@akii Salut !
Je te conseille d'aller voir du côté de Facebook, il y a souvent des groupes spéciaux (genre "petites annonces écoles d'art" ou sur le groupe de ton école, de ta ville...). Aussi, la plupart des écoles mettent en place des commandes groupées par le biais de l'association étudiante, ce qui permet d'avoir des tarifs avantageux. Enfin, sache que tu as le droit à des réductions à l'année chez Dalbe ou le Géant des Beaux-Arts sur présentation de ta carte étudiante et ils font souvent des promotions spéciales rentrée sur tout le matériel de base demandé par les écoles (feutres, crayons, blocs, peinture, etc.) !
Je te conseille d'aller voir du côté de Facebook, il y a souvent des groupes spéciaux (genre "petites annonces écoles d'art" ou sur le groupe de ton école, de ta ville...). Aussi, la plupart des écoles mettent en place des commandes groupées par le biais de l'association étudiante, ce qui permet d'avoir des tarifs avantageux. Enfin, sache que tu as le droit à des réductions à l'année chez Dalbe ou le Géant des Beaux-Arts sur présentation de ta carte étudiante et ils font souvent des promotions spéciales rentrée sur tout le matériel de base demandé par les écoles (feutres, crayons, blocs, peinture, etc.) !

donc ne te stresse pas.
on ne dirait pas comme ça mais quand on y vit c'est vraiment sympa ! J'espère que tu t'y plaira (si tu ne connais pas déjà ?)
En rentrant chez moi le soir, je dessine plus qu'avant, je me sens vraiment gonflée à bloc.
Tu es passée par laquelle toi ?
Je crois que c'est payant parce que ça se trouve dans un endroit où il y a aussi des amateurs et tout, et tout cela est payé avec les impôts des Isséen.nes, donc peut-être qu'on doit rabouter un peu, je ne suis pas très sûre, mais l'école fait partie du réseau des prépas publiques de France donc voilà.
Vu qu'on dépend pas d'un lycée ou quoi.)

).
). C'est clairement objet de conflit avec mes parents depuis que je leur en ai parlé (ils me parlent plus que de ça depuis 6mois, dès qu'ils cherchent un truc a me reprocher, ils ramènent cette école dans la conversation pour tenter de me démontrer A + B que je suis trop conne étant donné que j'ai envie de faire ça). 
. Une de mes amies a fait design d'espace, et elle ne trouve rien, alors que moi j'ai déjà quelques projets réguliers d'illustrations, et je suis toujours en études. Je pense que c'est surtout une question d'opportunité.