S
Seize_
Guest
Tiens, en parlant de rêves, cette nuit, j'étais invitée à un mariage et je réussissais à faire des dégradés parfaits dans des tons vieux roses ... Le truc que je maîtrise trop mal et en plus, dans des couleurs que j'ai du mal à voir sur moi !! :knockout:
J'suis en vacances à partir de demain soir avec une grosse paie qui devrait tomber et forcément, je pense que je vais craquer pour du fond de teint, des FAP, un CDY et de l'anticerne potable, des vernis ... J'en frissonne d'avance !!!
J'suis en vacances à partir de demain soir avec une grosse paie qui devrait tomber et forcément, je pense que je vais craquer pour du fond de teint, des FAP, un CDY et de l'anticerne potable, des vernis ... J'en frissonne d'avance !!!
(je crois qu'il pensait que personne ne l'utilisait, et comme il était vieux il a pas cherché de midi à 14 !). BREF du coup j'hésite entre un autre vélo d'appart puisque j'y arrivais bien (mais ne voyait pas vraiment d'effet), soit un elliptique, soit carrément un tapis roulant
(mais j'ai pas la place pour ça donc c'est tout de suite vu, à moins que je prenne en otage l'ex chambre de mon frère qui est déjà prise en otage par mon neveu, argh)

)
Surtout que y'avait personne dans la piscine intérieure, j'avais une ligne pour moi toute seule