H
Harpo
Guest
Dites les filles, comment vous faites pour décrypter les étiquettes et savoir si un produit contient du silicone ou pas ? Je ne trouve que des choses partielles sur internet alors j'ai pensé à vous !
Luudbhgbfyju;2680291 a dit :Je vais me refaire du henné ce soir, je flippe un peu parce que j'en ai pas fait depuis le lycée et que j'ai mis pas mal de temps à retrouver ma couleur naturelle. Prions pour que ça fasse du joli roux foncé pas trop flashy.
Oh, ça doit être super joli sur des longs cheveux bouclés :chat:.Sinead;2680706 a dit :L'intensité de la couleur dépend du temps de pause, si tu le laisse pas trop longtemps ça devrait être super joli !
En tout cas bon courage, je viens de poser le mien et j'ai bieeeen galeré ^^
(cheveux bouclés, épais et long jusqu'aux fesses + henné = galère)
Edit : pour situer, mes cheveux ont la même tête que ceux de la photo postée par Lassouram, en plus long et beaucoup moins roux...
Luudbhgbfyju;2681184 a dit :Oh, ça doit être super joli sur des longs cheveux bouclés :chat:.
Aenima;2680828 a dit :Coucou ! Pour le savoir il suffit de regarder la composition du produit : des mots se terminant par -thicone, -thiconol, -siloxane ou -silane sont souvent des silicones. Les plus difficiles à éliminer sont ceux-ci: Amodimethicone &: C11-15 pareth 7; Laureth-9; Glycerin; Trideceth-12; cetrimonium chloride.
Hollie;2695020 a dit :J'attends vos conseils, merci