Blabla Général Coiffure !

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je découvre les vidéos coiffure de Coline... je veux retrouver mes cheveux longs ! Et j'ai bien envie d'essayer deux, trois trucs avec mon petit petit carré.

Edit : Bon en fait il n'y a qu'une seule vidéos qui m'inspire.
 
23 Janvier 2012
156
60
404
BESANCON
Peut être qu'il y en a une de vous qui pourra m'aider. Je cherche a changer la couleur de mes cheveux pour avoir un peu le même genre que Miss France sachant que je suis chatains avec des reflets roux. Je ne veux pas utiliser de coloration permanente que du temporaire. Une idée de ce que je pourrais prendre ? J'ai vraiment beaucoup de mal a trouver en magasins
834014_miss-france-2012-delphine-wespiser-arrives-at-europe-1-radio-station-paris.jpg
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
electricity-escape;2874350 a dit :
Peut être qu'il y en a une de vous qui pourra m'aider. Je cherche a changer la couleur de mes cheveux pour avoir un peu le même genre que Miss France sachant que je suis chatains avec des reflets roux. Je ne veux pas utiliser de coloration permanente que du temporaire. Une idée de ce que je pourrais prendre ? J'ai vraiment beaucoup de mal a trouver en magasins
834014_miss-france-2012-delphine-wespiser-arrives-at-europe-1-radio-station-paris.jpg

on dirait du henné!!


Sinon moi mes cheveux en ce moment c'est la grosse cata, en meme pas un jour ils deviennent tout raplapla meme avc un sechage tete en bas et un super brushing :mad:
 
18 Février 2012
46
15
394
vagney
electricity-escape;2874350 a dit :
Peut être qu'il y en a une de vous qui pourra m'aider. Je cherche a changer la couleur de mes cheveux pour avoir un peu le même genre que Miss France sachant que je suis chatains avec des reflets roux. Je ne veux pas utiliser de coloration permanente que du temporaire. Une idée de ce que je pourrais prendre ? J'ai vraiment beaucoup de mal a trouver en magasins

Concernant Miss France, je viens de remettre la main sur un lien qui parle justement de sa coloration! Donc je cite :

"«C?est ce qu?on appelle une couleur feuille d?automne, issue de la gamme Essensity de Schwarzkopf, qui est vraiment top en termes de coloration.» Une couleur explosive, qui a toutefois été descendue d?un ton par rapport à sa couleur d?origine beaucoup plus rouge."

Voila, si tu veux le lien pour voir les conseils qui lui avaient été apportés au moment de sa coloration : le voici !
 
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Tralala je vais chez le coiffeur cet après midi ! :danser:

J'vais couper mes pointes bien abîmées, me refaire un dégradé et effiler mes cheveux. Par contre, je sais pas encore ce que je vais faire de ma frange. Frange droite ou mèche, dileeeeeeeeeeemme. :gonk:
 
20 Juillet 2011
194
129
804
Pougny
Cet après midi je suis allée chez le coiffeur à la base juste pour faire entretenir ma coupe habituelle, couper les pointes, faire un soin...

Finalement j'ai craqué, j'ai demandé de raser les côtés plus courts que d'habitude. Généralement j'utilise une tondeuse sans sabot ce qui donne une longueur de 0.8mm et un effet de petit duvet tout doux. J'entretiens cette longueur moi même avec les moyens du bord. :chat:

Cette fois ci j'ai demandé de le faire avec de la mousse et une lame, rasé de très prés. Ca fait bizarre, on dirait que mon crâne est en plastique, une sensation très étrange. Esthétiquement j'adore, c'est plus net, plus "propre"...je me sent toute légère hihi :top:




:danse:
 
  • Big up !
Réactions : Rocksteady
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Etant blonde vénitienne, j'ai hésité longtemps avant de décidé si je me remettais au roux ou si je devenais blonde pour changer. J'ai donc opté pour le blond pour l'été, j'ai pris du henné blond (et j'ai rajouté plein d'ingrédients pour éclaircir les cheveux) que j'ai laissé posé toute la nuit (j'avais lu que vu qu'il y avait un peu de vrai henné dans le henné blond, il fallait faire attention avec des cheveux clairs pour ne pas devenir rousse carotte - avec mes cheveux plutôt foncés, j'ai pas fait attention à la mise en garde) et... surprise ! J'ai les cheveux roux flamboyant !
(ça va parce que j'hésitais avec cette couleur au départ, mais je me suis cassé le cul pour avoir au final un résultat que j'aurais eu en 1h avec du henné normal.)

Bref, méfiez vous du henné blond :d

Edit : ah ouais en plus trop cool ça a vraiment éclairci mes cheveux, donc non seulement je suis rousse mais en plus ça tend vers l'orange :stare:
 
26 Octobre 2011
140
106
724
bordeaux
J'ai décidé d'arrêter les sulfates/silicones définitivement ainsi que le fer à lisser...... j'ai hââââte de voir si ça améliore vraiment l'aspect des cheveux, parce que y'a du boulot !!!
 
L

lualdi

Guest
Après avoir passé presque deux semaines à m'attacher les cheveux sans rien en faire, je les ai lissés hier, et bon sang avec le chaleur qu'il fait c'est insupportable ! D'autant plus que mes cheveux ont vraiment bien poussé depuis l'été dernier donc ça fait tout bizarre. Je comprends mieux pourquoi j'ai toujours des pulsions de coiffeur à cette saison :shifty: (Mais je ne cèderai pas cette fois !)
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
ClaireP;3333617 a dit :
Oh ça me rassure pas ça, j'avais l'intention de me faire un henné blond, mais je veux pas devenir rousse...
Est-ce que ça s'est atténué depuis ? :v:

Nope, du tout, je suis rousse rousse rousse ! (mais être rousse c'est la vie)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes