ymotana;4761237 a dit :floflow;4742956 a dit :en licence pro packaging!
Oh punaise !
Si ça se trouve on s'est croisées dans les escaliers quand je montais dans ma salle
Et bien joué pour l'admissibilité en DSC
L'entretien en licence pro s'est bien passé ?
C'est quand les épreuves de DSC ?
Je sais pas où tu te situes (Désolée, je ne descends pas souvent les escaliers du bâtiment E, sauf pour aller voir la photographe et les DMA anim quand ils n'ont pas eu leur salles en travaux). Je pensais que tous les étudiants du bâtiment E sont à Ponticelli sauf les pack et les greta.
Les profs de pack sont vraiment cool. Ils mettent les étudiants vraiment à l'aise.
Pour DSC, ce sera mardi prochain. Je croise les doigts!
Tu passes les jurys cette année?

), tout en haut. Je ne sais pas si tu vois de quoi je parle 
. Tu préfères le DSAA à la Licence Pro je suppose ?
J'ai l'impression d'avoir dit tout ce que j'avais à dire (je ne regrette rien) mais l'un des profs m'a dit que j'avais plus un profil Beaux-Arts (alors que je me destine plus vers quelque chose qui ressemblerait aux Arts Déco)
J'ai bien défendu mon bout de steak quand il m'a dit ça, mais je me demande toujours si c'était sérieux ou si c'était juste pour me déstabiliser. (Je préfère me dire que c'est un peu les deux
mais je préférais ça plutôt que de royalement m'enfoncer, pas perdre de temps !)
)
de quoi "je parle de quoi" ?

à mon avis le DSAA Design de Stratégies de Communication est beaucoup plus ouvert d'un DG pur. Ce qui est appréciable dans leur formation c'est qu'ils touchent à tout, et surtout à la communication pure ! Et j'ai l'impression qu'en ce moment c'est un truc assez recherché. Clairement quand tu sors de cette formation t'es un couteau-suisse quoi, puisque tu fais du graphisme (voire multi selon ton bagage) de la comm, t'es habituée à l'événementiel vu tous les trucs organisés par l'école...etc
.