@joyshe , pas de soucis pour la section, j'ai galéré à y rentrer alors le monde entier peut bien le savoir 
Ah avec nous il prend pas de photos, mais punaise, j'aimerai trop lui dire de la lâcher sa putain de tablette ! D'ailleurs je finis ma journée de demain avec lui
. Il vous a aussi mis sur le projet d'opéra-je-sais-pas-quoi avec Notre Dame ?
Moi aussi j'ai hâte d'être aux portes ouvertes ! Mais j'ai un peu peur de rien avoir de beaux à exposer

Ah avec nous il prend pas de photos, mais punaise, j'aimerai trop lui dire de la lâcher sa putain de tablette ! D'ailleurs je finis ma journée de demain avec lui
. Il vous a aussi mis sur le projet d'opéra-je-sais-pas-quoi avec Notre Dame ?Moi aussi j'ai hâte d'être aux portes ouvertes ! Mais j'ai un peu peur de rien avoir de beaux à exposer

tu étais en quelle section ?
)

j'ai toujours du mal quand on m'impose un groupe de travail surtout que là on s'était jamais vu avant (sections différentes obligent). Au final on a eu plein de compliments de la part du jury mais j'étais trop mal. Je me sentais nulle, j'étais la seule à m'occuper des illustrations du coup quand j'avais du mal je retardais le groupe etc.. En plus j'avais l'impression qu'une fille détestait ce que je faisais.
je sais vraiment pas pourquoi on nous a imposé ça... ça fait perdre du temps sur le projet (j'ai déjà perdu 3 semaines de travail...) il me reste une journée et demi pour finir, il me manque la moitié des images (une dizaines) et je sais toujours pas quoi dire, tenir 20 secondes par images ça à l'air tellement facile comme ça 

j'ai eu 3 rendus cette semaine, je suis morte.