J'ai envie d'essayer le spray Sheer Blonde pour garder quelques mèches plus blondes du "mes cheveux ont pris le soleil"..mais j'ai un peu peur de faire n'importe quoi et de faire des "tâches" de blond
Cornélia;2597136 a dit :J'aimerais bien tester, tu as utilisé le kit Jean Louis David?
M.I.A.;2607404 a dit :C'est officiel, mes cheveux n'aiment pas le shampoing sans silicone. Je les déteste.
Tu utilises ton shampoing depuis combien de temps ? Ils faut un temps d'adaptation à tes cheveux, moi ça m'a pris une dizaine de shampoing avant qu'ils ressemblent à autre chose que du crin ... tu peux utiliser des crèmes pour les hydrater si c'est leur aspect "sec" qui te gène.M.I.A.;2607404 a dit :C'est officiel, mes cheveux n'aiment pas le shampoing sans silicone. Je les déteste.
JeanClaudine.;2607856 a dit :Faudrait que j'aille les faire couper aussi, j'ai des fourches, mais je les préfère fourchus en long que sains et plus court de trois centimètres, je suis débile.
M.I.A.;2607404 a dit :C'est officiel, mes cheveux n'aiment pas le shampoing sans silicone. Je les déteste.
Leech;2607665 a dit :Tu as essayé quoi comme shampoing ?
JeanClaudine.;2607856 a dit :Tu utilises ton shampoing depuis combien de temps ? Ils faut un temps d'adaptation à tes cheveux, moi ça m'a pris une dizaine de shampoing avant qu'ils ressemblent à autre chose que du crin ... tu peux utiliser des crèmes pour les hydrater si c'est leur aspect "sec" qui te gène.
JeanClaudine.;2608341 a dit :T'en met peut être trop ? Moi aussi j'avais tendance à surdoser au début parce que ça ne moussait pas ou pas assez à mon goût, résultat je mettais plus de 5mn pour les rincer et ils étaient gras et sec à la fois...
Enfin bon, j'aime bien les shampoing sans silicones, j'essaie de me convaincre que mes cheveux vont vraiment mieux depuis que j'en utilise mais honnêtement, tout les six mois je suis quand même obligée de couper quelques centimètres et le reste du temps ok ils sont plus simple à coiffer au quotidien et ils se tiennent mieux au naturel mais c'est pas non plus une différence de folie. J'essaie de me persuader que j'ai raison d'acheter des produits deux fois plus chers (et plus nombreux, parce que maintenant je fais des bains d'huile et j'utilise une crème hydratante pour mes pointes) mais je reste un peu sceptique.