Blabla Général Coiffure !

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Oh Good ! Mes cheveux en cette période de grand froid --> Catastrophe ! Secs , ternes , frisotis : la Totale alors il y a à peine 2j , il était brillants , soyeux , et bien bouclés :facepalm:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je ne supporte plus mes tifs : trop ternes, trop longs et trop de fourches. Du coup je viens de commander sur Groupon un bon : shampooing + coupe + coloration + brushing chez Ethnicia à 49€ au lieu de 100€ et des patates, en payant par Paypal. Par contre je pense que ça ne passera pas vu que je n'aurais assez d'argent sur mon compte que demain, logiquement. Donc bon, c'est tout pourri mais j'aurais tenté. Rahhh j'aimerais tellement que ça passe !
Je sais que je veux la même couleur que Valentine mais je pense couper quelques centimètres (10 cm ? une coupe mi-longue ?).
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'ai envie de changer de coupe car là je trouve que mes cheveux ne ressemblent à rien
J'aimerais un truc comme ca :
177901-marion-cotillard-156x133-2.jpg


Marion-Cotillard-180959_L.jpg


Mais entre ce qu'on aimerait et ce qu'il nous va, des fois il y a un grand fossé!
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon les filles j'ai besoin de vous !
Une amie m'a offert un super bouquin sur les coiffures rétro, mais je me rends compte que je manque cruellement de matoss !
Où trouver des trucs styles peigne a crêper, pince a mise en pli et choses comme ça ?
Y a-t-il un site internet ou des boutiques revendeuses que vous me conseilleriez ?
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Je suis dans une période "cheveux". En général je les laisse vivre leur vie, avec un masque d'huile de temps en temps, un shampooing une fois par semaine, du beurre de karité s'ils se laissent aller... Mais là, je suis tombée en biocoop sur un henné sans sels, et de l'indigo, donc j'ai testé la semaine dernière le henné + un poil d'indigo mais la pâte était horrible, ça coulait partout, bref, une horreur, je n'ai pas pu le laisser poser, du coup ça a donné des reflets carotte, alors que je suis bien brune. Déçue, j'ai retenté ce soir l'indigo avec un peu de henné, et ça m'a refoncé le truc, j'attends de voir demain. Et autrement, je suis de plus en plus fière de ma longueur ! Bientôt le mètre !
 
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Bathilda, je te trouve beaucoup mieux les cheveux longs, surtout qu'ils sont trés beaux.


2H30 passer chez le coiffeur avant-hier. Lissage brésilien de ma meche devant =D j'adore !
Et puis le papounet qu'a couper les pointes. Je me trouvêrais presque belle ;)
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Bathilda Fritton;2798029 a dit :
Alors les cheveux courts sur moi ça fait vite garçon, faut que je fasse cent mille efforts pour etre feminine (par ex, adieu les doc martens alors que j'adore ca...)

Bah ?! On peut très bien être féminine en Docs ! Et si tu les adore, pourquoi te priver ? :d
Autrement, je préfère les cheveux longs, mais bon, je suis un peu monomaniaque :cretin: L'important, c'est que ça te plaise à toi.
 
6 Janvier 2012
124
328
3 734
Lille
Bonjour à toutes !

J'ai une expérience à vous raconter, histoire de voir un peu l'envers du décor en coiffure !

J'habite en Belgique, et je suis inscrite dans une agence de mannequins/hôtesses qui s'occupe de recruter des modèles coiffure pour les prochaines collections. En gros, soit exceptionnellement, une fille est prise pour être THE modèle phare avec sa photo partout, soit on est choisies pour les formations, c'est à dire pour apprendre aux autres coiffeurs comment réaliser les nouvelles coupes de la saison, pour un cachet entre 50 et 200 euros (selon qu'on nous fasse juste une coupe, juste une couleur, ou les deux). En général, le coiffeur nous propose un coupe lors du casting, et on accepte ou on refuse, puis on fixe une date. Evidemment, c'est rarement des coupes où on recoupe juste les pointes, il faut être prête à un pe de changement, mais c'est vraiment super comme expérience !

Voilà le contexte, maintenant la petite histoire :lol:

En août 2011, j'ai été retenue pour partir en Egypte pour l'Oréal Professionnel Belgique au mois de décembre. Pas de rémunération, mais logées, nourries, blanchies avec 5 autres mannequins pendant 5 jours dans le Club Med de Sinai Bai, du côté de Taba. Sur place, une démonstration coupe et chignons un jour soir ur scène, et un défilé des chignons version mariage 2 jous plus tard. Le reste du temps, les doigts de pied en éventail au bord de la piscine etc, les vacances les plus classes que j'ai jamais eu ! Il y avait une centaine de coiffeurs qui participaient au séminaire, pour apprendre des nouvelles coupes, assister à des conférences et faire un peu de teambuilding avec des concours, du beach volley etc. Les gens étaient vraimnt super sympas, ils venaient nous parler même au milieu de la piscine nous demander si on ne regrettait pas nos 10cm de cheveux coupés la veille etc, c'était vraiment une super expérience ! Il faut juste savoir que pour une démo sur scène à 19h, on était en préparation depuis 8h du matin, donc c'est pas aussi facile que ce qu'on ne croit, surtout sans pouvoir sortir de notre petite pièce alors que c'était le premier jour sur place et qu'il faisait plein soleil :lol:

Voilà, c'était un peu du racontage de vie mais bon, ça donnera peut être envie à des filles de se lancer la dedans, car tout le monde ne sait pas que ça existe !
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Je me suis lancée, je viens de sortir de chez la coiffeuse avec.... une permanente, et le résultat est top.
Adieu le lisseur tous les jours. Je passerai beaucoup moins de temps à me coiffer :)
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Ma résolution de 2012 : avoir des cheveux du tonnerre.

Pour ça j'ai commencé à rédiger ce que je fais avec , ce que je met dessus , les masques ... Un journal capillaire ouais.
Chuis un peu barjo mais bon si ça peut m'aider à voir ce qui est bon ou pas , ce qu'il faut faire , plus faire ça peut être cool.
 
2 Août 2008
722
230
4 824
J'ai une nouvelle question , peut etre stupide mais bon voilà :
Est ce qu'en utilisant un shampoing nourrissant pour cheveux normaux à sec et en utilisant un apres shampoing pour donner plus de volume aux cheveux on accumule les effets du shampoing + apres shampoing ou est ce que l'un annule l'autre ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes