sardine fraichement sortie de sa boite. Heureusement que je ne l'utilise qu'en crème de nuit. Du coup, je reviendrai à la 1ères rides de SVR une fois celle-là finie.
Dolly Wood;2469511 a dit :Y a un truc que je comprends pas trop :
Je vous avais déjà parlé des démangeaisons que j'avais juste après une douche, que je pensais liée soit à l'eau soit à mon gel douche ou quoi ...
Bon bah tout a l'heure, j'ai fini ma douche par de l'eau froide a peu près partout (ouais j'suis pas une barbare non plus, c'est genre bras et jambes quoi) hé bah ... Rien.
Pas de démangeaisons après.
Alors que dois-je en tirer comme conclusion, que ma peau est bourrée ?
Chatterton;2469643 a dit :Tu te laves peut-être à l'eau trop chaude ? Chez moi le combo eau calcaire + trop chaude ça me fait des rougeurs qui démangent...