Blabla Général Coiffure !

11 Septembre 2015
232
3 433
224
28
Je me demandais si j'étais la seule dans ce cas-là: mes cheveux changent de couleur quand bon leur semble.
Petit historique: -je suis née sans cheveux, jusqu'à mes 2 ans rien sur le caillou puis d'un coup ils sont arrivés bien foncés et raides, puis de mes 2 ans à 4 blonds frisés.
-de 4 à 8 ans ils étaient lisses et chatains.
-à 9 ils sont passés par le roux.
Bruns toute l'adolescence, avec parfois des périodes à reflets roux.
J'entre en 2nde avec les cheveux longs bruns, je les coupe en octobre bam carré roux.
Tranquille tout le lycée jusqu'en terminale où ils ont recommencé leur trip auburn puis cheveux blancs aussi.
En L1 et début L2 retour du brun bien foncé et là depuis novembre dernier je me tape des mèches blondes, rousses.
Actuellement je les laisse pousser pour aller à un mariage mais c'est l'horreur: mes racines sont bien foncées mais le reste est toujours roux/blond et en plus ils bouclent alors que ça faisait des années qu'ils étaient lisses.

Sauf que je ne fais absolument aucune coloration, j'utilise des shampoings neutres. J'ai testé pendant un moment les shampoings à reflet mais ça me faisait le contraire de l'effet escompté ahahah.
 
  • Big up !
Réactions : Eternity- et Erodora
29 Juillet 2015
59
40
29
107
Je me demandais si j'étais la seule dans ce cas-là: mes cheveux changent de couleur quand bon leur semble.
Petit historique: -je suis née sans cheveux, jusqu'à mes 2 ans rien sur le caillou puis d'un coup ils sont arrivés bien foncés et raides, puis de mes 2 ans à 4 blonds frisés.
-de 4 à 8 ans ils étaient lisses et chatains.
-à 9 ils sont passés par le roux.
Bruns toute l'adolescence, avec parfois des périodes à reflets roux.
J'entre en 2nde avec les cheveux longs bruns, je les coupe en octobre bam carré roux.
Tranquille tout le lycée jusqu'en terminale où ils ont recommencé leur trip auburn puis cheveux blancs aussi.
En L1 et début L2 retour du brun bien foncé et là depuis novembre dernier je me tape des mèches blondes, rousses.
Actuellement je les laisse pousser pour aller à un mariage mais c'est l'horreur: mes racines sont bien foncées mais le reste est toujours roux/blond et en plus ils bouclent alors que ça faisait des années qu'ils étaient lisses.

Sauf que je ne fais absolument aucune coloration, j'utilise des shampoings neutres. J'ai testé pendant un moment les shampoings à reflet mais ça me faisait le contraire de l'effet escompté ahahah.
oui ca mes arriver aussi :) (j'ai garder la meme teinte mais ca passer du blond vénitien au roux puis au chatain ^^ a onduler, bouclés et totalement raide )
 
11 Septembre 2015
232
3 433
224
28
Ouf! hahaha.
J'en peux plus là d'un shampoing sur l'autre c'est le jour et la nuit. Y a deux semaines hyper raides, bien mis et roux parfait. Depuis une semaine je me tape les anglaises et j'ai énormément foncé. Snif.
Donc je me demande si je vais pas faire une coloration une bonne fois pour toutes histoire de maitriser au moins la couleur (puis surtout période de stress= cheveux blancs)
 
20 Août 2008
615
2 082
4 934
alfortville
Coucou les filles,
Je voulais savoir si l'une d'entre vous avait déjà essayé le soin nuanceur de couleur brun froid de Christophe Robin car j'hésite à l'acheter (il coûte quand même très cher).
 
16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
Coucou les filles,
Je voulais savoir si l'une d'entre vous avait déjà essayé le soin nuanceur de couleur brun froid de Christophe Robin car j'hésite à l'acheter (il coûte quand même très cher).
Je t'avais fait une réponse sur le topic coloration mais je vois ton message ici et je peux te répondre aussi vu que j'ai testé ce soin. Il y a quelques mois j'avais les cheveux roux/jaune clair aux pointes (20 bons cm) suite à une légère décolo + effet du soleil, cheveux abimés etc. Honnêtement l'effet sur les reflets n'est pas foufou, ça ne fonce quasiment rien et atténue très peu les différences de couleurs, et encore l'effet dure à peine 2-3 shampoings... Par contre c'est un très bon soin, qui laisse les cheveux très doux. Pour info j'ai les cheveux bien plus foncé que les tiens (si c'est ta tignasse qu'on voit sur ta photo de profil ! :-) ; donc peut être que sur toi l'effet pourra être plus flagrant ! Moi j'hésitais à tester le châtain éclatant de Christophe Robin toujours mais j'ai peur que ce soit pareil et que l'effet soit très limité...
 
20 Août 2008
615
2 082
4 934
alfortville
Je t'avais fait une réponse sur le topic coloration mais je vois ton message ici et je peux te répondre aussi vu que j'ai testé ce soin. Il y a quelques mois j'avais les cheveux roux/jaune clair aux pointes (20 bons cm) suite à une légère décolo + effet du soleil, cheveux abimés etc. Honnêtement l'effet sur les reflets n'est pas foufou, ça ne fonce quasiment rien et atténue très peu les différences de couleurs, et encore l'effet dure à peine 2-3 shampoings... Par contre c'est un très bon soin, qui laisse les cheveux très doux. Pour info j'ai les cheveux bien plus foncé que les tiens (si c'est ta tignasse qu'on voit sur ta photo de profil ! :-) ; donc peut être que sur toi l'effet pourra être plus flagrant ! Moi j'hésitais à tester le châtain éclatant de Christophe Robin toujours mais j'ai peur que ce soit pareil et que l'effet soit très limité...
Merci, pour ton avis et oui ce sont bien mes cheveux sur ma photo de profil !:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes